CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:13

Gogow, tu es sûr que ça av bien ? :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-22991-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 23 décembre 2007 à 19:55:48
| Contenu du message :
| "Riendutout :d) Ben en fait j´en ai 17 de boîte ! :peur:
|
| Et comme c´était une boite mail MSN qui a été supprimmé parce que je m´en suis plus servi c´est rapé. :( "

GG :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:18

Mouarf! PEMT en disant PEMT :o))

Golden :d) Tu te rapelles je jour ou l´on arretait ps de faire des PEMT ?? :o))

simplex
simplex
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:57:23
  • 501Levis profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:56:30 avertir modérateur
* Ali > Rien à comprendre :)

Ah ok ... :( :-(

swok
swok
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:57:30
  • Citer Ignorer 501levis 501Levis profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:53:36 avertir modérateur
* Swok > Tu me connais ?

oui peut etre mais c´est pas ton pseudo principal :noel:

501Levis
501Levis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:51

Gocool > Quand même :sarcastic: ^^

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:51

thekedal :d) Oué t´a raison, OSEF. :noel:
Inscris toi au Master stp. :ange:

GOgo :d) Holalala, qu´est ce que je m´en fous. :hap:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
23 décembre 2007 à 19:58:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-22987-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : arninhossj
| Date du message : 23 décembre 2007 à 19:55:35
| Contenu du message :
| "aidez moi svp "

T´aider a quoi ? :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:07
  • Dinodark profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 19:56:58 avertir modérateur
* Gogow, tu es sûr que ça av bien ?
* Dinodark profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:57:13 avertir modérateur
* Gogow, tu es sûr que ça av bien ?

Ouais pourquoi?? :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:08

Dino :d) Je dis ça parce qu´elle est en sixième page ! :fou: :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:09

Riendutout :d) T´as vu le Good Game ? :noel: Un pseudo aussi vieux ... :-(

Si seulement il été hackable ! :noel:

Mais Neo et Riane ne sont plus ... :-(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:41

Gocool :d) C´est bon,je disais ça come ça :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:41

Gokan :d) OK, ben je vais la continuer ...

QUI VEUT LA SUITE DE MA FIC ?? !! :( :( :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:57

Ca m´aurais pas plu Gocool. :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
23 décembre 2007 à 19:59:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-23007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 23 décembre 2007 à 19:57:18
| Contenu du message :
| "Mouarf! PEMT en disant PEMT :o))
|
| Golden :d) Tu te rapelles je jour ou l´on arretait ps de faire des PEMT ?? :o)) "

Oui biensur :bave:
comment oublier ça ? :bave: :o))

ArcticMonkeys
ArcticMonkeys
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:59:37

Mais bon, ´vaut mieux être con à deux... :( On pourrait, genre... Alller à Mc Do´ ! :fete:

Voix off : A deux, leurs soifs de pouvoir n´ont plus aucunes limites... :(

501Levis
501Levis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:59:40

Swok > Mon pseudo principal est Gokussj4_2006 mais j´en ai un autre que je ne divulguerai pas, du moins pas pour le moment :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:00

Dinwo :d) Comme tu veux.....

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:17

Dino :d) Moi je la veux ! :(

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:17

Dino :d) De quoi de quoi ? :fou: :fou:
Vite !! ! :fou:

Gogo :d) C´est bon je rigolais. :-p

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment