et ko-man, toi ta fini le jeu sur quelle console?car moi jé spawn sur la dreamcastet j´arive pa a avoir black brimstone.(aide moi stp)
batalien
Niveau 10
19 février 2004 à 23:49:16
yo ko-man sa va
dragon_blade2
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:21:29
SPAWN10000
Niveau 1
18 avril 2004 à 12:31:55
pour avoir black brimstone maintien L et R tout en prenant brimstone
Iron-Apostle
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:37:32
Ca ne marche pas moi!
batalien
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:44:38
slut ko-man a la mission de la statino spatial il fo faire koi chui bloker
batalien
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:45:27
station spaciale veut dire
blaidesim
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:14:58
je sui bloqé au nivo 7 tu peut me dire si lé codes y marche parce que avec moi il ne marche pas
batalien
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:25:40
ko-man aide moi je suis bloker a la station spatial
Doubleteam
Niveau 6
17 août 2004 à 05:36:38
slt koman j aimerais savoir quelque chose svp . .. j aimerais savoir ou sont les 2 secret covers ds le tableau subway ( je crois quils sont ds des portes de briques mais je n arrivent pas a les detuirent merci d avance doubleteam
Trytick
Niveau 1
02 septembre 2004 à 03:42:59
yen vo tu vraiment la pene
fera
Niveau 3
15 septembre 2004 à 12:42:26
tu connaits le code de sante illimite
Rejeton
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:34:04
il sort quand mon petit spawny sur PC? d´avance merci ; )