Ange Mais dès qu'on divorcera, je me marierai avec toi, ok ?
Yosh Dbzz. Comment va ?
naruto-kun
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:40:20
Quel accueil !! ^^ On fait aller, et vous ? ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:40:53
Je vais bien merci.
Tu porjettes déjà le mariage Yark' ?
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:41:08
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 06 mars 2008 à 12:40:20 Avertir un modérateur
Quel accueil !! ^^ On fait aller, et vous ?
*Et là, c'est le drame * Boarf, ça ne va pas trop non. Je suis malade. ><
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:41:37
Ange Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l'autre.
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:42:03
T'es plus premier Dbzz.
naruto-kun
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:42:14
En fait non ! Je ne vais pas bien ! J'susi descendu deuxième à cause de cette fripure de Sayark. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:42:36
Comme dirait qui ?
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:42:39
Ange2007 Voir le profil de Ange2007
Posté le 06 mars 2008 à 12:42:03 Avertir un modérateur
T'es plus premier Dbzz.
Il va passer 3ème d'ailleurs. Et moi second. Dragon va prendre la 1ère place et va y rester.
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:43:03
J'suis toujours 9e.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:43:05
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 06 mars 2008 à 12:42:14 Avertir un modérateur
En fait non ! Je ne vais pas bien ! J'susi descendu deuxième à cause de cette fripure de Sayark.
Mouarf, owned de 600 messages n'empêche.
naruto-kun
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:43:13
Ange2007 Voir le profil de Ange2007
Posté le 06 mars 2008 à 12:42:03 Avertir un modérateur
Posté le 06 mars 2008 à 12:42:36 Avertir un modérateur
Comme dirait qui ?
Mhu... .... Je sais pas.
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:43:51
Ange2007 Voir le profil de Ange2007
Posté le 06 mars 2008 à 12:43:03 Avertir un modérateur
J'suis toujours 9e.
Au moins tu restes stable. Pas comme Dbzz.
naruto-kun
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:43:52
Sayark > Tu veux jouer comme ça ? :o) Tu l'auras voulu. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:44:28
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 06 mars 2008 à 12:43:52 Avertir un modérateur
Sayark > Tu veux jouer comme ça ? :o) Tu l'auras voulu.
Pas la peine de s'attaquer, faut qu'on s'unisse contre Dragon, c'est lui le véritable danger !
Ange2007
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:44:34
Attention,Dbzz s'énerve.
naruto-kun
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:44:36
Prochaine MAJ ... tu verras c'sera qui le premier. ____________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.