CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura 35 personnages cest confirmer

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:46:34

tout a fait saiyajin 33!!! c vrai, il se pourrait aussi qu'il s'agisse de l'écran de sélection de base!

Bours
Bours
Niveau 5
23 février 2008 à 20:47:51

tres bonne theorie mais personnellement qu il ny aura pas de persos des OAV dans ce jeu seulement de la saga sayen a la saga cell un peu comme le jeu dragon ball sagas sur xbox dite moi ce que vs en pensez

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 février 2008 à 21:04:11

pour ma part, voici ce qui me parrait possible comme liste:

les 18 qu'on connait:

Goku
Gohan petit
Gohan ado
Krilin
Piccolo
Végéta
Trunks
Tenshinhan
Yamcha
________
Radditz
Nappa
Saibaimen
Recoom
Ginue
Freezer
C-17
C-16
Cell

1ére possibilité (n'y attaché pas d'importance, ce n'est qu'une supposition, rien d'officielle):

Chaozu
Kiwi
Zabon
Dodoria
Guldo
Barta
Jeece
Nail
Mecha Freezer
Cold
C-19
Dr.Gero
C-18
Cell junior
Mr.Satan
Badack
Gohan du futur

2éme possibilité:

C-18
C-19 OU DR.GERO
Mecha Freezer
Gohan du futur
Badack
Garlic jr
Thalés
Slugh
Cooler
Broly
C-13
Metal Cooler

éventuellement:
Dodoria
Zabon
Sauzer
C-14
C-15

pourkoi zabon et dodoria? OAV badack (dodoria vs badack)
et je pense que si ils mettrait dodoria, zabon aussi suivrait car les deux font la paire.

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
23 février 2008 à 21:11:57

ah zut, je me suis trompé (le sommeil me monte a la tête xD, il est minuit chez moi (ile de la Réunion))

je rectifie le tir de la deuxiéme liste:

2éme possibilité:

C-18
C-19 OU DR.GERO
Mecha Freezer
Gohan du futur
Badack
Garlic jr
Thalés
Slugh
Cooler
Broly
C-13
Metal Cooler
Bojak

éventuellement:
Paikuhan (pck juste apré ya le tournoi de l'eau-delà)
Zangya
Dodoria
Zabon
Sauzer

ça me parait plus cohérent (mais je garde ossi la possibilité de C-14 et C-15)

Bours
Bours
Niveau 5
23 février 2008 à 21:20:32

tres bonne liste ca me semble en majeur parti les personnages qui seront dans ce jeu

avez vous dans la video de tenshinan contre tenshinan il y a un des deux qui fait un grosse attaque et il ya une petite cinematique serait donc ca une attaque supreme ???

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 21:24:30

Je ne pense pas, c'est plutot une cinématique quandle perso adverse reçoit l'attaque de plein fouet ou un truc dans le genre.

Bours
Bours
Niveau 5
23 février 2008 à 22:29:30

ouais tu as surement raison mais moi je serais vraiment decu si il ny a pas de super attaque et pendant 11 minutes de videos on nen a pas encore vu alors ca craint un peu je trouve quece que tu en pense

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 février 2008 à 22:32:35

La sortie japonnaise est prévue pour le 5 juin, c'est dans pas si longtemps et je pense que maintenant les news vont commencer à exploser et on en aura en pagaille, on verra bien ce qui veulent nous montrer suffit d'etre patient :)

Bours
Bours
Niveau 5
24 février 2008 à 00:49:31

qqun a dautres infos

Bours
Bours
Niveau 5
24 février 2008 à 15:10:45

allez un peu de vie bordel

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 15:32:07

Ecoutes ton sujet traite des persos, pour le moment tout ce qu'il y avait à dire a été dit, de plus on savait pour les 35 persos avant la création de ton topic, donc quand de nouvelles News afflueront on verra :ok:

Et le mieux pour ne pas se retrouver dans ce genre de situations c'est de poster les News sur le Topic "Discussion sur les News" puis on se retrouve tous là bas, ça évite de retrouver des milliers de fois le même sujet :ok:

ramez
ramez
Niveau 10
24 février 2008 à 15:45:30

Vous criez pour 35 persos mais si ces derniers ont de nombreuses techniques je préférerai ainsi.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 15:53:37

Encore un qui croit que baisser le nombre de persos, entraine un effort dans leur qualité :sarcastic:
Pour le nombre 35 pratiquement tout le monde est satisfait, relis bien les posts :ok: et 35 c'est exactement ce qu'il faut pour un contenu complet qui va bien avec le mode histoire.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 février 2008 à 15:56:42

Sur ce sujet je pense que le fait qu'il y est 35persos est quand même décevant mais bon après tout faut bien qu'ils gagnent des sous :o)) sinon bien que le nombre de persos ne soit pas énorme ça me suffit et ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu( si j'ai la Ps3)

PS: elle est intéressante ma vie :noel:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 16:00:57

C'vrai ça cool ta life :noel:
Ouais, 35 persos, c'est pas énorme c'est vrai mais il n'empeche que grâce à ce nombre, le fait que le scénario s'arrete à Cell, n'est pas plus mal, vu qu'on aura tous les combattants qui se rattachent aux 3 Sagas :oui:

Sinon, moi aussi je dis que je l'acheterai mais faudrait d'abord que je finisse d'economiser pour ma Ps3 :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 février 2008 à 16:07:41

En tout cas moi j'espère que les attaques kikoha ultime seront comme dans Budokai 3 car elles étaient magnifiques :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 16:11:00

C'est un must les attaques ultimes et ils n'ont aucune raison de les enlever, ce serai un peu du suicide, j'espere aussi qu'elles y seront, si c'est pas le cas ça daille parce que c'est vraiment un manque.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 février 2008 à 16:13:51

Je voulais parler de la façon dont elles sont présentés car dans Budokai3 je pouvais faire des attaques ultimes des dizaines de fois à l'entraînement tant c'était beau :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 février 2008 à 16:15:04

Ouais moi aussi je parlais de la scénarisation :oui:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 février 2008 à 16:16:49

Mais bon, on verra bien et puis ce jeu doit réserver encore des surprises :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

La vidéo du moment