Ouais ouais ouais ouais ouais ! __________________________________________ Et ne remets pas les pieds dans mon quartier avec tes danseuses à deux dinar la douzaine Les spartiates sur l'asphaltes on des fessiers plus durs que l'acier
Par contre, y'a de plus en plus de pics du style "j'ai le jeu: mes impressions"... Donc à ton avis, vaut mieux parcourir le topic général d'Arni, ou avoir pleins de topics "j'ai le jeu: mes impressions"? Ca parait peut être bête comme question, mais ça sera le même principe pour les news ( un topic par news.. )
Kristin
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:23:43
J'pense qu'il serait commode d'exprimer ses impressions sur un seul topic. D'autant plus que certains ne savent pas répondre aimablement et lâchent des " " ou encore " Osef de ton topic " etc ...
Ce n'était que mon avis, libre à toi de faire ce qui te parait le plus pratique Goldy.
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 21:51:00
+ 1 Momo
Si on regroupe tout sur un seul topic, je ne vois plus trop l´interêt du forum à part fics et jeux...
Moui, Goldy fera comme il veut^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:04:14
Pour Naru, désolé c'est une erreur de ma part >.< je voulais kicker Naurto-xx, quelque chose comme ça, puis j'ai eu du monde à la maison et j'ai fait ça rapidement et j'ia du confondre..
Bref, j'annule
Pour le reste, il est tard et je verrai "demain"
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 00:07:30
Si tu rentres bourré aussi...
Okay. Bonne nuit ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:08:27
Je suis pas bourré, au contraire je suis le seul a pas l'être avec ceux qui j'étais
Mais fatigué d'avoir eu à supporter deux gros boulets
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 00:13:17
Genre t'es un sage... tu devais être saoule comme une queue de pelle oui
Tu parles de qui là?
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:15:59
De deux potes.. et non c'est pas que j'suis sage, c'est juste que l'alcool c'est pas mon truc^^ ( pourtant je supporte correctement mais bon, j'aime pas ça )
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 00:20:32
Pareil, je tiens encore sur mes deux jambes après quatres tonneaux, mais c'est vrai que c'est pas terrible l'alcool...
Bonne nuit Goldy. Et a demain pour ta fameuse réponse^^ Et je t'ai laissé du boulot :D
-Majin
Niveau 13
01 juin 2008 à 00:26:21
Goldy c'est Sam.
Oro > T'es pas encore couché toi ?
Sublarital94
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:40:21
GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
Posté le 01 juin 2008 à 00:15:59 Avertir un modérateur
De deux potes.. et non c'est pas que j'suis sage, c'est juste que l'alcool c'est pas mon truc^^ ( pourtant je supporte correctement mais bon, j'aime pas ça )
Très mal présentés, à refaire si besoin. M'enfin, le sujet de "quizz" existe déjà avec "la caverne à Momo". Et à la vus de certains posts, le SMS est plus que courant.