Aigle ~> Non pas encor ela tune n'est pas venue. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 14:48:08
willian moi çà va.
Et toi?
Bahrein
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:48:40
William ~> Ola. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Au passage, enfoiré de Yark ne pas m'avoir donné Rantanplan !
Bye !
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:56:39
Kinease Voir le profil de Kinease
Posté le 08 mars 2008 à 14:55:54 Avertir un modérateur
Au passage, enfoiré de Yark ne pas m'avoir donné Rantanplan !
Bye !
Je n'ai pas donné le pseudo, c'est juste temporaire. ^^
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:57:15
Chaud quand même, je suis trop généreux.
naruto-kun
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:57:21
Chaud comment je dévore mes noix. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
naruto-kun
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:57:53
Tu es généreux ? Passe moi donc Taijutsu, j'le voulais ... ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
Bahrein
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:58:20
¥arkounet ~> JE T'AIME. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Rantanplan
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:58:39
Avoue sayark, que j'ai dû te menacer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.