je sui fan de spawn je repon a toute vos question parce que j´ai fini le jeu! jai toutes les armes il tue trop spawn c´est son signe!
tcho les gars
takanuva!!!
salut
pov tip!
cest bon arrete titeuf 2!
bon jme casse
alors sa boume ! jai une qest!
jecoute ta cestion!
ben jui bloker o . .. 3eme niveau! :snik:
pardon je voulais faire
ta pa a avoir onte mes si tu veu jte le dirai qen tu viendra cher moi!dan soulcalibur sur xbox ya SPAWN!
desoler jme barre @+
! !! bon je vais sur:http/www.spawn.com
jui de retour!
jesperev qe cest po desert!
bon jaten pour discuter!