CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:07:26

J´ai remarqué que les gens aiment trop parlé sur le net ... pfuiii il faut assumer un peu ...

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:07:44

et moi demain je dois aller chercher du fumant :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:07:45

salut :bave: heroes :ange: la forme

martyweed :bave: :fete:

ola :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:07:56

j´ai que ca a faire :bave:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:07:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Heroes
| Date du message : 20 décembre 2007 à 01:05:50
| Contenu du message :
| "Efface ton pseudo des mots de passe enregistrés comme ça tu es sûr de ne plus poster avec. :oui: "

Bah je n´ai enregistré aucun mot de passe. :ok: Je les ai tous dans la tête. :lol: :rire:

Mais machinalement, je risque de faire l´erreur. :peur: :ange:

Pitch, explique-toi mieux ! :bave:

-------------------------------------------
:sournois: "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. " :sournois:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:08:20

Enfin brf ...

Vasi moi j´y vais ...

Bonne fin de .. euuu ... matinée à vous :fou:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:08:53

:bye: à toi ! :-)))

-------------------------------------------
:sournois: "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. " :sournois:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:09:17

bye au partant :oui: :fete: :ange:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:09:47
  1. WiiliAm78 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 01:07:26 avertir modérateur
  3. J´ai remarqué que les gens aiment trop parlé sur le net ... pfuiii il faut assumer un peu ...

:d) 100% d´accord, ce mec a insulter toute ma famille gratuitement (et plusieurs fois), j´ai son prénom, son véhicule, sa photo et sa ville :ok:
Vaut mieux pas pour lui que je le trouve...

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:11:42
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 01:09:47 avertir modérateur
* # WiiliAm78 profil
# Posté le 20 décembre 2007 à 01:07:26 avertir modérateur
# J´ai remarqué que les gens aiment trop parlé sur le net ... pfuiii il faut assumer un peu ...

:d) 100% d´accord, ce mec a insulter toute ma famille gratuitement (et plusieurs fois), j´ai son prénom, son véhicule, sa photo et sa ville :ok:
Vaut mieux pas pour lui que je le trouve...

=> c´est clair

p.s: cyborg on est parti sur un mauvais chemin tout les deux ( ptdr ça fais gai ce que j´dis la :fou: ) donc excuse moi :lol:

re p.s: cette fois ci j´me casse :lol:

Heroes
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:11:48

"Possede la pensée juste, alors seulement, tu pourras recevoir les dons du savoir, de la force et de la paix."

:d) Merde, ma pensée est fausse ! :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:12:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Pitch-]
| Date du message : 20 décembre 2007 à 01:09:47
| Contenu du message :
| "# WiiliAm78 profil
| # Posté le 20 décembre 2007 à 01:07:26 avertir modérateur
| # J´ai remarqué que les gens aiment trop parlé sur le net ... pfuiii il faut assumer un peu ...
|
| :d) 100% d´accord, ce mec a insulter toute ma famille gratuitement (et plusieurs fois), j´ai son prénom, son véhicule, sa photo et sa ville :ok:
| Vaut mieux pas pour lui que je le trouve..."

Montre-nous tout ça ! :(

Mais en même temps, faut t´en foutre. :ok: Il ne faut pas s´attarder sur des insultes qui ne se fondent sur rien. :-)))

-------------------------------------------
:sournois: "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. " :sournois:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:12:35

bye wiili :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:13:05

ma pensée a moi est fumée :rire2:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:13:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8839-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WiiliAm78
| Date du message : 20 décembre 2007 à 01:11:42
| Contenu du message :
| " * [-Pitch-] profil
| * Posté le 20 décembre 2007 à 01:09:47 avertir modérateur
| * # WiiliAm78 profil
| # Posté le 20 décembre 2007 à 01:07:26 avertir modérateur
| # J´ai remarqué que les gens aiment trop parlé sur le net ... pfuiii il faut assumer un peu ...
|
| 100% d´accord, ce mec a insulter toute ma famille gratuitement (et plusieurs fois), j´ai son prénom, son véhicule, sa photo et sa ville :ok:
| Vaut mieux pas pour lui que je le trouve...
|
|
|
| => c´est clair
|
|
|
|
| p.s: cyborg on est parti sur un mauvais chemin tout les deux ( ptdr ça fais gai ce que j´dis la ) donc excuse moi :lol:
|
|
|
|
| re p.s: cette fois ci j´me casse :lol: "

Pas grave ! :o)) Je m´excuse aussi ! :o))

-------------------------------------------
:sournois: "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. " :sournois:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:14:24

posté va rester le mot le plus cité :lol:

Silenter
Silenter
Niveau 30
20 décembre 2007 à 01:14:58

un petit 5250 :lol: mais pourquoi tant d´agitation :bave:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:15:02

Bon, moi, je vais me coucher aussi parce que demain je me lève à dix heures ! :lol: :rire: Et là, j´aurai pas dix heures de sommeil. :( :snif: :snif2:

:bye: et bonne nuit à tous ! :content:

-------------------------------------------
:sournois: "Tu es ce que je suis, mais je ne suis pas ce que tu es. " :sournois:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:15:56

Moi aussi je vais me pieuter, :bye: les fripures :)

Heroes
Heroes
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:16:34

Pareil, j´ai plus envie de rien faire mais juste de dormir... :sleep: En plus demain je peux dormir tard. :bave:

:bye: et bonne nuit à tous ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment