- AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
- Posté le 21 avril 2008 à 13:35:37 Avertir un modérateur
- Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
- Posté le 21 avril 2008 à 13:32:52 Avertir un modérateur
- AlerteCobra Voir le profil de AlerteCobra
- Posté le 21 avril 2008 à 13:31:19 Avertir un modérateur
- ¥arkounet ~> De ma femme bien sur, mais j'ai dis à mon ex que j'avais toujours des sentiments pour elle au fond de moi.
Dur dur. J'aimerai pas être à ta place. Aimer deux personnes en même temps, c'est la galère. :/ Dans ces moments-là, faut écouter ce que dit ton coeur.
~> Dans ces moments-là y a des fois ou j'aimerais être mort, au moins j'me ferais plus chier sur cette putain de terre de merde. D'un côté une ex qui veut pas que je coupe les ponts et de l'autre côté ma femme qui a besoin de moi tout comme moi j'ai besoin d'elle, alors le choix je ne pourrais pas le faire pourquoi ? tout simplement car je n'ai pas envie de froisser ni l'une ni l'autre j'ai la femme de ma vie depuis presque deux ans et même si avec mon ex rien en va par moment c'est pas pour ça que je la zape même si j'ai eu plusieurs fois l'occasion de couper les ponts avec elle mais c'est trop dur de le faire sachant que je l'a connais depuis presque 6 ans…
Ah ben voilà, tu commences à lâcher des pavés finalement (un peu d'humour ne peut pas faire de mal :p ). ^^
Moui, je peux tout à fait comprendre ce que tu endures. Mais dis-toi que tant que tu n'auras pas fait ton choix, tu te sentiras toujours mal.Y'a des moments ou la vie impose des choix. C'est soit l'une, soit l'autre. A toi de voir... ;)