CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts du Jeu

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
27 août 2011 à 04:07:51

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux qui y on au moins jouer 5h, quel défauts avez vous constatez?

Pour moi ceux sont les suivants :

1)Les Vendeurs d'armes chiants a trouver
2)Pas assez d'armes
3)Les Boss (Mais la c'est subjectif)

A vous

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
27 août 2011 à 04:15:07

4) Ton topic

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 août 2011 à 04:25:07

il en a un tres gros :

TROP ADDICTIF !!! Il est genial ya rien a jetter une perle !

heuuuuuuuu
heuuuuuuuu
Niveau 5
27 août 2011 à 04:28:45

-Le système d'énergie très mal penser (augmentation de récupération d'énergie totalement inutile)

-Manque de profondeur dans les animation, ils ne font tous que chill"in et répondre au portable, pas un pour par exemple prendre une tasse de café ou faire semblant de lire un truc.

-Les actrices féminines ont tous parkinson, pendant les discussions/interface elles bougent de façon grotesque tout en sucrant les fraises de la tête.

-Les boss sont idiots et restent sur place tout le temps. Et les AI de l'ennemi ne sont pas mieux. Tu jette une grenade dans un petit groupe d'ennemi 2 en meurt, les 5 restant restent derrière un mur a te canarder au lieu de rusher ta mère ou alors ils entrent un par un par le même endroit en te laissant le soin de recharger, et si la confrontation dur trop longtemps comme par magie l'alerte s'arrête et ils oublient qu'il y'a un ennemi dans la pièce.

-Les décors/hitbox sont très mal foutu, tu tire 2 mètres au dessus d'une caisse tu parviens encore à la toucher, tu te retrouve avec des situations grotesques ou tu est derrière une petite caisse tu te lève pour tirer mais c'est la caisse qui prends toutes les balles.

/thread

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 04:41:52

Ne pas utiliser la couverture auto mais appuyer sur la molette pour se mettre en mode viseur de l'arme, très bien sauf que les programmeur ne devait jamais avoir utilisé une arme la precision est nul a chier meme a bout portant avec cette methode.

enliin
enliin
Niveau 7
27 août 2011 à 04:48:32

Si tu avais suivi les différentes vidéos durant le développement du jeu, tu saurais que l'équipe de dev s'est vue offrir un stage de tir afin d'avoir un rendu plus fidèle de l'utilisation des armes dans le jeu.

Et même sans ça, la précision est assez bonne dans HR, même à moyenne distance ^^ C'est sur qu'on est loin d'une simulation, mais le ressenti des armes reste plutôt pas mal.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 04:51:16

Ouch bah ca fait peur alors.

Kassandre2
Kassandre2
Niveau 5
27 août 2011 à 04:53:43

Bein, ya pas mal de coquilles finalement. Le prorata de base est très intéressant, mais mal fichu.

Les phases d'enquêtes sont clairement intéressantes, mais entre les trajets lambinesques et les phases où on cherche un peu sous tous les cartons comme un con, ça ralenti l'histoire un maximum.

Les phases d'actions elles, sont strictement cantonnées à une approche d'infiltration et de furtivité.
Se frotter à une équipe de d'ennemis en frontal est tout simplement suicidaire et rien n'invite à se la jouer fangio. Pour un ancien du SWAT, reconverti en machine de guerre, ça fait plutôt tafiole en carton-pâte (mais il a la classe, c'est déjà ça).
La jouabilité en phase de stress étant complètement poussive, les affrontements musclés se termineront souvent par un loading de 30 secondes après une mort peu glorieuse.
Vraiment dommage...

Stanolphini
Stanolphini
Niveau 4
27 août 2011 à 05:06:45

Eh ben ! Si vous trouvez vraiment ces defaults rebarbatifs c'est vraiment n'imp. Avant on se prenait pas la tête ca plaisait on joué c'etait nul on stoppait. Maintenant tous le monde essaye de se la jouer "testeur trop aguerri qui trouve la moindre cou...", et je trouve ca un peu ridicule. Surtout qu'en ce moment une grosse prod videoludique qui essaye de sortir des sentiers battus ca se refuse pas. Ce n'est que mon pdv salut !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 05:11:30

J'ai le meme sentiment c'est surtout pensé pour la furtivité piratage, le bourinage paye moins. Après je joue en mod deus ex, et c'est limite trop facile avec la furtivité mais chaud en bourrinage et surtout y a des petits truc frustrant par exemple quand un ennemis est sur une chaise vous arrivé de coté il vous vois pas, vous décocher une balle, il se leve instananément avant que la balle sorte du barillet puisque vous le raté. En gros a la pression de la gachette le gars se met directement debout ce qui fait que la balle rate, un peu abusé les reflexe du gars.

Ca reste un bon jeu pour moi, mais je dois dire qu'après 8 heures de jeu j'ai plus le meme avis que celui que j'avais après 2 heures de jeux ou je trouvais quaisement tout de merveilleux.

heuuuuuuuu
heuuuuuuuu
Niveau 5
27 août 2011 à 05:18:51

@Stanolphini

"Avant on se prenait pas la tête ca plaisait on joué c'etait nul on stoppait."

