bah on verra si il va venir moi je serai toi je lui prépare une ambuscade
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:00:51
Mdr honte à moi xD
aime
ptdr
anti-flooder3
Niveau 2
20 décembre 2007 à 01:01:06
bon je me taille parce que mon ordi a beuger des quil a parler avec toi donc t´es un virus a toi tous seul aurevoir silenter et ciborg17 je t´encule wiliam
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:01:44
Euuu je parlais pas à pitch ...
Bisoux anti flooder
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:01:51
de me l´avoir rappelé Jey !
Maintenant, il ne faudra pas que j´oublie pour les autres jours !
------------------------------------------- "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. "
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:02:49
17.017 que des 17 bah adieu on va peut être subir un beau masse bann souvenir souvenir
[-Pitch-]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:02:54
Chaud les fausses embrouilles sur le net Moi je dois trouver un mec du 77 mais c´est du serieux
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:03:01
De rien !
Ptdr j´ai cru que tu avais posté avec Cyborg17 sans les tirets !
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:04:02
[-Pitch-] profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 01:02:54 avertir modérateur * Chaud les fausses embrouilles sur le net Moi je dois trouver un mec du 77 mais c´est du serieux
=> Pour le même genre d´embrouille à la con? xD
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:04:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8807-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Pitch-] | Date du message : 20 décembre 2007 à 01:02:54 | Contenu du message : | "Chaud les fausses embrouilles sur le net | Moi je dois trouver un mec du 77 mais c´est du serieux "
Pourquoi ?
Jey Non ! Mais faudra pas que j´oublie les jours suivants !
------------------------------------------- "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. "
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:05:21
Olala qu´est ce que je fais moi?
Demain j´ai deux controles d´anglais et j´suis là à parler sur un forum dont je n´ai même pas la console sur lequel le jeu va sortir ... c´est dégradant xD
jojo150
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:05:43
bonsoir a tous ola
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:05:50
Efface ton pseudo des mots de passe enregistrés comme ça tu es sûr de ne plus poster avec.
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:05:52
vas y pitch va le latter heu c´est ou le 77 ?
[-Pitch-]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:06:01
Le meme genre mais en 100 fois pire, sur un forum auto
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:06:19
jojo qui débarque sur Ola ! Salut !
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:06:26
un jojoweed qui débarque de nul part
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:07:01
fait un screen du cyborg17 au cas ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.