CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:41:05

Pour que Olo nous repondre, 'faut dire ça :

J'ai du hentai avec Nami ! :noel:

Et voilà, le tour est joué. :(

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:41:36

Scoop officiel : Je ne serai pas le modo du forum. :oui:

Et oui, désolé les gars, je sais que vous y avez tous cru, mais c'est bien le cas. :-(

Bref. :o)) :dehors:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:41:55

"Que veux que je dise ? =O "

Tu dois me saluer et me baiser la main. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 17:42:08

Oui oui je sais Sayark, c'est vrai que dans l'immédiat on en aurait bien besoin, mais que veux-tu qu'on fasse?

momo_
momo_
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:42:18

Yep tout le monde !
Comment allez-vous ? :)

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:42:44
  1. Sayark Voir le profil de Sayark
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 17:41:36 Ignorer sayark Avertir un modérateur
  3. Scoop officiel : Je ne serai pas le modo du forum. :oui:

-> Fiesta ! :fete:
Ca arrivera un jour, patiente. :-)))

Ou pas ! :rire: :lol: :rire: :lol:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:43:18

Le Modo faut qu'on l'aie

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:43:32
  • Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2

* Posté le 22 janvier 2008 à 17:42:08 Avertir un modérateur
* Oui oui je sais Sayark, c'est vrai que dans l'immédiat on en aurait bien besoin, mais que veux-tu qu'on fasse?

:d) 'Fin, faut quand même dire ce qu'il en est, il n'y a pas eu beaucoup de flood ces derniers jours. ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:43:37

momo> ola ca va?

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:43:41

http://www.funlabo.com/avm/aviation/jeu-helicoptere.htm

Jouez ! :-(( :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:44:12

Re Momo, je vais toujours bien depuis ce midi, et toi ? ^^

Jey :d) Ou pas, en effet. :o))

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:44:15

Ah bah non, même avec ça, il repond pas...

Bon, j'sors mon pseudo rouge, moi. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:44:40
  • Nami-San Voir le profil de Nami-San

* Posté le 22 janvier 2008 à 17:43:41 Avertir un modérateur
* http://www.funlabo.com/av[...]jeu-helicoptere.htm

Jouez ! :-(( :bave:

:d) Je connais ce jeu. Mon reccord est de 900 et quelques.

momo_
momo_
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:45:04

Yark > Très bien, merci ! :)

Dragon > Idem. ^^

Nami-San > Pas mal ton jeu ! :rire:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:45:19

Jey> c'est cho ton jeu je m'écrase au début :lol:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
22 janvier 2008 à 17:45:28

J'ai fait 1340. :cool:

Nuget -> De quoi tu parles gros skizo ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 17:45:45

Rofl Nuget, ma perversité diffère quelque peu de la tienne :o))

  • note les mensurations de Nami *

:bave: Jey, je veux être ton sujet.

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:46:00

Je vais me faire quelques parties tiens. :p)

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:46:36

Ah bah non, il a déteint. :(

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

:dehors:

Delop
Delop
Niveau 24
22 janvier 2008 à 17:47:06

re :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment