Gokan >> Mais le meilleur des meilleurs, c´est-à-dire moi, revient !
Theriendutout On est en deuil.
Nuget Si tu le dis.
30 msg pr 5k
je suis toujours là
Bye Dbzz
Mokay Nuget... il connait personne.
Gocool > Tu connais le groupe ? D´façon, tu devrais connaître, leur clip est diffusé ces temps-ci...
* Posté le 23 décembre 2007 à 20:15:23 avertir modérateur * Ah ok Dbz qui dit n´importe quoi.
Pas du tout ...
Il m´a connu en priorité sur un RPG, même qu´il arrêtait pas de s´embrouiller avec un super pote à moi, Kuwabara, Cyb´17 pour les incultes.
Kuwubara-Oniichan ______________________ baveur professionnel ____________________|bave et Jack sont nos maitres |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Gokan j´écris ma fic !
Kedal Cherche sur YouTube.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
Oro Je sens que je vais me refilé la honte. Si Si je connais.
Gokan >> Bien sûr que je le dis. Mais si vous me cassez les gibolles, je repars. *sent qu´il va en chier*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-23133-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dany| Date du message : 23 décembre 2007 à 20:15:56| Contenu du message :| "Theriendutout On est en deuil. "
oO#
gocool Woké
Moi je dois avoir les 20K demain
Reste plus que 1 ou 2 place au masster,allez y!
Jack Arrête de me recopier ! T´es comme ça depuis août, allez hop, un p´tit métro et tu fermes taggle.
Bon je vais mangé
A plus Gogole.
Bon app´
Recopier ? ______________________ baveur professionnel ____________________|bave et Jack sont nos maitres |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon app´ Gocool.
Bye