CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts du Jeu

heuuuuuuuu
heuuuuuuuu
Niveau 5
29 août 2011 à 02:27:33

Dit t'il alors que c'est lui le premier qui viens avec lui, je te signale que c'est toi que j'ai quoter blaireau.

Et je te répète encore une fois que trouver des défauts même mineur aux jeu n'est pas mauvais, puisqu'il permet à de future patch de voire le jour, sur n'importe quel jeu, sur n'importe quel support, n'importe quel dev de n'importe quel jeu serait d'accord avec moi, et surtout EIDOS montréal qui est très à l'écoute de ces joueurs.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 août 2011 à 06:58:21

j'avoue que ça manque un peu une arme de corps à corps (même pour assommer)mais sinon moi les défauts que je lui donnerais, après 36h de jeu :

- régénération de l’énergie à revoir : bah ouais, ça sert à quoi d'avoir plusieurs "piles" d'énergie si y'a que la première qui se recharge ?? Il aurait fallut faire que toutes se rechargent plus ou moins vite (selon la difficulté que l'on choisit)
- un tutorial pour comprendre le fonctionnement de l'augmentation permettant de voir la réaction des gens (alpha beta et gamme il me semble) car j'ai pas trop pigé le lien ...
- un tutorial pour comprendre le fonctionnement de l'assistant au visage

maiden666power
maiden666power
Niveau 6
29 août 2011 à 07:47:59

y'en a certain qui ont des problème de long chargement ... ils ont du l'installé sur leur game boy ou alors ils ont un pentium II =/

steackman
steackman
Niveau 5
29 août 2011 à 16:13:18

Apprécier un jeu c'est aussi apprécier ces défauts car ils font partie intégrante de celui-ci.
La critique est constructive car elle nous emmène à être exigent sur la qualité de nos produits et c'est une bonne chose car c'est de cette exigence que la qualité du produit découle.

Perso, le défaut majeur pour moi c'est le système de recharge de l'énergie que je trouve mal pensé et sans réel parti pris, il n'empêche que ce jeu est excellent.

Enfin je ne citerai personne pour ne pas attiser la flamme mais c'est assez aberrants de constater le nombre de débilités qu'on peut lire sur ces 5 pages.

heuuuuuuuu
heuuuuuuuu
Niveau 5
30 août 2011 à 01:25:43

maiden666power Voir le profil de maiden666power
Posté le 29 août 2011 à 07:47:59 Avertir un administrateur
y'en a certain qui ont des problème de long chargement ... ils ont du l'installé sur leur game boy ou alors ils ont un pentium II =/

Non, comme dit ici, eidos montréal est très à l'écoute de ces joueurs, et le dernier patch a enlever ce bug, le temps de chargement est passer de 1 minute a 5 seconde, ceux qui disent ca ont probablement oublier de faire le patch.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
30 août 2011 à 01:48:16

[mode troll on]
T'aurais du nommer ce topic liste des qualités du jeu, il y aurait eu beaucoup moins de choses à dire...
[mode troll off]

Plus sérieusement, j'ai détesté cette suite qui essaie lamentablement de remettre au goût du jours certaines bonnes idées du 1, mais qui en oublie bien trop :x

Et je suis d'accord avec la pluparts des défauts déjà cités, l'IA complètement moisie arrivant en tête (beh ouais, ca nuit violemment à l'immersion d'avoir l'impression de se battre contre invertébrés tireurs d'elites munis d'un cerveau de poule préalablement cuit dans de l'acide sulfurique)

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
30 août 2011 à 15:22:10

Attention j'ai adoré ce jeu, je tiens à le dire haut et fort^^
Fini en 31 heures de pur bonheur.
Mais si il faut dire quels sont ses défauts, on va pas se priver hein^^

ça peut SPOILE donc attention.

Le premier reproche que je pourrais lui faire, c'est les environnements. Au début on est subjugué par la beauté et la grandeur. Mais finalement une fois qu'on a terminé le jeu, on s'aperçoit vite, que le monde offert par Deus Ex HR n'est pas si grand que ça. Et c'est un petit peu dommage pour un jeu qui a demandé 4 ans de développement. C'est vrai que l'immersion est totalement réussi, et finalement il vaut mieux avoir des environnements plutôt restreint mais riches, que des environnements immenses mais vides, comme on peut le voir sur la plupart des MMO. Donc c'est un defaut qui possede ses avantages.

