CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:32:41

On a qu´à faire un génocide. :oui:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:02

:d) Celui-là imbécile ! :o))

Mouarf! :rire:

J´adores les répliques de yark :o))
elles me font marrer a chaque coup Xd :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:05

Le seul *

Dragounet :d) Tu te trompes. Ca peut te paraître bizarre ce que je vais t´écrire, mais y´aura certainement beaucoup moins de boost sur un autre blabla que sur celui-là. Pourquoi ? Ben parce que le Ola a, comment dire, des coutumes de boost. C´est comme si on devait faire une offrande à ce Dieu-topic ( et oui, y´en a qui sont à fond :sarcastic: ), l´offrande étant le boost. Tu peux me croire, j´ai connu ça l´or de T2 et T3. ;)

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:48

Le truc de la bave c´est à cause de Marthyyy, ou plutôt à cause des boulets qui l´ont copiés maladroitement.

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:33:50

Heroes :d) Evite de parler de génocide, je suis arménien aussi :-((

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:00
  1. And15 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 15:32:26 avertir modérateur
  3. Goge :d) Parle pour toi :o))

Nan nan,pour tous...avouez,vous avez tous ou presuqe vecu ça.. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:06
  • connard_is_back profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:32:45 avertir modérateur
* Je pense comme Yaji. C´est la faute des forumeurs, pas du blabla... SAUF !! ! pour le boost de la bave ! :oui: Ca, c´est un truc typique du Ola. :(

:d) Voilà, ça rejoint à peu près pon post du dessus.

Gogeta :d) Pourtant mes répliques n´ont rien d´extraordinaire. :o))

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:44

Je m´en souviens plus lol

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:34:56

D´abord un pemt avec Sayark et maintenant un pemt avec Cyb ! :coeur:

Cyb :d) Oui, ils ont tous copiés sur lui. :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:05

Yark :d) T´as le droit de penser ça, moi je pense autre chose, et je garde mon avis. :-p

De toute façon, après les vacances, c´est fini tout ça. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:07

La plupart des boulets vénèrent ce topic. Celui-ci se voyant contraint d´être bloqué, y´aura moins de problèmes.

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:17

Ah désolé And. :doute:

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:35:20

slt le monde vous aller bien moi trankil

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:52

Dragounet :d) Je garde le mien aussi. Une vraie tête de mule. :-p :o))

Salut Azer, je vais très bien moi aussi. :)

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:35:57

Pff j´ai toujours pas compris pourquoi vous voulez plus du Ola, faudrait m´expliquer :rire: :fou:

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:11

Yark :d) J´étais aussi sur T1 et T2, le premier Ola était beaucoup plus sympa que celui-ci je trouve. :(

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:19

Jey :d) TU pouvais pas savoir. :snif:

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:36:49

Bon, je vous laisse vraiment cette fois. :p)

À ce soir, ou peut être avant.

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:37:09
  • Yaji profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:36:11 avertir modérateur
* Yark :d) J´étais aussi sur T1 et T2, le premier Ola était beaucoup plus sympa que celui-ci je trouve. :(

:d) Seulement le premier alors. Et encore, je l´ai trouvé qu´au début. :/

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:37:17
  • Yaji profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:36:11 Citer Ignorer yaji avertir modérateur
* Yark :d) J´étais aussi sur T1 et T2, le premier Ola était beaucoup plus sympa que celui-ci je trouve. :(

-> La première version est toujours la meilleure. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment