CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:17:38

En même temps il a pas tort le kikoo, s´pour ça que j´aime pas le Ola... :(

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:17:44
  • Ignorer kikkkoooo kikkkoooo profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:17:08 avertir modérateur
* Évidemment que t´un t´en fous. Tu es l´exemple parfait de ce que j´ai décris :ok:

Et j´en suis fier. :(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:18:14
  • kikkkoooo profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:14:51 avertir modérateur
* # turbo13_soldier profil
# Posté le 17 décembre 2007 à 19:12:58 Ignorer turbo13_soldier avertir modérateur
# 25 pages en 1h :ouch2:

:d) Y´a d´autre chose que le compteur du topic qui vous intéresse ? Votre compteur peut-être ? Toujours compteur, messages, booster et autre... Vachement intéressant ici !

_________________________

:d) Mais qu´est ce que tu me chantes ? Je faisais une remarque c´est tout -.-"

C´est la seconde fois que je post sur ce topic, et j´etais étonné c´est tout...

:sarcastic:

kikkkoooo
kikkkoooo
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:18:17

Sois en fier c´est ce qui fait de toi un imbécile heureux :)

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
17 décembre 2007 à 19:18:39

Wolala. :bave:

kikkkoooo
kikkkoooo
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:19:24

turbo13_soldier :d) J´ai pris ton message comme exemple c´est tout :ok: Je te visais pas toi en particulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:19:27

Dbzz > C´est un jouet, je te rassure :o))
Sinon, quels genre de cadeaux pour ton pc ? Une configuration en fer ? :cool:

Goldy > Pour les candidats retenus au poste de rédacteur-élection ?

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:19:27

Ola Titus. Tu vas bien ? ;)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:05

Et toi avec tes remarques a 2 balles a propos de mes posts, tu posts + que moi...

Bref, passons, t´as voulus faire ton interressant, mais t´es pas tres doué apparement...

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:07

Oro´ > Ouaip ! Je lui achete plein d´accessoires, des anti virus mega supra puissant ... ect ... :cool: :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:11

kikkkoooo a entièrement raison mais son avis ne changera pas la personne que je suis :o)) il y a énormément de chose dont on n´est pas d´accord, on essaye de raisonner les gens, on est convaincu qu´on a raison mais à la fin c´est impossible de changer une personne, La seul chose qu´on peux faire c´est partager son avis avec les autres :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:41
  • kikkkoooo profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 19:19:24 avertir modérateur
* turbo13_soldier :d) J´ai pris ton message comme exemple c´est tout :ok: Je te visais pas toi en particulier.

____________________

Bon ok, passons :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:20:48
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 19:19:27 avertir modérateur
  3. Dbzz > C´est un jouet, je te rassure :o))

Sinon, quels genre de cadeaux pour ton pc ? Une configuration en fer ? :cool:

Goldy > Pour les candidats retenus au poste de rédacteur-élection ?

:d) Ah, ben oui il est dedans je sais. :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:21:11

Dbzz :d) Le meilleur cadeau que tu pourrais faire à ton PC c´est supprimer tous ce qui est en lien avec microsoft :nah:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:21:32

Flo > Moi je changerais pas. :bave: ^^

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:22:10

Flo > Microsoft ? C´est quoi ? J´ai jamais vu un seul truc microsoft sur mon ordinateur moi. :o))

kikkkoooo
kikkkoooo
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:22:27

"Bref, passons, t´as voulus faire ton interressant, mais t´es pas tres doué apparement..."

Ohhh c´est exact. Comme si la seule chose qui compte c´est d´être plus intéressant que les autres. On s´en fout completement de qui vous êtes. Comment aurais-tu réagis si j´avais posté ces messages avec le pseudo "Naruto-Kun" ?

kenshi
kenshi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:22:37

Et windows c´est quoi :question: :nah:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:22:45

J´vais me changer, je suis pas encore en pyjama. :dehors:
Je reviens vite. :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 19:23:13

Goldy > Spice de fripure, c´est un secret confidentiel ^^
Et dire qu´il me faisait confiance pour ne pas le repéter :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment