En fait ,tu te fout de tout le monde? Simple question
Moi je av très bien merci. _________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:21:06
Mais c'est Dard Mol.
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:21:29
Gogow Tu veux savoir ? ... Oui.
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:21:58
et Roucki
et gogéta
GogoTeku
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:22:03
Dino, Coverson est contre toi, regarde sa CDV. Romher, moi aussi je m'appelle steven si c'est comme sa que tu t'appelles. Il font chier ces floodeur. Il vont detruire le forum. Déjà qu'il y en a plein qui parte. Gogeta, je suis meilleur au fond de moi ? En tout cas, moi. Je partirais pas d'ici. A moins que un jours, au moins 5 pages de flood arriveront je me casserai et j'irai. Bah, vous viendrez sur mon forum http://discuter.superforum.fr/
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:22:52
Ignorer dinodark DinoDarK Voir le profil de DinoDarK
Posté le 22 mars 2008 à 10:21:29 Avertir un modérateur
Gogow Tu veux savoir ? ... Oui.
Ah ouais voilà.
Ola Darmaul La forme? _________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:23:11
Gogoteku Je le sais il me saoule depuis novembre !
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:23:19
Darmaul
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:24:40
Gogox Je me fous d'un départ, que ce soit Gab ou Kira.
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:25:27
Roucki sauf moi ?
Arni
gogeta371
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:25:35
Gogeta, je suis meilleur au fond de moi ?
Tu parles a moi?
Si oui,peut-etre n'empeche que.. _________________________ « Bave sur ton clavier »
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:26:11
Dar Non.
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:26:45
En un jour, j'aurais eu un pseudo de 2700 jours et un de 1350 !
Me manque plus que DiorDie et je sais ultra heureux.
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:26:46
Dino T'écrit encore des sketch? J'ai bien envie d'en faire plein
dark-O_NEAL
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:26:58
Dino
GogoTeku
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:27:58
Dino ok
Sinon, c'est moi qui ramène des gars de Code Lyoko, Blabla - 15, Dbz tenkaichi 3. Je suis content comme sa le forum va s'agrandir. Quelque un peuvent s'inscrire ici pls : http://discuter.superforum.fr/ . Bon, on va avertir tout les admins qu'on se fait flooder. Presque tout les jours, m'enfin, souvent.Alors, maintenant, je suis devenu vaut pote a cause d'hier
________________________________ < Bave par Terre >
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:28:06
Arni Quand je passerais je t'en ferai ! Je suis dispo sur MSN de cet aprèm j'pense jusqu'à lundi.
Dar Tu viens juste de revenir, Dar. :p
DinoDark
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:28:41
Gogoteku Houlà arrête toi ! On veut pas de kikoos de ces forums, garde tes trolls-kévins-kikoos !
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:29:21
Cet aprème euh... ca marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.