CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:31:59

Marthyyy> ok :bye: :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:32:29

Oro :d) Ca dépend, pourquoi tu me poses cette question au juste ? :o))

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:32:30

Bonne soirée Marthyyy. :ok:

Yep Hollow. :ok:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:33:10

Arf, le forum à pechno... -_-

J'irai faire un tour quand se sera mort icci. :noel:

Oro ! :bave:

Comment va? :-p
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:33:35

Arni> moi jpeux pas ils surveillent a partir de leur pc alors on sait jamais quand ils nous surveillent :snif2:

Oro> ola ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 17:34:25

Sayark, euh parce que je pensais qu'on pour... je ne sais pas. :o))

Sub, le moral est au beau fixe :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:35:00

Oro :d) Ca ne sert à rien de cacher tes belles paroles mon serpent, dit moi tout. :o))

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:35:27

Oro tu pourrais arrêter de m'ignorer :question:

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:35:36
  1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 17:34:25 Avertir un modérateur

Sub, le moral est au beau fixe :-p

Tant mieux alors. :o))

Bon je vais avancer dans mon projet. :p)

Je vous laisse. :bye:
_________________________
Ça y est je suis bannisé... :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:35:50

Il arrive quand notre modo ?! :sors:

Coup de gueule powadaaaa, ça commence à me gonfler. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:36:01

:bye: sub

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:36:37

Bye bye Sub, à plus tard. :)

Chaud, j'ai une méchante dissertation à faire dans deux semaines. >< Et demain je passe à l'oral en Espagnol. xD

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:37:41

Chaud les types qui m'ont mitraillés avec le bouton ignorer. :o))

Quand le modo sera là je suis demanderai de supprimer ce topic. :ange:

Bye Sub. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:38:18

Jey :d) Nan, le supprimer ne servirait à rien. Qu'ils soit bloquer, c'est tout. ^^

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:38:39

rere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 17:39:04

Désolé Jey, mais je t'ai bien vu (surtout avec un pseudonyme comme ça...), sauf que je n'ai rien à répondre à " Yep Hollow ! ".
Que veux que je dise ? =O

Bref...

Sayark, t'en fais exprès? On ne sait pas, mais ça ne va pas tarder (c'est pas très original comme réponse, mais on n'en sait pas plus faut dire...)

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:39:26

Euh oui locké ><
Magne toi Goldy ! :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:39:42

rere Arni

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:40:26
  • Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2

* Posté le 22 janvier 2008 à 17:39:04 Avertir un modérateur
* Sayark, t'en fais exprès? On ne sait pas, mais ça ne va pas tarder (c'est pas très original comme réponse, mais on n'en sait pas plus faut dire...)

:d) J'en fais exprès ? :o)) Oui, ça fait un mois qu'on dit que ça ne va plus tarder. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 17:40:35

Nami-San Posté le 22 janvier 2008 à 17:39:26
Euh oui locké ><
Magne toi Goldy ! :noel:

:d) Ben c'est surtout du côté de l'administration du coup :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment