* Posté le 27 décembre 2007 à 15:20:01 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 27 décembre 2007 à 15:18:56 avertir modérateur
# Jey
Une mauvaise, c´est bien le cas de le dire. Les conversations, ce n´est plus comme avant. Mais ça, ce n´est pas à cause du topic, mais des forumeurs qui fréquentent le forum. On ne peut pas changer ça... ^^*
>> Et oui,T2 était mieux
Les meilleurs, ce sont Budo3, T1, et SDBZ, là y´avait une vraie communeauté.