CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:33:04

On fait un constat de ce que l'on voit et de ce qu'on a eut précedament. :ok:

tamashii
tamashii
Niveau 8
12 mai 2008 à 08:37:03
  • Giji-Saiyajin Voir le profil de Giji-Saiyajin

* Posté le 11 mai 2008 à 21:20:39 Avertir un modérateur
* Bein c'est que tu est la preuve vivante que leur stratégie fonctionne.

Nous en mettre plein la vue avec un mode Story, déjà pas si fidèle que ça ( Vegeta qui brise son detecteur et qui le retrouve lors de son duel de rayon avec Goku, la Censure, les Drama Pieces foireuses qui intervienent en pleine cimétaique " avec Radditz et Gohan Petit au début). Je disais donc nous en foutre soit disant plein la vue pour nous faire oublier tout le reste qui est INADMISSIBLE. :ok:

Preuve que le stratagème marche. :-)))
CQFD. :noel:

OSEF SAIYAJIN-33. :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:47:12

Ou est ce que tu as vu que les images des trailers étaient dans l'ordre il peut tres bien le peter apres ton detecteur ...

Bref, restez sur T3 si vraiment vous etes pas contents comme tout le monde se tue à vous le dire personne ne vous oblige a l'acheter donc c'est pour ca que votre avis les gens s'en carrent mais bien profond ...

Les defauts nous en avons conscience par contre y'a des trucs qui sont limites ... Mode Story baclé ? Ah bon moi je l'ai jamais trouvé aussi bien foutu que depuis le 1 avec des cinématiques vraiment superbes et c'est pas T3 qui fait mieux dans ce niveau avec ce mode abominable qui permettait en faite de faire quelques elipses sans expliquer le scénar :ok:

Donc arretez les plaintes qui ne trouvent au final pas grand interet c'est avant tout le plaisir de jeu qui compte et de ce coté je pense personnellement etre aux anges , tout le monde n'a pas eu Shin Budokai non plus faut garder ca en tete et a mon gout c'est la meilleure facon de jouer :ok:

Je sais pas si vous avez regarder les dernieres vidéos notamment du mode story avec la partie Goku Frieza qui est a tomber et sur la vitesse des combats qui est assez folle car je veux bien qu'on dise que le mode story ne couvre pas toutes les subtilités du scenar Namek , Frieza et Cell mais par contre baclé ?!! C'est léché et vraiment ca en donne des frissons !

Bref, bonne journée à vous les pas contents tant pis pour vous vous etes trop decus de la mort , mais encore faudrait il que ce soit pour une bonne raison :ok:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:53:13

J'ai lu un article qui disait qu'on ne pouvait pas charger son energie dans burst limit (le ki se chargera qu'avec les coups donnés). C'est confirmé?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:21:22

Les vrai fan ne devraient pas l'acheter.
Si personne ne l'achète ou seulement les gros drogué de pigeon.
Et bien ils réfléchiront a deux fois avant de nous pomper un autre dbz bâcle.

Boycote total de burst limit pour espérer un dbz a la hauteur la prochaine fois, je pense que ce serait ce que tout fan doit faire.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:22:21

:rire:

tamashii
tamashii
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:32:13

Zelospowwa t'en a pas marre de te faire pigonner?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:33:14

a 35 euros le jeu pour ma part ca va :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:49:48

Alors zelospowwa :d)

"Ou est ce que tu as vu que les images des trailers étaient dans l'ordre il peut tres bien le peter apres ton detecteur"

:d) Si tu as bien regardé l'animé, ce dont je ne doute pas, tu verras que Vegeta casse son detecteur bien avant ce passage lorsque il évalue la puissance de Goku, avant même la mort de Nappa ! :ok:

"Bref, restez sur T3 si vraiment vous etes pas contents comme tout le monde se tue à vous le dire personne ne vous oblige a l'acheter donc c'est pour ca que votre avis les gens s'en carrent mais bien profond ... "

:d) Pourquoi tu compares à T3, ça n'a rien à voir c'est un autre style, compares plutot à Budokai ou Shin Budokai et là il y aurait beaucoup à redire sur le travail fourni par Dimpsn non par Spike. :ok:
Si tout l'monde se fout de l'avis de tout l'monde, à quoi sert ce forum ? Moi je suis pas là pour imposer mon avis, je dis simplement ce qui me choque à propos de cejeu, jamais un Dbz ne m'avait autant déçu et ce même avant sa sortie. Je dis pas que le jeu se revelera mauvais ( je le testerai et me ferai une idée volontier), simplement que direct à vu d'oeil ça se voit que le travail n'a pas été autant abouti qu'auparavant.

