Momo> Comment on dessine Dieu? non ça c'est Goldy sinon pour toi je dirais:
http://timberlakeshow.free.fr/Galerie/albums/photoshoot/2007/Shrek%203%20Promo/normal_03.jpg
_________________________________ Rien à dire
Ok bon dammage mon pace :bve: _________________________________ Rien à dire
Tu te trompes, j'suis bronzé ( mat ), j'mesure 1m76 environ.
Momo> Ok à vrai dire j'ai du mal à m'imaginer les gens alors bon _________________________________ Rien à dire
Moi je t'imaginais petit lol. Sayark, lui c'était l'image que je me faisais de lui, idem pour Envy, Pitch et Goldy. Sub aussi.
momo> enfin pourtant je l'avais dit que j'étais grand _________________________________ Rien à dire
Momo Et moi, tu m'imagines comment ?
Nan mais avant que tu ne le dises.
Dino par exemple, je n'arrive pas à me faire une image de lui. C'est un robot pour moi, il fait parti de son ordinateur !
Momo, et moi alors, namého Dis tout de suite que tu penses que j'suis gros, laid et barje
( tu n'aurais pas toutafait tort pour le coup )
Lbj > Petit, super con et très maigre !
Nan j'lol, je t'imagine petit, mais j'dois me tromper puisque tu joues à basket. :p
Momo>
Oro> Moi je t'imaginais grands avec des écailles
Sinon je n'arrive pas à imaginer des têtes _________________________________ Rien à dire
Euh alors Oro, hmmm ... Mince avec des lunettes, style vestimentaire classique ! Bien sur, ce n'est qu'une impression.
Libre à vous de poster vos photos !
Dois-je poster ma plus récente,
Nan Dragon, ça va allez.
Oro, je t'imagine comme quelqu'un de très instruit !
Après physiquement, je peux pas imaginer !
Mdr ben je suis pas fier de ce que tu penses de moi ^^'Je suis pas du tout comme ça, et heureseusement entre nous :p
Et toi tu trouves qu'un porte-jarettelles, c'est classique
Momo Ben je suis moins grand que vous, 1m73, mais je viens d'avoir 14 ans donc c'est prometteur !
Super MINCE pas maigre !
Ptdr un porte-jarretelle !
Nan mais c'est très difficile de se faire une image d'un cyber ami, surtout quand il s'agit d'un serpent ! ^^