Djinn n´est pas là. J´aurais aimer qu´il crée Ola lui même. ( sur ce forum ) Ca aurait fait classe.
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:05:04
Bientot les vacance. Je doit partire
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:05:04
Youhou, Where are you Djinn
Et c´est là qu´il débarque avec son djinn roué
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:05:40
Vive les vacances
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:05:49
Naruto-Kun profil
Posté le 17 décembre 2007 à 19:04:17 avertir modérateur
Bye Dbz. ^^ Bonne appétit.
Goldy > Mouarf, sayark ne passe plus.
Il passe sur communauté, donc il peut très bien repasser ici.
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:06:16
C´est vrai que sur le communauté ça poste plus qu´ici
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:06:30
Goldy´ > Je le sais bien. J´y vais sur le forum communauté de temps en temps. :p Seulement, je crois qu´il veut changer d´horizon. ´marre des forums dbz le sayark. xD
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:07:09
Djinn83
Dbzz > D´accord Naruto Tu es no-life ? Ce n´est même plus le terme, tu es en parfaite symbiose avec ton pc :p
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:07:14
Flo´ > Le forum communauté à fait un carton à ses débuts. Actuellement, c´est mort. ( ´fin presque.. )
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:07:30
Tous le monde est no-life ici
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:07
Oro´ > Naruto ? Moi ? C´est trop ... Je suis un bon gros nolife. J´offre un cadeau à mon ordinateur tout les ans.
JackBauer18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:13
Booster pas trop les vac´s c´est mercredi prenez pas d´avance ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:13
Ah bon pourtant j´y suis allé il n´y a pas très longtemps et sur le bla-la c´est assez actif
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:19
Le forum communauté, il va avoir un regain d´activité avec la gazette quand elle sortira.
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:08:55
Jack´ > Les vacances c´est vendredi.
Flo > Je crois pas. Oro, Goldy ( àà la retraite. ) ne sont pas des nolifes. ^^