Bien bien bien, par ou commencer...
Donc, suite notre première rencontre, comme je l'ai dit, elle a pris mon MSN ainsi que mon num' de portable. V'là le tout premier SMS qu'elle m'envoie : "Coucou c'est S. (ayark ?
) J'pense que tu te souviens ^^ Ben j'ai demandé ton num' à B. et donc j'tenvoie un message pour que t'ais le mien! Fin bref j'ai bien aimée l'aprèm avec toi et les autres. Réponds bisoux."
Après avoir lu ce message, j'étais comme décontenancé. Mon coeur battait fort. Surtout la distinction de "toi et les autres", et qu'elle ait demandée mon num'.
Bon bref, je lui réponds la même chose. On se parle entre temps sur MSN afin de mieux se connaitre, mais il ne se passe rien de spécial (la partie MSN j'en parle ensuite
) Donc. Je lui dis que ça serait cool qu'on se revoit tous. Elle me répond pareil.
Le jour ou on a planifié quand est-ce que l'on peut tous se revoir, je lui envoie un message lui disant si elle pourrait revenir ou pas. Elle me répond que oui, et me demande la même chose. Idem, je pouvais.
Donc, cette fameuse seconde journée passe. Plus tard dans la soirée, je reçois ce message : "Bonne journée avec vous =) A refaire! Réponds gros bisoux."
Là je lui réponds exactement la même chose. Mais dans ce même message, je lui ai expliqué la raison de pourquoi je n'étais pas allé au laser quest. Elle me demande pourquoi, je lui réponds, sans trop lui dire non plus. C'était assez vague comme réponse.
Après ça, elle m'envoie : "Ok ben en tout cas si ça va pas j'suis là! A bientôt bisoux". J'lui réponds que c'était vraiment super sympa de sa part, etc.
Bon, entre temps on s'envoie un-deux messages du même style. Mais sans importance. Et finalement, je lui dis ce qu'il m'arrive. Que j'étais tombé amoureux d'une fille, alors qu'en fait c'est elle. Elle m'envoie un message d'encouragement. Bref, deux messages passent...
Je lui ai ensuite envoyé un message (datant d'hier ^^), lui disant que j'étais malheureux car on ne s'était pas parlé sur MSN ce jour-là, et qu'elle m'a manqué.
V'là ce qu'elle me répond : "Et ouaip désolé c'est pour ça que je me rattrape (elle m'a envoyé le message à la minute qui suit) :p Bisoux j't'adore."
C'est le dernier message en date que j'ai reçu...
Bref, passons à la partie analyse (
)
Si on compare le premier et le dernier message, on sent qu'il y a quelque chose qui a changé. Le ton à l'air plus glacial, je le ressens. J'en viens donc à ceci : soit elle a compris que je parlais d'elle et elle me rembarre "gentiment", soit elle ne se doute de rien, mais pensant qu'elle voit que je lui parle que j'aime une fille, elle lâche l'affaire croyant que ce n'est pas elle, ou soit je me fais des films.
Plus long que prévu cette partie.