CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

navrant a souhait!!!

dvendetta-1-
dvendetta-1-
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:27:07

la joie est retombé bien bas face a ce dbz burst limit!!!
je l'ai depuis samedi, au début c'est tout beau tout bien et au file de l'histoire on découvre un jeu avec un mode scénar des plus mauvais qu'on est vu, une IA débile comme c'est pas permis(l'adversaire au début du combat n'en branle pas une et arrivé sur ses 2 dernieres barres de vie il allume la tete jusqu'a ne plus pouvoir placer un mot, passe son temps a se protéger, encaisse les boules s'en perdre de vie contrairement a nous)des arenes vide de chez vide, des cuts scéne super relou au bout d'un moment, les attaques sont bidons, l'aura autour du joueur me fait penser a celui d'ultimate battle 22 donc rien a voir avec le DA, bref le jeu ne vaut vraiment pas 68 euros. on trouve aussi beaucoup d'incohérence dans les cuts scénes(le passage par exemple ou végéta explose son détecteur face a l'énergie de goku et la cut scéne d'aprés il a un nouveau détecteur). Voila une bréve de ce jeu DE CE VANT!!!
certain diront encore le contraire, mais pour ce qui n'ont pas le jeu, réfléchissez bien avant l'achat.

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:28:05

Point de vue IA joue à shin budokai 2 chuis sur que ces la meme berk :S

bp-91-les-noob
bp-91-les-noob
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:28:40

mmhh moi je sent que je vais l'acheter d'occaz a 20 ou 30 euro max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 12:28:54

Sans commentaires :hum:

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:33:05

Une belle bouse koi... bien molle.

roudget
roudget
Niveau 3
02 juin 2008 à 13:12:32

tu parles de l IA mais le but c'est de te trouver des adversaires online !!! un ordinateur a tjrs été mauvais mais tu as l air d aimer les choses faciles...

dvendetta-1-
dvendetta-1-
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:52:29

roudget Posté le 02 juin 2008 à 13:12:32 tu parles de l IA mais le but c'est de te trouver des adversaires online !!! un ordinateur a tjrs été mauvais mais tu as l air d aimer les choses faciles...

a 68 euro le jeu, il est préférable de faire le jeu complet y compris le mode solo, et jusqu'a preuve du contraire le mode solo ne se joue pas online, alors revoi ta copie mon garcon!!!

xander2113
xander2113
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:54:09

roudget Posté le 02 juin 2008 à 13:12:32 tu parles de l IA mais le but c'est de te trouver des adversaires online !!! un ordinateur a tjrs été mauvais mais tu as l air d aimer les choses faciles...
Lien permanent

68 euro pour jouer online en 1vs1 ca fait cher ... :s
Mais si c'est ton trip pq pas !

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 14:24:01
  1. roudget Voir le profil de roudget
  2. Posté le 02 juin 2008 à 13:12:32 Avertir un modérateur
  3. tu parles de l IA mais le but c'est de te trouver des adversaires online !!! un ordinateur a tjrs été mauvais mais tu as l air d aimer les choses faciles...

Essay pas de te rassurer ou de sortir des vieille calles tout faciles lol c'est de la bouse point barre, tu verra bien que meme online tu va y jouer 2 sec, les combat n'ont rien de palpitant, et c'est pas le fait de jouer avec un americain ou un chinois qui va rendre le jeu bien.

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:50:42

Franchement les gars conseillez moi dois je l'acheter ??

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:53:44

LouSisko -> Non, du tout, teste le d'abord tu verra bien, il est mauvais, et je sais que je m'acharne, mais c'est la stricte vérité. Ou si ta vraiment envie de l'acheter, attend l'occaz, mais c'est vraiment nul et sans aucun intéret pour un fan de dbz ou tout simplement d'une personne qui a jouer au tenkaici 3 ou budo 3.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:55:25

Mais arrête avec tes généralités à la fin :(

Bobdu69
Bobdu69
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:30:39

DragonBleach -> Ben non, en général c'est une bouse, c'est que quelques personnes qui aiment ou ki vont l'aimer, tu verra, donc si il demande un conseil général, il vaut mieux lui dire de pas l'acheter. Tu prend un jeux de merde qui a eu 10/20, 5/20 ou autre, quelqu'un te demande un conseil, en général tu va lui dire non ne le prend pas, mais bon apres, il peut aimer le jeux, mais mieux vaut conseiller dans ce sens la je trouve

La vidéo du moment