C'est toujours le cas. C'est pas parce que j'aime ce jeu que je vais me priver des critiques sur ces points noir. J'ai pas dit(et personne d'autre sur ce topic troll non-compris) que j'aimais pas le jeu.

Mais c'est comme dans tout les topic, y'a toujours un blaireau pour croire défendre quelque chose avec un point de vue totalement déformer sur la question.

Stanolphini
Stanolphini
Niveau 4
27 août 2011 à 05:30:40

Ceux que je veux dire c'est qu'un je "parfait" sortirait maintenant des gens arriveraient a trouver des defaults mais c'est pas forcements des defaults c'est des points de vues. Enfin tous ca pour dire que les players sont limites trop exigent (meme si la plupart des jeux qui sortent en ce moment sont vraiment pourris niveaux gameplay). Et je ne dis pas que deus ex est parfait hein ^^

ps : blaireau c'etait pour moi <? dsl la fatigue et l'alcool me perdent^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 05:43:33

Pas de vrais défauts de mon coté je trouve en terme de gameplay. Par contre :

- La surbrillance est pas forcement terrible.
- Quelques petits crash (1 en 4h mais un redémarrage ma machine suite a une perte de puissance inexpliqué).
- Une IA pas vraiment performante.

J'avais fini la Beta et pour le moment j'ai pas grand chose à dire de négatif. A part peu être des chargements un poil plus longs et une stabilité moins bonne que sur la bêta. On va attendre deux trois patchs et ça sera réglé.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 05:49:08

c choooo de rester discret je trouve. De plus le côté bourrin, j'ai l'impression que ça marche pas vraiment et qu'on fait tout pour qu'on préviligie la discretion, car des que tu te fais reperer tu te fais shooter en 3 balles oO
apres je suis au début, donc peut être avec des améliorations pour être plus résistant ça passe mais bon.

Les éliminations aussi... j'aurais preféré Mortel (donc avec du bruit) et Léthale (MAIS SILENCIEUSE) genre il l'attrape et lui brise la nuque ou l'étouffe.
Ca aurait été plus cool pour la discretion

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
27 août 2011 à 06:10:13

chercher les vendeurs c'est peut-être trop dur pour toi, et chercher les vendeurs c'est pas un défauts faut juste les trouvé après tu c'est ou ils sont placé sur ta carte si tu regarde ils y à peut-être aucune icônes mais c'est fait exprès c'est pour que tu face fonctionné ta mémoire de leurs emplacements une fois trouvé. :gne:

full_tera
full_tera
Niveau 8
27 août 2011 à 07:02:54

l'IA du jeu est très mal scriptée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 07:45:31

Stanolphini
Posté le 27 août 2011 à 05:06:45
Eh ben ! Si vous trouvez vraiment ces defaults rebarbatifs c'est vraiment n'imp. Avant on se prenait pas la tête ca plaisait on joué c'etait nul on stoppait. Maintenant tous le monde essaye de se la jouer "testeur trop aguerri qui trouve la moindre cou...", et je trouve ca un peu ridicule. Surtout qu'en ce moment une grosse prod videoludique qui essaye de sortir des sentiers battus ca se refuse pas. Ce n'est que mon pdv salut !

--------------------------------------------------
-
+1000000000000000 entièrement d'accord avec toi. On leur pond un très bon jeu mais jamais contents les petits frenchies...C'est facile de critiquer mais n'importe quel jeu a des petits à côtés mais c'est pas pour ça que ça en fait des défauts. Et puis faut voir les défauts avancés par certains comme le coup du mec assis qu'on peut pas viser car au moment ou on tire sur lui, il se leve aussitôt (???? Kesako???? jamais vu ça dans le jeu et g + de 12 heures de jeu).

laboloche
laboloche
Niveau 6
27 août 2011 à 08:01:08

C'est justement en trouvant des défauts ou des failles que les développeurs avancent..
Un jeu ne peut être parfait a 100%,ce qui est normal.
Mais certains de bornent a trouver des jeux complètement parfaits alors que ce n'est jamais le cas..soyez ouverts et acceptez que des joueurs trouvent des points faibles dans des jeux que vous aimez.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
27 août 2011 à 08:04:38

pour moi le plus gros defaults c est la vf :ok:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
27 août 2011 à 08:13:54

Je viens juste de le commencer, donc mes appréciations sont peut-être à revoir.
1 Ca ressemble à Fear 2, vraiment... Presque trop pour que cela soit un grand jeu, du déjà-vu. C'est la première impression.
2 Gros défaut déja relevé par au moins un forumeur. Mettre la visé sur une poussé de R3, et tirer sur R1, c'est nul! Tout le monde préfére L1,R1, c'est prouvé.
3. Le piratage relève d'un besoin inutile de tout compliquer. Enfin, c'est diférent des autres, mais nul aussi. Sinon, c'est totoujours la même petite quête à des indices que l'on ne lit pas, Ils sont trop longs, est paraissent inutiles quand on se fait tirer dessus. Bref, sûrement un bon jeu, mais je vais pas le garder longtemps. Du déjà-vu, même en 50heures, c'est encore pire.