CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:21:19

Jey :d) Si si je t´assure, j´aurais parié sur toi juste après. :p)

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:21:26

"L´argent c´est un détail ! :sleep: "

-> Détail pas très important en effet. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:21:55

Choco :d) Mouarf, l´alcool n´a plus d´effet sur toi il est vrai. :p) ^^

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:22:15

Sayark -> Peut-être mais tu ne l´as pas fait donc ne cherche pas d´excuses et va te pendre. :sournois:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 11:22:30
  • Heroes profil Ignorer heroes

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:21:26 avertir modérateur
* "L´argent c´est un détail ! :sleep: "

-> Détail pas très important en effet. :(

Tout à fait. :ok: Donc autant bouffer tout son fric en ce faisant plaisir, que crever avec une énorme somme sur le compte. :ok:

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

KamenRider
KamenRider
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:22:36

Dany :d) Mais bien sûr que si sale noob :noel:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:22:45
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 11:20:57 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil
  4. Posté le 27 décembre 2007 à 11:18:21 avertir modérateur
  5. > Bah une tête normale ! :-p ^^ J´ai l´habitude maintenant. :p) ^^

Chaud le type qui est habitué à être bourré. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:23:19
  • Heroes profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:22:15 avertir modérateur
* Sayark -> Peut-être mais tu ne l´as pas fait donc ne cherche pas d´excuses et va te pendre. :sournois:

:d) Je me prends tous les matins, mais sans succès. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 11:23:26
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:21:55 avertir modérateur
* Choco :d) Mouarf, l´alcool n´a plus d´effet sur toi il est vrai. :p) ^^

Lol. :rire2:

Si quand même, à très forte dose/consommation je sens les effets. :p) ^^

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:23:29

Kamen :d) C´est moi le noob et c´est toi qui est inscrit depuis aujourd´hui ? :sleep:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:24:06
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 11:22:30 Citer Ignorer chocobodor avertir modérateur
  3. Tout à fait. :ok: Donc autant bouffer tout son fric en ce faisant plaisir, que crever avec une énorme somme sur le compte. :ok:

-> Je suis d´accord. :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:24:54
  • Sayark profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:23:19 Citer Ignorer sayark avertir modérateur
* * Heroes profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:22:15 avertir modérateur
* Sayark -> Peut-être mais tu ne l´as pas fait donc ne cherche pas d´excuses et va te pendre. :sournois:

:d) Je me prends tous les matins, mais sans succès. :(

-> Il faut se pendre avec une corde hein... :rouge:

KamenRider
KamenRider
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:25:06

Dany :d) J´ai plus de 50 pseudos alors taggle :noel:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:25:18
  • Heroes profil
  • Posté le 27 décembre 2007 à 11:22:15 avertir modérateur
  • Sayark -> Peut-être mais tu ne l´as pas fait donc ne cherche pas d´excuses et va te pendre. :sournois:

Hier j´ai regardé différentes méthodes de suicide sur Internet. Il parait que la pendaison n´est pas douloureuse et éfficace. :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:25:19

Salut tout le monde. ^^
_________
[rouge] Dbzz.fr[/rouge]

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:25:22

Je me pends *

Y´a un r en trop. xD

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 11:23:26 avertir modérateur

Lol. :rire2:

Si quand même, à très forte dose/consommation je sens les effets. :p) ^^

:d) Au bout de trois bouteilles de Ricard ouais. :p)

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:25:34

C´est pas vrai ces pubs IE, j´en ai plein et j´suis sur Firefox ça devient relou. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 décembre 2007 à 11:25:45

Chocobodor profil

  1. Posté le 27 décembre 2007 à 11:20:57 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil
  3. Posté le 27 décembre 2007 à 11:18:21 avertir modérateur
  4. > Bah une tête normale ! :-p ^^ J´ai l´habitude maintenant. :p) ^^

Chaud le type qui est habitué à être bourré. :noel:

C´est un métier ! :fier: ^^

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:26:12

Ah ok Jey. Je prenais seulement le tabouret. :rouge:

  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 11:25:19 avertir modérateur
  3. Salut tout le monde. ^^

:d) Ah, je me disais quand tu allais venir. :-p ^^

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:26:17

Dany -> Raison de plus pour essayer, bonne pendaison. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment