Re.
Encore quelqu'un ?
Moi je suis là! _________________________ « Bave sur ton clavier »
Salut les noobs
Tiens, Gogo.
Ca va ?
Salut Darmaul.
Darmaul est pire sur msn qu'ici
Ola Gokan
Bien et toi? _________________________ « Bave sur ton clavier »
Ouaip, ça va, mais je dois y aller, bye.
Bye Gokan et bonne nuit
Noob est le nom d'un combattant de Mortal Kombat
d'ailleurs ce nom vient du nom d'un des réalisateurs du jeu qui s'appele : Boon
Magnifique Darmaul..Mais..qu'est ce qu'on en a a fout*e?
Bon,moi j'y vais aussi bye et bonne nuit
Fait de beaux reves mon petit no-life chéris
ola de bientôt le matin
Ola, suis-je seul ?
Oui je confirme, je suis seul.
Nop!
Ah ok Golden modo
Taggle Rohmer tu pue
Je précise que ces GoldenCladMast
Au stoo je t'est pas permis de dire mon pseudo alors tait toi !
slt