""Stanolphini Voir le profil de Stanolphini
Posté le 27 août 2011 à 05:06:45 Avertir un administrateur
Eh ben ! Si vous trouvez vraiment ces defaults rebarbatifs c'est vraiment n'imp. Avant on se prenait pas la tête ca plaisait on joué c'etait nul on stoppait.""
Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai essayé quelques heures (environ 7heures d'affilées), j'ai trouvé les phases d'action assez lourdes, et inintéressantes dès le début, je me suis dit "qu'importe, le scénario doit compenser".
Donc je l'ai attendu, je suis allé jusque la fin du chapitre chinois, et toujours rien d'intéressant, pourtant la franchise était sensée être réputée pour son excellent scénario, du moins j'avais cru comprendre que le premier opus brillait particulièrement par son scénario.
Peut-être que je ne suis pas allé assez loin dans le jeu, peut-être que l'intrigue débute réellement un peu plus loin (dites-moi si c'est le cas).
"""heuuuuuuuu Voir le profil de heuuuuuuuu
Posté le 27 août 2011 à 04:28:45 Avertir un administrateur
-Les actrices féminines ont tous parkinson, pendant les discussions/interface elles bougent de façon grotesque tout en sucrant les fraises de la tête. """
Oui, il y a ça aussi mais ça reste dans la liste des défauts mineurs, mais il faut avouer que surtout quand le dernier jeu console que t'as joué remonte à L.A. Noire, les actrices de Deus Ex font assez cheap.
Certes le jeu se tape des 18, des très bien partout dans la presse, mais honnêtement si ça avait été un autre jeu d'une franchise un peu plus anonyme, je ne pense pas qu'on lui aurait mis plus de 14 nulle part.