Ensuite mon deuxieme reproche, c'est l'I.A bien sur. Là c'est pas tout à fait au point. une fois qu'on a la technique, on butte un mec, et on empile le reste. Pas normal.

Enfin au niveau du scenario, je trouve un peu dommage qu'on en sache pas plus les boss qu'on affronte, ils ont l'air super charismatiques, mais finalement ils arrivent comme un cheveu dans la soupe. On les rencontre vraiment trop peu durant le jeu. On sait absolument rien d'eux quasimment. C'est un peu vite torché je trouve. Et puis la difficulté des boss est inégale. Pour moi c'est le 2eme boss le plus difficile du jeu. Et le plus facile est le dernier (un paradoxe..)

Enfin, on pouvait s'attendre à un peu plus à la fin du jeu. Car finalement, on ne sait pas ce que deviennent tous les personnages qu'on a croisé et avec qui on s'est attaché. Je pense notamment à Malik à qui on sauve la vie, idem pour Megan, idem pour pritchard... en bref c'est un peu le no man's land la fin du jeu. C'est un peu dommage. on appuit sur un bouton et hop vidéo de 30 secondes et c'est tout?... Bof bof...

Sinon pour tout le reste, c'est parfait. Pour moi ce jeu mérite 19/20

miktian83
miktian83
Niveau 8
01 septembre 2011 à 19:45:40

Aprés 3 parties (4eme en cours ^^) j'ai trouvé quelques défauts.

1- Le manque d'xp en jouant bourrin, il pourrait y avoir un petit bonus genre : +20 tué pendant une alarme, parce que le niveau d'xp entre le furtif et le bourrin est hallucinante.

2- Tué un gars avec les lames fait vraiment beaucoup trop de bruit je trouve, quelquefois les mecs entendent vraiment de loin.

Pour le reste graphismes, interactivité du décors ect.... je suis pas du tout décu car on aurait pas pu faire mieux je pense sur cette génération.

tarakanx
tarakanx
Niveau 6
08 novembre 2011 à 14:55:21

Salut, je suis content que ce topic existe, je voulais en créer un, ce ne sera plus nécessaire :bave:

Les défauts du jeu, pour moi, sont les suivantes:

D'abord, pas d'armes blanches, c'est génial ça...pas de batterie, pas de coups.... Ensuite, notons que tous les architectes des villes visités ont décidé d'aider Adam en construisant de grands conduits d'aération....merci à eux.
Mais ce n'est pas tout, notons également qu'en 2011, il y a 30 balles par chargeur dans un AK47, puis en 2027, les fusils n'en auront plus que 20 ( ou 17?) et qu'il faudra attendre l'époque de DE1 pour retrouver de vrais armes qui servent à quelque chose ET QUI SURTOUT NE PRENNENT PAS 5 HEURE A SE RECHARGER :rage: non mais, le fusil sniper qui ne tire, par défaut, que 3 balles par chargeur, c'est quoi cette daube?

Et bien sur, tout le monde le sait, quand on va chez le dentiste, c'est normal de trouver dans son tiroir des munitions pour un lance roquette et un fusil d'assaut sous sa chaise... bah oui c'est normal :noel: Dans le futur, il y aura des armes partout....

AH oui et aussi, comment ça se fait qu'on trouve des appareils qui servent à pirater automatiquement n'importe quel appareil électronique un peu n'importe ou....mais surtout à des endroits insoupçonnés? :ouch:

Dans Deus EX 1 au mois, il était possible d'arriver dans une base ennemie et de n'avoir que l'arme la moins appropriée pour ce lieux pendant un bout de temps....c'était du chalenge ça d'avoir des surprises comme ça...c'était :snif:

tarakanx
tarakanx
Niveau 6
08 novembre 2011 à 15:01:29

Oh mon dieu! J'ai oublié le plus important :ouch:
Le jeu nous propose de jouer pacifiste en ne tuant personne, moi quand j'ai lu, je pensais qu'on pouvait éviter les combats, qu'il était possible de contourner les ennemies et atteindre l’objectif sans avoir à interagir sur les ennemies...or, leur tirer dessus avec un fusil sniper ou un fusil sniper non mortel, pour moi, ça revient au même, on se débarrasse d'un ennemie....

ps: je joue avec un pistolet silencieux pour tuer et le reste du temps, j’assomme les ennemies au corps à corps mais le fusil tranquillisant, jamais!