CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Treck001
Treck001
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:16:25

Bonjour, moi aussi je suis decu par ce que l'on voit du jeux. Perso je prefère les tenkaishi. Mais il parle d'un mode histoire complet et il manque le commando ginui au complet par exemple. Trunks gros muscle avec épée c'est pas cohérant. Et puis les décors et les habit ne se déchirent plus, c'est un gros retour en arrière, le game play a l'ai répétitif alors que dans tenkaishi il plein de combos. Enfin on va voir le verdict mais moi je ne l'achèterai pas de suite.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:46:41

Arretez de comparer à Tenkaichi, ça n'a rien à voir. :hum:

momo2055
momo2055
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:42:30

Je vais remettre ce que j'ai déjà dit autre part en répondant à qqun....

1/ Ils pourrais pas faire une version définitive car acheter un dbz tout les ans ça pèse sur le porte monnaie...

2/ bah on l'achètera pour avoir un superbe dbz mais je me demande quand même pourquoi je fais ça suis je une bonne vache a lait ???

a plus voilou...

1/ Ben non, une entreprise est sur le marché pour se faire de la thune, alors on aura beau gueuler, mais il ont du chiffre à faire eux ^^ C'est pourquoi on va avoir droit a 3 Burst limit, et que le 1er est forcément "limité"... Dommage pour nous, mais bon pour eux ^^ A la limite on pourra vraiment critiquer DBZ:BL 3 si celui-ci n'est pas complet vu que pour ce dernier opus de Burst Limit il faudrait qu'il mette le paquet...

2/ On est tous des bonnes vaches à lait, sinon ATARI, DIMPS et SPIKE ne produirait plus de jeux DBZ ^^ Qu'est-ce que tu veux, on est fan ou on l'est pas xD Mais bon, c'est toujours bon d'être au moins conscient qu'on se fait baiser =)

Moi perso j'aurai pas de PS3 avant noël, donc Burst limit sera surement passer à 15-30€ donc la ça pourra le faire ^^ (Burst Limit 2 sera d'ailleurs surement déjà en préparation xD)

On n'achete jamais un 1er opus dbz à 60€... Faut toujours attendre qu'il baisse... Sinon la effectivement on se fait couiller ^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 14:45:48

Atari c'est l'éditeur. :-)))
Burst Limit 15-30 Eus à Noel..... :rire: :ouch2: . Réjouis toi si tu le vois à 50-45 d'ici là.

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:49:25

momo2055 :d) Le jeu en neuf coutera sûrement au aux alentour des 70 euros(comme la majorité des jeux ps3 et xbox360) et tu peux toujours rêver pour l'avoir à 15-30 euros à noël... il faut attendre au moins 1 an pour peut-être avoir le jeu moins cher ou alors l'acheter d'occase...

MeIIo
MeIIo
Niveau 3
11 mai 2008 à 14:51:31

Mokay ! :ouch:

Les jeux PS3 sont à 70€ et non 60€. :hum:

En plus cite moi un seul jeu PS3 qui est descendu à 30€ ? Même les jeux PS2 n'allait pas jusque là à leur sortie. Il a fallut attendre la sortie de la PS3 pour voir des jeux à 40-50€.

Donc arrête de raconter n'importe quoi. BL ne descendra pas en dessous de 70€ même à noël. ^^

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:50:05

C'est toi qui raconte de la merde. Au japon y'a resistance, ridge racer, ninja gaiden sigma et je sais plus qui à 24€
En france, y'a the darkness, spider man 3, TH à 30€

Resistance, MS et HS à 40€
Conan à 30 euros

momo2055
momo2055
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:48:30

Je peux l'avoir tranquillement à 30€ à noël... et même avant, suffit juste qu'il y ai un mec déçu du jeu qui le mettent sur ebay et voila :° C'est comme ca que je récupère la plupart des jeux... Payer 60€ pour un jeu qui n'a rien d'extraordinaire, c'est vraiment se faire pigeonner xD

dgiancarlo
dgiancarlo
Niveau 5
11 mai 2008 à 19:00:59

MeIIo => beaucoup de jeu sont maisntenant à 30 euro, près de chez moi, harry potter, les simpson, sing star, need for speed, resistance et j'en oublie sont à 30 euro.

c'est pas des magasin de merde en plus, c cora, carrefour, extrazone donc on a toutes les chances de voir de bons se voir réduire au niveau du prix. mais faut attendre

MeIIo
MeIIo
Niveau 3
11 mai 2008 à 20:37:26
  1. dgiancarlo Ignorer dgiancarlo Voir le profil de dgiancarlo
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:00:59 Avertir un modérateur
  3. MeIIo => beaucoup de jeu sont maisntenant à 30 euro, près de chez moi, harry potter, les simpson, sing star, need for speed, resistance et j'en oublie sont à 30 euro.

c'est pas des magasin de merde en plus, c cora, carrefour, extrazone donc on a toutes les chances de voir de bons se voir réduire au niveau du prix. mais faut attendre

C'est clair que les jeux que tu viens de citer sont des Hit. A quand un COD4 à 30€ ?

