- Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:09:56 avertir modérateur
* Hey Choco. 
Je ne vais pas trop mal. On te voit de moins en moins toi par contre. :/
Oui je sais.
Mais je n´ai plus le temps en soirée de passer.
_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...