- Ignorer luffy412 luffy412 Voir le profil de luffy412
* Posté le 20 janvier 2008 à 14:32:50 Avertir un modérateur
* é dbzz tu aprend l'italien tu vas pouvoir crié tré fort des truc en italien sur tout le monde pour une raison idiote
Tu sais ... j'apprends mais je comprends rien. J'sais pas parler, ni écrire ... la seule chose que je sais dire c'est : Mi chiamo Ali. Et encore, j'suis même pas sur que c'est correct.
M'enfin, j'parle bien l'français et le tunisien ; ça me suffit !
Okay Dino, j'vais pas tarder moi aussi, j'reviens environ en même temps que toi, et encore c'est pas sur. J'vais peut-être sortir avec mon cousin :p