Oh j´ai dépassé les 10 400.
Bon, voilà une bonne chose de faite.
Bon j´vais manger. Bon après-midi.
Sayark, Sayark
Bon appétit Dany.
Arni, Arni oui ?
a+ Dany! Bonne ap´
Sayark te voilà enfin !
Yarky et ses tartines de topic
J´m´en vais encore quand Jey arrive. Décidément. -__-
* Posté le 20 décembre 2007 à 12:02:58 avertir modérateur * Sayark te voilà enfin !
Je ressors de ma maladie. Jey, Ô mon Jey !! !
* ArninhossJ profil * Posté le 20 décembre 2007 à 12:03:03 avertir modérateur * Yarky et ses tartines de topic
En même temps, je n´en fais qu´un.
* Posté le 20 décembre 2007 à 12:03:31 Citer Ignorer danyfilth avertir modérateur * J´m´en vais encore quand Jey arrive. Décidément. -__-
Ptdr ! @+
Sayark Tu ne sera jamais guéri ! Je suis content que tu sois là. T´as vu j´ai créé Ola.
oué mais j´aime po lire des long truc sur un ecran. si je lis ton topic je dois limprimmer
Jey Je suis malade... d´amour ! C´t´a cause de toi ça. Oui j´ai vu, t´es un bel enfoiré quand même.
* Posté le 20 décembre 2007 à 12:05:59 avertir modérateur * oué mais j´aime po lire des long truc sur un ecran. si je lis ton topic je dois limprimmer
Ptdr. En cas, réduit la taille du texte. ^^
Je l´ai fait parce que je savais que tous les ahuris s´empresseraient pour le faire.
Bon ça me gonfle ces pubs IE ! J´suis sur firefox pourtant !
Jey Adblock Plus powaaaaaaaaaaaaaaa
Non des emmerdeurs !
Titou Mokay t´as rien compris.
Breeeeeef. Je vais bouffer. Seul... Qui veut venir manger avec moi ?
A tout de suite.
Jey Prout