MeIIo
MeIIo
Niveau 3
11 mai 2008 à 20:38:27
  1. momo2055 Voir le profil de momo2055
  2. Posté le 11 mai 2008 à 18:48:30 Avertir un modérateur
  3. Je peux l'avoir tranquillement à 30€ à noël... et même avant, suffit juste qu'il y ai un mec déçu du jeu qui le mettent sur ebay et voila :° C'est comme ca que je récupère la plupart des jeux... Payer 60€ pour un jeu qui n'a rien d'extraordinaire, c'est vraiment se faire pigeonner xD

Et quand tu te feras pigeonner sur eBay tu rigolera moins. :sarcastic:

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:02:38

http://fr.youtube.com/watch?v=FppIhMoFi3I coucou les mécontents ^^ que dites vous de cette vidéo de 7 min 22 ou on voit l'histoire + combat freezer/goku
:ok: moi, je la trouve splendide... et après avoir vu ça, tous mes doutes se sont envolés ... certes y'a pas 100 persos ni 50 arènes ... mais je connait des gars qui jouent à un jeu comme halo3 en utilisant que le sniper et les grenades collantes :lol: pareil pour tekken, certains gars prennent EDDY et font 4000 fois le même coup

:oui: il en faut peu pour etre heureux :bave: et en ayant vu ça , moi, je suis convaicu ^^

allé bonne soirée à tous ^^
et préparez vos cleanex avant de la regarder... téllement c'est beau :snif:

:bye: bon ciné^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 21:20:39

Bein c'est que tu est la preuve vivante que leur stratégie fonctionne.

Nous en mettre plein la vue avec un mode Story, déjà pas si fidèle que ça ( Vegeta qui brise son detecteur et qui le retrouve lors de son duel de rayon avec Goku, la Censure, les Drama Pieces foireuses qui intervienent en pleine cimétaique " avec Radditz et Gohan Petit au début). Je disais donc nous en foutre soit disant plein la vue pour nous faire oublier tout le reste qui est INADMISSIBLE. :ok:

Preuve que le stratagème marche. :-)))
CQFD. :noel:

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:30:49

:lol: on à acheté des jeux bien pire que celui-là :oui: tous autant qu'on est :ok:
j'comprends votre tristesse... mais leur point de vu commercial n'est pas prèt de changer :snif: faut qu'on fasse avec ^^

faut se dire qu'ils étaient pas obligés de le faire aussi beau (à croire qu'ils nous font une faveur :rire2: )

ils auraient sortis un budokai 1 sans améliorations... pour le simple fait qu'il y ai un mode réseau... il en auraient vendus 2 millions quand même :banzai:

à mon avis, tous autant qu'on est on va quand même l'acheter :rire: et au bout de 10 heures de jeu, on pourra plus décrocher :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 21:32:47

"faut se dire qu'ils étaient pas obligés de le faire aussi beau (à croire qu'ils nous font une faveur ) "

:d) Ce qu'ils ont fait en terme de beauté, dis toi que c'est un cran en dessous du STRICT MINIMUM pour de la Next-Gen et en plus ils osent se vanter de leur HD à deux balle ! :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:43:54

tu sait... depuis budokai 1, on est dégouté... les jeux sont pas mal mais ils pourraient etre mieux... bien mieux :oui:
c'est vrai, mais on l'aura jammais ce jeu parfait :cool:

je pense qu'il va pas etre trop mal en réseau surtout , car c'est vrai qu'on les à pas attendus pour connaitre l'histoire de dbz :rire:
j'éspere aussi qu'il n'y aura pas que 3 combos par perso.... ca me ferait bien chier ^^

Wait and See :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 22:09:08

Pourquoi tu dis que depuis Budokai 1 on est dégoutés ? :doute: Au contraire, c'est le jeu qui a apporté un nouveau souffle à Dbz après les immondices de Ultimate Battle et de Final Bout sur PsOne. :ok:

On demande pas un jeu PARFAIT, c'est juste que pour ce Burst Limit ils ont poussé le bouchon un peu trop loin et ils auraient pu faire 100 fois mieux, le jeu n'est pas du tout complet et en tout points

( Persos manquants " Nail, Commando Ginue, Zarbon, Doria, C19, C20, Cell Jr, Mr Satan, Mirai Gohan", Gameplay pompé à 90%sur SB2 et meme pas éttofé sans aucun ajout distinc et même amoindris "plus d'aura burst, plus de poursuite qui se finit par un kikoha, plus de furie permettant de finir l'adversaire avec un kikoha ultime", pas de cinématiques d'attaques " Budokai 3", Drama Piece Foireuses qui gachent l'action, Degradation vetements et décor absente, les costumes pas respectés, Censure, Mode Championnat qui passa à la trappe ... ).

Ce n'est même plus de la technique commerciale à ce niveau c'est du BACLAGE et de la FENEANTISE !! :ok:
Ils auraient largement pu nous contenter avec un jeu hyper complet en ajoutant le STRICT MINIMUM à savoir ce que j'ai mis entre parenthese.
Le Online c'est PAS un argument vu que TOUS les jeux Next-Gen se DOIVENT d'avoir le online et ils sont tout fier de leur mode Story, alors qu'il y a facilement de quoi s'en plaindre.

:ok:

Losko
Losko
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:30:04

Final Bout était pas immonde avec ces sublimes ziks comme Yamasui Iro No Sen Tsuchi, Hikra no will Power, Cell vs Gohan, Mon Hikaru Potara, Hero of Heroes etc, donc excuse toi ! :content:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
11 mai 2008 à 23:33:25

Moi j'ai pas aimé Final Bout. :content:
C'too. :noel:

Falheim
Falheim
Niveau 7
12 mai 2008 à 01:02:04

Ben putain, vu au point que vous attendez d'être décu par ce jeu, il risque de devenir bien à force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment