https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-22991-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dinodark | Date du message : 23 décembre 2007 à 19:55:48 | Contenu du message : | "Riendutout Ben en fait j´en ai 17 de boîte ! | | Et comme c´était une boite mail MSN qui a été supprimmé parce que je m´en suis plus servi c´est rapé. "
GG
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:18
Mouarf! PEMT en disant PEMT
Golden Tu te rapelles je jour ou l´on arretait ps de faire des PEMT ??
simplex
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:57:23
501Levis profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:56:30 avertir modérateur * Ali > Rien à comprendre
Ah ok ...
swok
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:57:30
Citer Ignorer 501levis 501Levis profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:53:36 avertir modérateur * Swok > Tu me connais ?
oui peut etre mais c´est pas ton pseudo principal
501Levis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:51
Gocool > Quand même ^^
Darkgocool
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:51
thekedal Oué t´a raison, OSEF. Inscris toi au Master stp.
GOgo Holalala, qu´est ce que je m´en fous.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:56:58 avertir modérateur * Gogow, tu es sûr que ça av bien ? * Dinodark profil * Posté le 23 décembre 2007 à 19:57:13 avertir modérateur * Gogow, tu es sûr que ça av bien ?
Ouais pourquoi??
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:08
Dino Je dis ça parce qu´elle est en sixième page !
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:09
Riendutout T´as vu le Good Game ? Un pseudo aussi vieux ...
Si seulement il été hackable !
Mais Neo et Riane ne sont plus ...
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:41
Gocool C´est bon,je disais ça come ça
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:41
Gokan OK, ben je vais la continuer ...
QUI VEUT LA SUITE DE MA FIC ?? !!
DinoDark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:58:57
Ca m´aurais pas plu Gocool.
Zgc
Niveau 12
23 décembre 2007 à 19:59:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-23007-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gogeta371 | Date du message : 23 décembre 2007 à 19:57:18 | Contenu du message : | "Mouarf! PEMT en disant PEMT | | Golden Tu te rapelles je jour ou l´on arretait ps de faire des PEMT ?? "
Oui biensur comment oublier ça ?
ArcticMonkeys
Niveau 3
23 décembre 2007 à 19:59:37
Mais bon, ´vaut mieux être con à deux... On pourrait, genre... Alller à Mc Do´ !
Voix off : A deux, leurs soifs de pouvoir n´ont plus aucunes limites...
501Levis
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:59:40
Swok > Mon pseudo principal est Gokussj4_2006 mais j´en ai un autre que je ne divulguerai pas, du moins pas pour le moment
gogeta371
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:00
Dinwo Comme tu veux.....
Gokan5
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:17
Dino Moi je la veux !
Darkgocool
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:17
Dino De quoi de quoi ? Vite !! !
Gogo C´est bon je rigolais.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.