A vrai dire, je ne sais pas trop par ou commencer...
Bref. Donc, lors de notre première rencontre, elle a enregistrée mon adresse. Le lendemain, on commence à se parler, faire un peu plus amples connaissances.
Presque tous les jours on se parle, sans trop se parler. Parce qu'on fond, on ne se raconte rien, ou presque.
Bref, le plus important, c'est après la seconde journée passée avec elle. On se revoie sur MSN. Je lui dis que j'ai passé une superbe journée, elle aussi. Parallèlement aux messages qu'on s'envoie sur nos portables, plus tard, je lui dis enfin sur MSN ce qu'il m'arrive. Que je ne vais pas, que j'suis amoureux, etc. Bref, elle m'écoute, me dis des mots doux du genre "faut pas t'en faire", et tout ça. Mais plus je lui parle, plus je lui lâche quelques indices sur la personne que j'aime (car bien sûr, elle ne le sait pas puisque c'est elle) en ni vu ni connu. Des indices assez subtiles faut dire (je lui ai dit qu'entre temps (entre notre première et deuxième rencontre), j'ai appris quelque chose qui m'a bouleversé (entre autre, le fait qu'elle se soit remise avec son ex) et je lui ai également dis que je n'avais pas étais assez "entreprenant" avec elle (vrai, car pendant qu'elle se connait à moi, je ne faisais rien...) et autres. ) Bon là, toujours pareil, elle essaye de me remonter le moral, etc. Et là, elle commence elle aussi à me raconter une de ses histoires. Qu'elle a déjà connu ce genre de chose. Qu'elle est sorti avec un mec durant deux mois et qu'elle n'est plus avec lui depuis. (Depuis ? Mais serait-elle seule ? O.o N'est-elle pas avec son ex normalement ?! ) Et elle rajoute qu'elle a demandé à un pote son portable (comme pour moi... je lui ai fais la réflexion d'ailleurs, elle a seulement répondu par un "xD"...), car elle pensait que le mec ne lui aurait jamais demandé sinon (chose que j'aurai également faite O.o Le savait-elle... ? ). Mais bon bref, pure coïncidence... à moins qu'elle aussi s'est amusée à me lâcher des indices à ce moment là... Bref, j'ose espérer. Finalement, je lui fais part de mon désarroi, je lui dis que je suis mal en point (pas exactement ça mais bon :p ) et tout et tout. Et elle continue à me faire remonter le moral.
Bref, pourquoi j'aime pas la tournure que ça prend ? Et bien, car à force de lui parler de ça, elle devient de plus en plus une amie à qui je confie mes sentiments, et rien d'autre. Et elle doit penser la même chose du coup. Donc peut-être peut-être un rapport quand lorsque j'ai dit qu'elle avait un ton plus glacial lors de son dernier SMS...
Voilà ou j'en suis. Vous savez tout. ^^