slt a tous je sui ko man je le jure car je sui bani! a cause dun **** tenez si vs me croyer po le mot de passe est kiwi ( cetai le nom de mon chat lol) voila je reviendrai repondre a toute vos question en attenden a+
havokcosmic
Niveau 6
20 février 2005 à 11:20:19
mais y´a plus personne ou quoi ! !!!!!!?
leprince
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:17:21
pouvez vous m´en voyer une slouces complete a l´adresse emial qui suis:mousse_de_nombril@hotmail.com
dracor123
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:02:41
mon pere veut po que je achete le jeu mais je lui dit qu´il y a un cheat PAS DE SANS, il veut po quand meme, comment faire pour le convaincre de le acheter