Posté le 08 mars 2008 à 14:11:05 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 08 mars 2008 à 14:10:03 Avertir un modérateur
Zoro Voir le profil de Zoro
Posté le 08 mars 2008 à 14:09:26 Avertir un modérateur
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 08 mars 2008 à 14:08:39 Avertir un modérateur
Zoro > Bonne décision.
Ouais mais moi c'est Manti
Manti la religieuse.
La religieuse , premiere fois qu'on me le dit
J'ai une imagination débordante faut dire.
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:12
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 08 mars 2008 à 14:11:44 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 08 mars 2008 à 14:11:00 Avertir un modérateur
Kinease Voir le profil de Kinease
Posté le 08 mars 2008 à 14:10:31 Avertir un modérateur
Yark > J'avoue, je dévoile beaucoup d'habitude ! Il n'empêche que je subodore une légère odeur de rage en toi !
Change ton nez dans ce cas !
2€50 les nez à SuperU.
Zoro
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:20
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 08 mars 2008 à 14:11:52 Avertir un modérateur
Zoro Voir le profil de Zoro
Posté le 08 mars 2008 à 14:11:05 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 08 mars 2008 à 14:10:03 Avertir un modérateur
Zoro Voir le profil de Zoro
Posté le 08 mars 2008 à 14:09:26 Avertir un modérateur
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 08 mars 2008 à 14:08:39 Avertir un modérateur
Zoro > Bonne décision.
Ouais mais moi c'est Manti
Manti la religieuse.
La religieuse , premiere fois qu'on me le dit
J'ai une imagination débordante faut dire.
Ouais apparement
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:28
Sayark Voir le profil de Sayark
Posté le 08 mars 2008 à 14:11:28 Avertir un modérateur
RBS Encore heureux que ça ne te touche pas ailleurs.
~> Mouais, sinon j'aurais très bien pu te sortir autre chose. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.