J´adores les répliques de yark elles me font marrer a chaque coup Xd
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:05
Le seul *
Dragounet Tu te trompes. Ca peut te paraître bizarre ce que je vais t´écrire, mais y´aura certainement beaucoup moins de boost sur un autre blabla que sur celui-là. Pourquoi ? Ben parce que le Ola a, comment dire, des coutumes de boost. C´est comme si on devait faire une offrande à ce Dieu-topic ( et oui, y´en a qui sont à fond ), l´offrande étant le boost. Tu peux me croire, j´ai connu ça l´or de T2 et T3. ;)
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:48
Le truc de la bave c´est à cause de Marthyyy, ou plutôt à cause des boulets qui l´ont copiés maladroitement.
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:50
Heroes Evite de parler de génocide, je suis arménien aussi
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:00
And15 profil
Posté le 27 décembre 2007 à 15:32:26 avertir modérateur
Goge Parle pour toi
Nan nan,pour tous...avouez,vous avez tous ou presuqe vecu ça..
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:06
connard_is_back profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 15:32:45 avertir modérateur * Je pense comme Yaji. C´est la faute des forumeurs, pas du blabla... SAUF !! ! pour le boost de la bave ! Ca, c´est un truc typique du Ola.
Voilà, ça rejoint à peu près pon post du dessus.
Gogeta Pourtant mes répliques n´ont rien d´extraordinaire.
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:44
Je m´en souviens plus lol
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:56
D´abord un pemt avec Sayark et maintenant un pemt avec Cyb !
Cyb Oui, ils ont tous copiés sur lui.
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:05
Yark T´as le droit de penser ça, moi je pense autre chose, et je garde mon avis.
De toute façon, après les vacances, c´est fini tout ça. ^^
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:07
La plupart des boulets vénèrent ce topic. Celui-ci se voyant contraint d´être bloqué, y´aura moins de problèmes.
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:17
Ah désolé And.
the_sharingan
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:35:20
slt le monde vous aller bien moi trankil
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:52
Dragounet Je garde le mien aussi. Une vraie tête de mule.
Salut Azer, je vais très bien moi aussi.
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:57
Pff j´ai toujours pas compris pourquoi vous voulez plus du Ola, faudrait m´expliquer
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:11
Yark J´étais aussi sur T1 et T2, le premier Ola était beaucoup plus sympa que celui-ci je trouve.
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:19
Jey TU pouvais pas savoir.
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:49
Bon, je vous laisse vraiment cette fois.
À ce soir, ou peut être avant.
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:37:09
Yaji profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 15:36:11 avertir modérateur * Yark J´étais aussi sur T1 et T2, le premier Ola était beaucoup plus sympa que celui-ci je trouve.
Seulement le premier alors. Et encore, je l´ai trouvé qu´au début. :/
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:37:17
Yaji profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 15:36:11 Citer Ignorer yaji avertir modérateur * Yark J´étais aussi sur T1 et T2, le premier Ola était beaucoup plus sympa que celui-ci je trouve.
-> La première version est toujours la meilleure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.