* Posté le 27 décembre 2007 à 12:55:53 avertir modérateur * Meuh non, on est troisième gugusse.
>>Lien
Regarde l´accueil boulay.
Yark Ah ok Trop bon Ouaip! merci pour le jeu (que tu m´a
Que je t´ai ?
Vive la touche TAB.
Saleté de touche
Ouaip! merci pour le jeu (que tu m´a seulement conseillé )
La flemme d´aller voir
Ola.
Que je t´ai seulement conseillé. Je me suis mit en quatre pour que tu l´achètes à tout prix.
Ouais vive la touche TAB je l´utilise tout le temps
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:00:08 avertir modérateur * Ola.
Salut toi, comment vas-tu ?
Salutation .... les boosters
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:00:33 avertir modérateur * Ouais vive la touche TAB je l´utilise tout le temps
J´ai fait un cours sur la tabulation l´autre jour en classe. Je n´ai rien compris.
Salutation Mouk !
Ola Gokan La forme?
Yark
´Yark Très bien.
Et toi ?
Ola Jenine !
Il y a du beau monde par ici.Salut !
Gogo Ouai, la forme.
Mouarf!
Ola Mouk
Ola tout le monde
salut le booster Salut Yaji
Ola Yaji.
Tu vas bien ?
Moi bien merci
Bandes de marmottes, vous sortez jamais de votre terrier