CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°%-Dissusions des news DB movie-%°

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:51:43

Volà le film Dragon Ball étant lancé depuis un certain moment, les news arrivent de plus en plus et sont déjà nombreuse, voilà pourquoi je créer un topic des news et un autre sur pour y réagire, j'espère que ce topic sera un topic sans que rel, ici nous sommes tous fan de DB alors soyer respectueux, et éviton le blabla :content:

:noel:

Voilà la news arriver hier qu'en pensez vous :d) :gni: :noel:

Luis Arrieta et Shavon Kirksey en photo !

Voici la "première" photo officielle du film.
http://www.dragonball-liv-live.fr/pix/galerie/pic25.jpg
Cette photo provient directement de imdb et date du 22 Mars, elle représenterait Luis Arrieta alias Teto et Shavon Kirksey alias Emy dans une salle de classe.
Même si cette photo paraît anodine, elle révèle quelques indices pour le moins intéressants.
En effet, tout semble correspondre avec le scénario dévoilé, ils ont devant eux des écrans informatiques tactiles très futuristes ! Et sur le mur (ainsi que sur l'écran de Teto) nous pouvons apercevoir une éclipse solaire, indice supplémentaire qui permet de confirmer la première interview de Luis :
"Dans le film, je suis camarade de classe de Goku, lorsque le professeur pose des questions, je suis le seul à connaitre les réponses, comme la question sur l'éclipse solaire par exemple".

Ainsi que la thèse de la prophétie de Piccolo, extrait du Synopsis
« Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse ».

Le rouleau compresseur serait-il enfin lancé du coté de la FOX ?

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:06:49
Momonette
Momonette
Niveau 2
23 mars 2008 à 14:07:22

Une seule chose à dire : Nulissime.

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:14:44

C'est ton avis, mais on ne peut juger sur si peu. :noel:
Encore une news :d) :bave: :noel:

Sinon Emmy Rossum à mit son Blog à jour elle y confirme juste que le tournage et terminé...

La traduction du podcast de http://www.dragonballmovieblog.com/

:d) :noel:
voila un resumer de l'interview du sit suivant :http://www.dragonballmovieblog.com/

il parle des roles, et disent qu'il y a un acteur de the crow et 3 de destination final qui jouent dedans et sont des roles garder secret.

Ils parlent de teto et et de krilin mais il dis ne pas savoir si krilin sera dedans (bisare) et que si il y etais il se ferais tuer par piccolo.

Il parle du frer de goku mais sans plus.

A part le maquillage de piccolo il en fon un autre garder secret (le gorille ?)

Isl on parlé de la personne faisant la musique du film et repete le nom du blog et dis que si on a des question concernant la musique on peut les lui poser car il va faire une interview.

Il parle du trailer dbz alors ils disent que les rumeur concernant le teaser avec shutter etais fausse (on avais pas remarquer XD) alors ils disent qu'ils voyais mal un trailer d'un film comme dbz avec un film comme shutter et qu'actuellement il travaile sur le teaser et qu'avec de la chance il sera la le moi prochain mais c'est une surprise.

Ils on vu les blogs japonnais et disent que les jap on dis que ca les derangais que goku sois americain...

Voila en gros peut etre des erreur de traduction mais pas grand chose donc ne prener pas tout a la lettre non plus mais apparament tout ce qui est dis et juste donc WAIT & SEE... :noel: :bave:

Momonette
Momonette
Niveau 2
23 mars 2008 à 14:18:26

Au vue de la première photo officielle, je n'ai même plus envie de d'entendre parler de ce film. :)

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:19:39

Moi j'ai l'impression que ca sera un beau dragon ball alternatif un peu comme les adaptation des bd marvel

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:23:46

Je dirais comme les film Dragon Ball qui sont un résumé de la série dans plus épouque différent :gni: :content:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:20:24

L'image de Této, et Emy promet au moin que les photos officiels arrivent :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment