* Posté le 20 décembre 2007 à 01:09:47 avertir modérateur
* # WiiliAm78 profil
# Posté le 20 décembre 2007 à 01:07:26 avertir modérateur
# J´ai remarqué que les gens aiment trop parlé sur le net ... pfuiii il faut assumer un peu ...
100% d´accord, ce mec a insulter toute ma famille gratuitement (et plusieurs fois), j´ai son prénom, son véhicule, sa photo et sa ville 
Vaut mieux pas pour lui que je le trouve...
=> c´est clair
p.s: cyborg on est parti sur un mauvais chemin tout les deux ( ptdr ça fais gai ce que j´dis la
) donc excuse moi
re p.s: cette fois ci j´me casse 