CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:59:18

Dbzgokussj2
Posté le 06 mars 2008 à 10:56:41
Surtout les dossiers perso et il a sûrement peur que je lui mette un virus sans faire exprès. ^^

~> Ou que tu mattes ces fichiers de cul. :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:59:54
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:59:18 Avertir un modérateur
  3. Dbzgokussj2

Posté le 06 mars 2008 à 10:56:41
Surtout les dossiers perso et il a sûrement peur que je lui mette un virus sans faire exprès. ^^

~> Ou que tu mattes ces fichiers de cul. :o))

:d) C'est la première chose que je ferai. :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:00:43
  1. Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:59:09 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  3. Posté le 06 mars 2008 à 10:57:16 Avertir un modérateur
  4. Flo ~> Elle m'a supprimé les exe principaux du pc, et même quand j'ai réinstallé le tout les fichiers des exe principaux manquent toujours, donc du coup je peux plus aller dans mon panneau de configuration, je peux plus aller dans les menus sans que ça plante et je dois aller dans mes fichier en passant par l'explorateur sinon ça plante.

Rofl elle est folle ? :fou: t'as qu'a te créer une session à toi une pour elle ! :o))

~> Non que dalle. :fou:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:01:56

¥arkounet ~> T'aime bien le mouvement main+zizi. :o))

Flo ~> Si j'avais créé plusieurs bureau, tous les tâches auraient été divisées par deux et le temps de chargement aurait un peu plus long, que ce soit pour le lancement de programme, le DL des ziks, les extansions, etc…
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:02:03
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 10:59:18 Avertir un modérateur
  3. Dbzgokussj2

Posté le 06 mars 2008 à 10:56:41
Surtout les dossiers perso et il a sûrement peur que je lui mette un virus sans faire exprès. ^^

~> Ou que tu mattes ces fichiers de cul. :o))

J'ai ri et j'y ai pensé. :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:03:08

Je te comprend RBS mais moi, je veux un PC pour ça aussi, être libre de faire tout ce que je veux sur le PC, télécharger n'importe quel manga, série, jeu hentai etc... :o))
Sans avoir besoin de les crypter. :o)) ^^
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:03:08
  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:01:56 Avertir un modérateur
  3. ¥arkounet ~> T'aime bien le mouvement main+zizi. :o))

:d) Owi, mouvement vertical powaaaaa. :content: :o))

Mais bon, je ne vais pas vous raconter ma vie non plus. :-) :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:03:36

Ah, et un PC qui merde, un ! :content: Ca faisait tellement longtemps. :p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:05:02

J'ai décidé de me calmer sur le mouvement main + zizi car ça saoul à force. :(
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:06:05

:mort: ou quoi ? :o))
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:06:23
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:05:02 Avertir un modérateur
  3. J'ai décidé de me calmer sur le mouvement main + zizi car ça saoul à force. :(

:d) Mdr ! :rire: Tu dois être le seul homme à penser ça sur toute la Terre. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:06:42
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:06:05 Avertir un modérateur
  3. :mort: ou quoi ? :o))

:d) Je lag. ><

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:09:08

RBS ne poste plus. :peur: :o))

Sayark >> Non je veux dire que se br... 2 fis par jours, c'est chiant à force. :(
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:10:04

Et bien réduit ta ration à une fois par jour. :(

Il doit avoir des problèmes avec son PC. :/

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:10:26
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:03:08 Avertir un modérateur
  3. Je te comprend RBS mais moi, je veux un PC pour ça aussi, être libre de faire tout ce que je veux sur le PC, télécharger n'importe quel manga, série, jeu hentai etc... :o))

Sans avoir besoin de les crypter. :o)) ^^

~> Ouais c'est sur.^^
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:10:42

Oui mais même une fois par jour, c'est chiant. :(
Je suis devenu accroc. :-(
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:10:57

¥arkounet & Flo ~> J'ai planté une nouvelle fois. :content:
PC DE MERDE. :content:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:11:17
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:10:04 Avertir un modérateur
  3. Et bien réduit ta ration à une fois par jour. :(

Il doit avoir des problèmes avec son PC. :/

Je m'en doute ! :o))
Enfin RBs ! :coeur:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:12:47
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:10:42 Avertir un modérateur
  3. Oui mais même une fois par jour, c'est chiant. :(

Je suis devenu accroc. :-(

:d) T'es pas le seul je te rassure. :(

  1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:10:57 Avertir un modérateur
  3. ¥arkounet & Flo ~> J'ai planté une nouvelle fois. :content:

PC DE MERDE. :content:

:d) Je le savais, je le savais !!! :content:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:14:12

Flo ~> Ça je te comprends.^^
Moi je suis accro à la F1 et à ma femme. :coeur:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment