Mokay, je le poste de ce pas !
Mais en fait y´a déjà un topic des règles...
Il est long a posté
Le tiens est mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-9200-1-0-0-0-0.htm| Citation de : titoubox| Date du message : 20 décembre 2007 à 11:51:57| Contenu du message :| "Le tiens est mieux "
Je plussoie !
C´est qui qui a inventé cette expression ? xD
OLA
Alors la, aucune idée.
Ola Arni ! Comment vas-tu ?
Ouais mais euh, quand je vois les comm´ sur l´autre topic, je risque de me faire incendier.
Dany Aucune idée.
Re Arni.
Mais non yarky.
C´est pas la meme chose avec toi.
J´ai trouver la solution. Poster avec un pseudo secondaire !
Pourquoi un secondaire ? XD
Trouvé *
Tu parels, t´as seulement envie que je me fasse incendier, c´est tout.
Non, avec Sayark c´est mieux
Parles *
* Danyfilth profil * Posté le 20 décembre 2007 à 11:55:00 avertir modérateur * Pourquoi un secondaire ? XD
Ben comme ça personne ne saura qui a posté le topic.
Aller yark, post le
Bien et vous?
Ca peut aller.
Titou :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaap:
´Vais bien !!
Alors, il vient ce topic
Avec le principal ! Et vite !