CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:20:44

Dragounet :d) La merde totale. :o)) Heureusement que t´es pas dans mon secteur. *soulagé* :-p

Gokan :d) M´ah je vois. :o)) Quelle question idiote aussi. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:21:32

Y se passe rien au master, sauf Gocool qui a répliqué. Et ça te concerne, bien entendu. :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:21:34

´Yark :d) Oui, mais j´étais petit. :snif: :rire2: :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:22:23

Yark :d) Snif... :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:22:27

Gokan :d) Nan mais t´es toujours aussi bête, j´te rassure. :-p :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:23:04

Y se passe rien au master, sauf Gocool qui a répliqué. Et ça te concerne, bien entendu.

Tain,mais qu´il degage du master :(

J´ai creer un pic et j´ai pas le droit de m´en occuper :rire:

Golden :d) C´étais des pates avec une omelette :bave:
Faut eliminer apres noel :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:23:06

Dragounet :d) Faut pas pleurer comme ça... :cd:

Un véritable jukebox ambulant. :fou:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:23:54
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 13:19:24 avertir modérateur
  3. ´Yark :d) Laisse tomber, même Gogo a comprit, c´est pour dire.

De quoi?? :o))

Tu sous-entend quoi par-là?? :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:24:02

´Yark :d) C´est sympas de me rassurer. :rire2: :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:24:56

Gogo :d) Non, je plaisante, on sait tous (enfin, je crois qu´on le sait tous) que tu n´es pas un con. :rire2: :oui:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:25:12

:d) C´est sympas de me rassurer.

Et je le confirme :bave:

Ca rassure?? :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
27 décembre 2007 à 13:25:15

Golden :d) C´étais des pates avec une omelette :bave:
Faut eliminer apres noel :o))

J´adore les pates mais je déteste les omelettes ... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:26:07

C´pas que je m´ennuie en votre compagnie, mais je m´emmerde. :o)) Je vais aller me faire un ou deux matchs de PES. Je reviens, ne bougez pas ! :p) :)

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:26:47

Et ben ´Yark, pour t´enmerder encore plus, je vais bouger. :rire2: :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:27:07

http://fr.youtube.com/watch?v=ZIjZtgyPhS0

:content:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:27:18
  1. Zgc profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 13:25:15 avertir modérateur
  3. Golden :d) C´étais des pates avec une omelette :bave:

Faut eliminer apres noel :o))

J´adore les pates mais je déteste les omelettes ...

Et les femmelettes? :o))

Bye Yark et bon jeu :bave:
:snif: On restera pas si on t´ennuie :snif:

Sauf Golden :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:27:39

Yark :d) Faut que tu te décides à prendre le Online. :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:27:53
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 13:24:56 avertir modérateur
  3. Gogo :d) Non, je plaisante, on sait tous (enfin, je crois qu´on le sait tous) que tu n´es pas un con.

......

:o))

bye Gokan :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:28:24

Voilà, j´ai bougé, re ! :rire2:

UltimeSaturos
UltimeSaturos
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:29:10

Tu as fais depuis que tu es partis Gokan ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment