ouou ya qelqun!
bon jme casse duc ya personne vou pouver qen meme discuter!
jui cor la bientot taura 25message meme si tu fai po ca pour ca!
salut ko-man tes po la cest po grave stig et moi on va parler de SPAWN!!!
oufti! vou ete la! oufti ces comme ouf!
et vou saver a spawn jai tou fini a 100% car jetai a 97%!
dasoler mes jdoi partir pour de bon @+
aller @+ takanuva!
@+ KO_MAN ET TAKANUVA8
bonne nuit!
oooouaaaah! je baye!
:sleep
KO-MAN