"Donc arretez les plaintes qui ne trouvent au final pas grand interet c'est avant tout le plaisir de jeu qui compte et de ce coté je pense personnellement etre aux anges , tout le monde n'a pas eu Shin Budokai non plus faut garder ca en tete et a mon gout c'est la meilleure facon de jouer "

:d) Ai-je remis en cause le fait que certains peuvent bien aimer, non, moi meme au tout début j'étais en surkiff devant ce jeu, mais plus les News passaeint, plus je jouais à Shin Budokai 2, plus je réfléchissais et me remettai en question. :ok:
Tout l'mo,de n'a pas SB2, c'est un fait, mais c'etait pas une raison pour bacler autant le Gameplay en supprimant bon nombre de possibilitées. :ok:

"Je sais pas si vous avez regarder les dernieres vidéos notamment du mode story avec la partie Goku Frieza qui est a tomber et sur la vitesse des combats qui est assez folle car je veux bien qu'on dise que le mode story ne couvre pas toutes les subtilités du scenar Namek , Frieza et Cell mais par contre baclé ?!! C'est léché et vraiment ca en donne des frissons ! "

:d) Interet de la vitesse des combats dans le mode story, si le meme entrain n'est pas palpable en Versus ? :question:
Baclé, OUI, assez baclé, ( Des graph's pas si extraordinaires que ça, la censure qui était absente dans Budokai 1 alors que là c'est les même developeurs et ils nous la foutent, chrechez l'erreur , AUCUNE DEGRADATION des vetements, certains costumes meme pas respectés ) bref du bon défaut quand même. Sans oublier ces Drama Piece mal exploitées qui viennent pourrir l'action aussi bien en mode Story qu'en Versus ( Gohan qui fonce contre Radditz, un vieil ecran noir où un oiseau viens chier lamentablement et gohan qui va s'ecraser comme une daube sur un rocher dans un impact risible, POUR SUR c'est du très GOOD ! )

Donc moi ce que j'avance c'est fondé et concret et je fais un constat à partir de ce que je vois, le jeu pourra se reveler fun à mes yeux mais en aucun cas je ne peux faire abstraction de ce travail baclé DANS L'ENSEMBLE !

tamashii
tamashii
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:31:30

Pas mal l'ownage de sayijin-33. :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:39:53

ptet que si le mode versus a l'air nul, c'est parce que les joueurs sont plus mauvais que l'IA de merde de dimps ? xD

sérieux quand je les vois jouer c'est a se tuer !

Sinon, c'est ou qu'on voit gohan attaquer raditz en drama chiotte ? je l'ai pas vu je crois!

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:56:28

Taggle Tamashii. :noel:

Tiens Micka, à ton service :noel: . :d) http://fr.youtube.com/watch?v=hBfh15F65Z0

J'avoue que pour le versus faudrait qu'on voit des bons qui jouent ça changerai un peu. :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:27:01

MDR :p j'avais pas vu le drama piece xD

sinon, je me dis que si les combats du versus sont MOINS impressionnant que ceux de budokai 3, ça peut venir que des joueurs autant .

le systeme de drama pieces est a chier, mais ptet que y a des drama pieces "bien".

Je veux le bouclier de 17 -_- ils ont intérêt a l'avoir mit quand même , ce serait du foutage de gueule sinon

Sinon je me remets toujours pas des ultimates finish aussi pathétiques, c'est hallucinant ... autant sur psp ca passait , autant la c'est vraiment des attaques finales du pauvre.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:33:47

Franchement ouais, même sans cinématiques longues à la Budokai 3 ça aurait pu péter avec un Zomm et une Furie bien pensée, bien furieuse pas plus courte ou plus longue que celles de Tenkaichi 3.

Là on a ni l'un ni l'autre.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:34:22
  • zoom.
trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:11:29

Ce topic est mon préférer tout ce que vous dites je le pense je pense que il n'y aura pas bcp de monde sur le live ou le psn lol

jesite
jesite
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:37:26

J'adore budokai 3 avec son systeme d'esquive tres nerveux...

Cependant je reve d'un dbz, ou l'on pourrait combattre a plusieurs, ou les niveau des perso serait respecté en fonction de l'histoire (krilain epoque cell bat krilain époque radditz).

Je reve egalement d'un dragon ball, avec des combats technique, un championnat du monde avec taopaipai et tout les autres, ou chaque perso aurait ses specificité et se manipulerait differement des autres.

Enfin, je reve...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:42:24

ouai fin calme toi quoi, déja ils ont des combos propres a chacuns, c'est DBZ, qu'est ce que tu veux un truc ou "chacun se manipule différement" vu que dans CHAQUE combat de l'anime on voit clairement revenir les memes mouvements/ type d'attaques, esquives ect...

ils se différencient sur la facon de se battre et leur technique spéciale, dbz c'est pas assez riche pour créer des gameplay différents pour chaque perso je suis désolé.

par contre un coté tactique, et a plusieurs, ca serait super.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:06:15

vous faite pas chi***r avec se jeu attendé MGS4 pour les plus matures d'entre vous :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:18:53

Bein en même temps c'est du Dbz qu'on veut. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment