¥arkounet ~> T'aime bien le mouvement main+zizi.
Flo ~> Si j'avais créé plusieurs bureau, tous les tâches auraient été divisées par deux et le temps de chargement aurait un peu plus long, que ce soit pour le lancement de programme, le DL des ziks, les extansions, etc…
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com 