Dragounet La merde totale. Heureusement que t´es pas dans mon secteur. *soulagé*
Gokan M´ah je vois. Quelle question idiote aussi.
Y se passe rien au master, sauf Gocool qui a répliqué. Et ça te concerne, bien entendu.
´Yark Oui, mais j´étais petit.
Yark Snif...
Gokan Nan mais t´es toujours aussi bête, j´te rassure.
Tain,mais qu´il degage du master
J´ai creer un pic et j´ai pas le droit de m´en occuper
Golden C´étais des pates avec une omelette Faut eliminer apres noel
Dragounet Faut pas pleurer comme ça...
Un véritable jukebox ambulant.
De quoi??
Tu sous-entend quoi par-là??
´Yark C´est sympas de me rassurer.
Gogo Non, je plaisante, on sait tous (enfin, je crois qu´on le sait tous) que tu n´es pas un con.
C´est sympas de me rassurer.
Et je le confirme
Ca rassure??
J´adore les pates mais je déteste les omelettes ...
C´pas que je m´ennuie en votre compagnie, mais je m´emmerde. Je vais aller me faire un ou deux matchs de PES. Je reviens, ne bougez pas !
Et ben ´Yark, pour t´enmerder encore plus, je vais bouger.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZIjZtgyPhS0
Faut eliminer apres noel
Et les femmelettes?
Bye Yark et bon jeu On restera pas si on t´ennuie
Sauf Golden
Yark Faut que tu te décides à prendre le Online.
......
bye Gokan
Voilà, j´ai bougé, re !
Tu as fais depuis que tu es partis Gokan ?