CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Heroes
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:00:27

Plus que un message Cyb !

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:00:30

Gros fake, tidus c´est moi :noel:

Moi jsuis de mantes la jolie :(

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:00:44

bah on verra si il va venir :lol: moi je serai toi je lui prépare une ambuscade :lol:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:00:51

Mdr honte à moi xD

    • aime

ptdr

anti-flooder3
anti-flooder3
Niveau 2
20 décembre 2007 à 01:01:06

bon je me taille parce que mon ordi a beuger des quil a parler avec toi donc t´es un virus a toi tous seul aurevoir silenter et ciborg17
je t´encule wiliam

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:01:44

Euuu je parlais pas à pitch ...

Bisoux anti flooder :ok:

:fou:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:01:51

:merci: de me l´avoir rappelé Jey ! :coeur:

Maintenant, il ne faudra pas que j´oublie pour les autres jours ! :fou:

-------------------------------------------
:sournois: "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. " :sournois:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:02:49

17.017 que des 17 :bave: :fete: bah adieu :lol: on va peut être subir un beau masse bann :bave: souvenir souvenir :bave:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:02:54

Chaud les fausses embrouilles sur le net :(
Moi je dois trouver un mec du 77 mais c´est du serieux :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:03:01

De rien ! :coeur:

Ptdr j´ai cru que tu avais posté avec Cyborg17 sans les tirets ! :rire: :rire: :lol: :rire: :lol:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:04:02
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 01:02:54 avertir modérateur
* Chaud les fausses embrouilles sur le net :(
Moi je dois trouver un mec du 77 mais c´est du serieux :ok:

=> Pour le même genre d´embrouille à la con? xD

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:04:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8807-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Pitch-]
| Date du message : 20 décembre 2007 à 01:02:54
| Contenu du message :
| "Chaud les fausses embrouilles sur le net :(
| Moi je dois trouver un mec du 77 mais c´est du serieux :ok: "

Pourquoi ? :question: :gne:

Jey :d) Non ! :rire: Mais faudra pas que j´oublie les jours suivants ! :lol:

-------------------------------------------
:sournois: "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. " :sournois:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:05:21

Olala qu´est ce que je fais moi?

Demain j´ai deux controles d´anglais et j´suis là à parler sur un forum dont je n´ai même pas la console sur lequel le jeu va sortir :fou: ... c´est dégradant xD

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:05:43

:bave: bonsoir a tous :coeur: ola :coeur:

Heroes
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:05:50

Efface ton pseudo des mots de passe enregistrés comme ça tu es sûr de ne plus poster avec. :oui:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:05:52

vas y pitch va le latter heu c´est ou le 77 :fou: ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:06:01

Le meme genre mais en 100 fois pire, sur un forum auto :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:06:19

jojo qui débarque sur Ola ! :coeur: Salut ! :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:06:26

un jojoweed qui débarque de nul part :bave: :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:07:01

fait un screen du cyborg17 au cas ou :rire2: :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment