Alors zelospowwa
"Ou est ce que tu as vu que les images des trailers étaient dans l'ordre il peut tres bien le peter apres ton detecteur"
Si tu as bien regardé l'animé, ce dont je ne doute pas, tu verras que Vegeta casse son detecteur bien avant ce passage lorsque il évalue la puissance de Goku, avant même la mort de Nappa !
"Bref, restez sur T3 si vraiment vous etes pas contents comme tout le monde se tue à vous le dire personne ne vous oblige a l'acheter donc c'est pour ca que votre avis les gens s'en carrent mais bien profond ... "
Pourquoi tu compares à T3, ça n'a rien à voir c'est un autre style, compares plutot à Budokai ou Shin Budokai et là il y aurait beaucoup à redire sur le travail fourni par Dimpsn non par Spike. 
Si tout l'monde se fout de l'avis de tout l'monde, à quoi sert ce forum ? Moi je suis pas là pour imposer mon avis, je dis simplement ce qui me choque à propos de cejeu, jamais un Dbz ne m'avait autant déçu et ce même avant sa sortie. Je dis pas que le jeu se revelera mauvais ( je le testerai et me ferai une idée volontier), simplement que direct à vu d'oeil ça se voit que le travail n'a pas été autant abouti qu'auparavant.
"Donc arretez les plaintes qui ne trouvent au final pas grand interet c'est avant tout le plaisir de jeu qui compte et de ce coté je pense personnellement etre aux anges , tout le monde n'a pas eu Shin Budokai non plus faut garder ca en tete et a mon gout c'est la meilleure facon de jouer "
Ai-je remis en cause le fait que certains peuvent bien aimer, non, moi meme au tout début j'étais en surkiff devant ce jeu, mais plus les News passaeint, plus je jouais à Shin Budokai 2, plus je réfléchissais et me remettai en question. 
Tout l'mo,de n'a pas SB2, c'est un fait, mais c'etait pas une raison pour bacler autant le Gameplay en supprimant bon nombre de possibilitées.
"Je sais pas si vous avez regarder les dernieres vidéos notamment du mode story avec la partie Goku Frieza qui est a tomber et sur la vitesse des combats qui est assez folle car je veux bien qu'on dise que le mode story ne couvre pas toutes les subtilités du scenar Namek , Frieza et Cell mais par contre baclé ?!! C'est léché et vraiment ca en donne des frissons ! "
Interet de la vitesse des combats dans le mode story, si le meme entrain n'est pas palpable en Versus ? 
Baclé, OUI, assez baclé, ( Des graph's pas si extraordinaires que ça, la censure qui était absente dans Budokai 1 alors que là c'est les même developeurs et ils nous la foutent, chrechez l'erreur , AUCUNE DEGRADATION des vetements, certains costumes meme pas respectés ) bref du bon défaut quand même. Sans oublier ces Drama Piece mal exploitées qui viennent pourrir l'action aussi bien en mode Story qu'en Versus ( Gohan qui fonce contre Radditz, un vieil ecran noir où un oiseau viens chier lamentablement et gohan qui va s'ecraser comme une daube sur un rocher dans un impact risible, POUR SUR c'est du très GOOD ! )
Donc moi ce que j'avance c'est fondé et concret et je fais un constat à partir de ce que je vois, le jeu pourra se reveler fun à mes yeux mais en aucun cas je ne peux faire abstraction de ce travail baclé DANS L'ENSEMBLE !