Yosh !
Cette fois-ci c´est Jey qui s´y colle et je vous propose un nouveau tournoi entre forumeurs !
Le déroulement du jeu est semblable à celui d´un Master Forumeur sauf que dans celui-ci il n´y aura pas d´éliminations après un match, il y aura des points attribués après chaque match, un classement, et le premier du classement remportera l´édition !
Voici donc les quelques règles à respecter :
- Bon, y´a celles de la charte que vous connaissez tous...

- Lors d´une journée, tous les matchs se déroulent en même temps donc votez à chaque match ! (le vote "blanc" est autorisé mais n´en abusez pas non plus, c´est pas la peine de voter si vous votez blanc à chaque match...).
- Dans un match, le premier qui arrive à 10 votes est déclaré vainqueur !
- Il y a en tout 20 inscrits, chacun d´eux se rencontrera deux fois (aller - retour).
- Il est interdit de voter pour soi même, pas d´utilisation de pseudo secondaire pour se donner des votes !
- Il est également interdit de persuader quelqu´un de voter pour vous (msn toussa).
- Seront refusés inscriptions et votes des "inconnus" du forum. (les nouveaux inconnus de tous on s´en fout...
...et c´est facile d´appeler son petit copain du forum voisin pour qu´il vienne voter pour vous...)
- Une fois votre inscription faite il ne vous sera plus possible de vous dés-inscrire (si vous décidez de ne finalement pas participer cela devra se faire avant la fermeture des inscriptions, après c´est trop tard). Réfléchissez bien... Ah et puis, si vous êtes dernier du classement c´est pas la peine de venir pleurer "je joue plus j´ai plus aucune chance", il faut bien un dernier... 
- Dernières choses, merci de voter en indiquant le pseudo EXACT de la personne, pas de surnom ou autre connerie. Merci de ne pas - trop - blablater. Réfléchissez bien avant de voter vous n´aurez plus le droit de changer. Enfin, merci de laisser vos petites histoires de côté, si vous venez voter contre quelqu´un uniquement dans le but de l´emmerder vous serez "banni" du jeu, allez régler vos comptes ailleurs. Ce jeu est fait pour se divertir, vous ne remportez aucune médaille...
Maintenant, je passe au barème :
- 5 points pour un match parfait.
- 3 points pour un match gagné.
- 1 point pour un match nul.
- 0 point pour un match perdu.
BONUS • Pour le fun, il vous sera possible de gagner / perdre 10 points par match... Je m´explique, peu importe si vous avez gagné ou perdu, après la fin d´une journée 5 forumeurs auront la possibilité de se voir ajouter ou retirer 10 points... Pour cela, après la journée terminée, je lancerai le "moment bonus" il vous suffira d´être rapide et de dire "je joue au bonus" au moment venu, les 5 premiers à avoir répondu pourront jouer. À ce moment là vous choisirez pile ou face (tout le monde sait de quoi il s´agit hein), si vous perdez je vous ôterai 10 points et dans le cas contraire 10 points de plus vous serons remis !
J´espère que vous me faites confiance il n´y aura aucune tricherie.
C´est aussi simple que ça.
(j´ai pompé sur Night pour le titre)
Go les raclures !