CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:38

Re. :noel:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:48

Plus que sur Tenkaichi 3 en tout cas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:18:49

Salut ! ta louper une dicution tres cochonne entre un faux heros et un ecureil !

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:56

Jey :d) Une mauvaise, c´est bien le cas de le dire. Les conversations, ce n´est plus comme avant. Mais ça, ce n´est pas à cause du topic, mais des forumeurs qui fréquentent le forum. On ne peut pas changer ça... ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:19:18

Djinn a interet de venir rapidos :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:19:58
  • Sayark profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:18:56 Ignorer sayark avertir modérateur
* Jey :d) Une mauvaise, c´est bien le cas de le dire. Les conversations, ce n´est plus comme avant. Mais ça, ce n´est pas à cause du topic, mais des forumeurs qui fréquentent le forum. On ne peut pas changer ça... ^^

-> Voilà !
Tout est de ta faute !

:o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:20:01
  1. Sayark profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 15:18:56 avertir modérateur
  3. Jey :d) Une mauvaise, c´est bien le cas de le dire. Les conversations, ce n´est plus comme avant. Mais ça, ce n´est pas à cause du topic, mais des forumeurs qui fréquentent le forum. On ne peut pas changer ça... ^^*

Et oui,T2 était mieux :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:20:06
  • Gogeta371 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:19:18 avertir modérateur
* Djinn a interet de venir rapidos :o))

:d) Pour quoi faire au juste ?

Zgc
Zgc
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:20:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-34727-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 27 décembre 2007 à 15:19:18
| Contenu du message :
| "Djinn a interet de venir rapidos :o)) "

Et pourquoi ça ? :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:20:51

:d) Pour quoi faire au juste ?

Pour profiter de ce topic tant qu´il est encore temps :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:20:52

Jey :d) Ferme taggle, c´est à cause de tous ces nouveaux qui ont débarqué après T1. Genre Gogeta, etc. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:21:24

Et pourquoi ça ? :o))

Pareil que pour Yark :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:21:36

Moi je suis un bon forumeur ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:21:40
  • Gogeta371 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:20:51 avertir modérateur
* :d) Pour quoi faire au juste ?

>> Pour profiter de ce topic tant qu´il est encore temps :o))

:d) Ptdr. :rire: Mais ce n´est pas encore sur qu´il soit bloqué. Tout dépendra du futur modérateur. ;)

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:21:42

Ouaip mais chut sinon tu vas les vexer. :o)) C´est surtout à cause de Djinn, qui les a pris sous son aile. :rouge:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:21:49
  • Gogeta371 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:20:01 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 27 décembre 2007 à 15:18:56 avertir modérateur
# Jey :d) Une mauvaise, c´est bien le cas de le dire. Les conversations, ce n´est plus comme avant. Mais ça, ce n´est pas à cause du topic, mais des forumeurs qui fréquentent le forum. On ne peut pas changer ça... ^^*

>> Et oui,T2 était mieux :content:

:d) Les meilleurs, ce sont Budo3, T1, et SDBZ, là y´avait une vraie communeauté.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:22:19
  • Sayark profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:20:52 avertir modérateur
* Jey :d) Ferme taggle, c´est à cause de tous ces nouveaux qui ont débarqué après T1. Genre Gogeta, etc. :o))

Moi comme par hasard :o))

je suis arrivé a T2 et T2 était bien :bave:
C´est Gokan qui est arrivé a T3 :o)) :dehors:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:22:54

Parkusse :d) Moi j´étais vite fait sur T1, je m´en rappelle un jour il y avait eu même un journal :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:23:15

J´ai pas connu Budokai 3, j´aurais mis migrer là-bas au lieu d´aller sur Tekken 5. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:23:15
  • Heroes profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:21:42 avertir modérateur
* Ouaip mais chut sinon tu vas les vexer. :o)) C´est surtout à cause de Djinn, qui les a pris sous son aile. :rouge:

:d) Lawl, Djinn le roi des boulets. :-d :rire:

Je plussoie Parkusse, bien que je n´étais pas sur SDBZ, mais sur Shin Budokai. D´ailleurs ce temps-là était très bien lui aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment