CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:09:42
  1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:19 Avertir un modérateur
  3. Sayark > Raclouille comme une couille ... c'est ça ? :bave:

:d) Tu as tout compris. :-p

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:09:53

Momo :d) Tu m'deçois! :dehors:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:09:57

Brigade
Intérieur
Des
Emanations

BIDE. :noel: :dehors:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:09:59
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:50 Avertir un modérateur
    1. HENTAl Voir le profil de HENTAl
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:08 Avertir un modérateur
  4. Yark > Taggle raclure ! J'pensais qu'ils vous plairait ! :noel:

:d) Et bien non, tu viens de faire un bide monstrueux là. :o))

Pourquoi n'irait t-il pas se cacher ? :o)) :dehors:

____________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:10:03
  1. Zoro Voir le profil de Zoro
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:26 Avertir un modérateur
    1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:39 Avertir un modérateur
  4. Zoro > Bonne décision. :o))

:d) Ouais mais moi c'est Manti :o))

:d) Manti la religieuse. :o)) :dehors:

Kinease
Kinease
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:10:31

Yark > J'avoue, je dévoile beaucoup d'habitude ! Il n'empêche que je subodore une légère odeur de rage en toi ! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:10:33
  1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:59 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:50 Avertir un modérateur
    1. HENTAl Voir le profil de HENTAl
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:08 Avertir un modérateur
  5. Yark > Taggle raclure ! J'pensais qu'ils vous plairait ! :noel:

:d) Et bien non, tu viens de faire un bide monstrueux là. :o))

Pourquoi n'irait t-il pas se cacher ? :o)) :dehors:

:d) Il n'a peut-être pas honte. :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:10:38
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:23 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:55 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:07:37 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  5. Posté le 08 mars 2008 à 14:06:59 Avertir un modérateur
  6. ¥arkounet ~> C'est beau les rêves. :o))

:d) Mouarf, pour moi ce n'est vraiment pas un rêve. :p

~> Si si s'en est un. :-p ^^

:d) Mon seul rêve est de passer toute ma vie avec toi. :coeur:

~> :rouge: , je suis touché en plein cœur. :coeur:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:10:47
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:42 Avertir un modérateur
    1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:19 Avertir un modérateur
  4. Sayark > Raclouille comme une couille ... c'est ça ? :bave:

:d) Tu as tout compris. :-p

J'ai deux couilles hein !!! :(

Il faut rajouté un S à Raclouille.

:o))
____________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:00
  1. Kinease Voir le profil de Kinease
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:10:31 Avertir un modérateur
  3. Yark > J'avoue, je dévoile beaucoup d'habitude ! Il n'empêche que je subodore une légère odeur de rage en toi ! :noel:

:d) Change ton nez dans ce cas ! :noel:

Zoro
Zoro
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:05
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:10:03 Avertir un modérateur
    1. Zoro Voir le profil de Zoro
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:26 Avertir un modérateur
    1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:39 Avertir un modérateur
  5. Zoro > Bonne décision. :o))

:d) Ouais mais moi c'est Manti :o))

:d) Manti la religieuse. :o)) :dehors:

:d) La religieuse , premiere fois qu'on me le dit :(

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:16
  • rajouter.

____________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:28

RBS :d) Encore heureux que ça ne te touche pas ailleurs. :( :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:43

Religieuse au chocolat. :bave: :bave: :bave:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:44
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:11:00 Avertir un modérateur
    1. Kinease Voir le profil de Kinease
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:10:31 Avertir un modérateur
  4. Yark > J'avoue, je dévoile beaucoup d'habitude ! Il n'empêche que je subodore une légère odeur de rage en toi ! :noel:

:d) Change ton nez dans ce cas ! :noel:

2€50 les nez à SuperU. :bave:

____________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...

Kinease
Kinease
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:46

Oui c'est ça, ragez ragez encore ! :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:52
  1. Zoro Voir le profil de Zoro
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:11:05 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:10:03 Avertir un modérateur
    1. Zoro Voir le profil de Zoro
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:26 Avertir un modérateur
    1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  5. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:39 Avertir un modérateur
  6. Zoro > Bonne décision. :o))

:d) Ouais mais moi c'est Manti :o))

:d) Manti la religieuse. :o)) :dehors:

:d) La religieuse , premiere fois qu'on me le dit :(

:d) J'ai une imagination débordante faut dire. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:12
  1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:11:44 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:11:00 Avertir un modérateur
    1. Kinease Voir le profil de Kinease
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:10:31 Avertir un modérateur
  5. Yark > J'avoue, je dévoile beaucoup d'habitude ! Il n'empêche que je subodore une légère odeur de rage en toi ! :noel:

:d) Change ton nez dans ce cas ! :noel:

2€50 les nez à SuperU. :bave:

:d) :rire: :sors:

Zoro
Zoro
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:20
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:11:52 Avertir un modérateur
    1. Zoro Voir le profil de Zoro
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:11:05 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:10:03 Avertir un modérateur
    1. Zoro Voir le profil de Zoro
  5. Posté le 08 mars 2008 à 14:09:26 Avertir un modérateur
    1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  6. Posté le 08 mars 2008 à 14:08:39 Avertir un modérateur
  7. Zoro > Bonne décision. :o))

:d) Ouais mais moi c'est Manti :o))

:d) Manti la religieuse. :o)) :dehors:

:d) La religieuse , premiere fois qu'on me le dit :(

:d) J'ai une imagination débordante faut dire. :(

Ouais apparement

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:28
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:11:28 Avertir un modérateur
  3. RBS :d) Encore heureux que ça ne te touche pas ailleurs. :( :o))

~> Mouais, sinon j'aurais très bien pu te sortir autre chose. :( :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment