ouaip le Xwing il déchire la grande classe :b ave:
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:18:43
Rah j'y arrive pas avec ce foutu répondre !
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:18:51
un en décallage
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:19:14
arthy C'est Gocool qui me l'a filé ...
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:19:33
fait comme moi utilise les flèches inversé + enter ca va plus vite
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:19:48
erqe
morgue6
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:19:51
Marthy J'ai fais un test et j'ai pas eu de code pour les 10 secondes.
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:20:50
Pas pigé !
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:21:01
moi non plus en fait je viens de capter le code c'est pour internet explorer pas pour mozilla ou alors peut être que c'est vista qui reconnais pas le code car chez un pote il a xp et la ca marche
Ragout_de_lapin
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:21:20
Qui a un plus beau pseudo que moi ?
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:21:31
flèche inversé la touche au dessus de caps lock
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:21:46
Le pseudo nul !
Marthy T'as un pseudal libre ?
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:21:48
mais pourquoi j'ai mi un noel moi
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:22:03
ah mokay
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:22:14
le ragout de lapin ca me donne envie de manger ca
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:22:23
C'marche pas
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:22:43
nop tout mes pseudo sont tous occupé et en plus je n'ai plus que des pourri
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:22:54
Test.
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:23:28
Marthy Pas rave, tu connais un moyen de hack facile ? J'aimerais un certain pseudo.
partyboy21
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:23:37
Voilà un pseudo encore plus pourrit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.