CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur la version PC et screens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Outliner
Outliner
Niveau 13
04 mai 2011 à 16:06:37

http://www.jeuxvideopc*com/news/30665-deus-ex-human-revolution-version-pc-decortiquee.php

Cette news confirme que la version PC a été traitée avec soin, et ce, même si Eidos Montréal n'est pas à l'origine de cette version.

En effet, ils ont adapté l'ensemble de l'interface du jeu, ainsi que les contrôles pour que le joueur se sente vraiment à l'aise, comme si le jeu avait été pensé pour PC.

On peut remarquer en bas des deux images, un inventaire rapide semblable à celui du premier épisode, dans sa version PC !

Remplacez l'étoile par un point, merci JV.COM...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:12:19

J'ai envie de dire "heureusement encore" , c'est la moindre des choses pour une version PC .

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 mai 2011 à 16:14:01

J'ai envie de die que ce n'était pas du tout acquis, surtout aujourd'hui, et que même si ça devrait être un dû, on peut quand même saluer l'effort de faire un jeu adapté là où la plupart des devs en ont rien à secouer.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:17:28

C'est surtout que je vois pas trop d'autre solutions qui aurait pue être envisageable sur pc . Appart un système de curseur comme dans Oblvion/crysis .

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 mai 2011 à 16:19:05

Ouaip, mais oblivion a la base, le menu était a chier sur PC.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:25:36

L'ergonomie sur PC de oblivion était raté , le jeux était encore plus jouable sur console .

ben0451
ben0451
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:25:53

bon ça va ça rassure les graphismes ont l'air pas trop mal et surtout la barre des objets en bas :p) (pour rester dans l'esprit deus ex quand même)

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:26:17

Merci pour les infos ! :-p

Evolias
Evolias
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:44:19

La Semaine PC pour Deus Ex Human Revolution.
Julien Bouvrais, directeur de la technologie, et Jean-François Dugas, directeur de jeu, vous parlent de la collaboration avec Nixxes, le partenaire externe qui assiste Eidos Montréal pour l'optimisation de la version PC :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=e1uqT_j_D0I&feature=player_embedded#at=12

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:52:04

C'est bien beau de discutailler mais bon, faudrait montrer du concret. :-(

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:54:29

http://img.jeux5videopc.com/images/news/grandformat/30665.jpg

L'attente est insupportable ! :snif2:

(enlevez le '5' )

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
04 mai 2011 à 16:57:11

Moi qui avais un peu peur de la version PC, je suis soulagé pour le moment. Attendons quand même d'en savoir plus pendant cette semaine PC, pour en avoir le coeur net.

Mais bon, tout cela me semble prometteur même les graphismes restent vraiment sympa, et ont l'air de rendre le jeu immersif pour un moteur de 3ans me semble t'il.

Voyons la suite ;)

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:00:55

Etant donné que le jeu le plus récent que j'ai terminé est sorti 2004, pour moi, c'est très très beau. :peur:

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 mai 2011 à 18:24:16

Ah oui, là tout de même, contrairement au précédents screens-PC qu'on a pu voir, c'est bien plus fin graphiquement (en espérant qu'ils ne soient pas retouchés)

Puis l'inventaire rapide, je dois presque dire que j'en espérais pas tant :coeur:

Reste que je trouve que pour un Deux Ex nextgen, les 8,5Go d'espace disque requis me semblent bien peu, j'aurais imaginé au moins 15Go :(

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 mai 2011 à 18:48:00

Ben Fallout 3/New Vegas prennent pas beaucoup de places et sont gigantesques ! Même constat pour Just Cause 2 qui tient le record au niveau vastitude, du coup je ne pense pas que ce soit indicatif :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
04 mai 2011 à 19:16:00

Peut-être pas, j'espère me tromper et qu'on aura un jeu qui nous écrasera sous son contenu :o))

C'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose, pas exemple je ne vois pas quoi, ingame, justifiait les 20Go que prenait Dragon Age Origins par exemple, quand, à coté, on a les Drakensang qui en prennent 6 tout en étant plus jolis et en ayant une durée de vie équivalente.

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 mai 2011 à 19:52:46

Peut être que les origines et le nombres de choix possibles justifient la place sur DAO.²

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:32:08

bah DX3 sera mieux sur console, la vue FPS ne justifie pas le passage sur PC :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 mai 2011 à 15:35:52

outliner :d) Ça doit jouer un peu mais pas à ce point là, de là à faire un jeux presque 4 fois plus lourd ^^

farcrylover :d) Consoleux qui rage où se voile la face :question:
En écrivant quelque chose d'incompréhensible en plus, parce que je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par "la vue FPS ne justifie pas le passage sur PC" :(
Je te signale que Deus Ex, à la base, c'est une exclu-PC, c'est pas un jeu-console qu'on porte sur PC "à cause de sa vue FPS" c'est normal qu'un DX soit sur PC, le 3 aussi.
À la limite, c'est le fait qu'il soit sur console qui est anormal parce que c'est ça qui va nous donner un jeu moins bon que ce qu'il aurait dû être en portant le nom de Deus Ex (vu que le coté multiplateforme a imposé une simplification, un bridage à tous les niveaux -puissance, maniabilité- et que la casualisation s'occupera de rendre le jeu moins complexe, moins riche)

Le jeu sur PC sera (comme toute version PC d'un jeu mutliplateforme quand le portage est réussit) en toute logique:
- plus beau, largement plus beau (textures, effets, résolution, etc)
- plus maniable (clavier/souris + interface adaptée visiblement)
- plus fluide
- il y aura moyen de bidouiller/améliorer diverses choses soi-même (FOV, graphismes, gameplay et autre)
- peut-être même y-aura-t-il des mods qui sait.

Bref, quand on veut passer poster son petit commentaire pour tenter de faire rager, on s'assure d'avoir des arguments corrects :hap:
Si DX3 était effectivement meilleure sur console, ça ne signifierait qu'une chose: Deus Ex aura été massacré plus gravement qu'on ne le pense à cause de sa présence sur console.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:43:10

Nox18 > Etant donné que la version PC est développé non pas par Eidos Montreal mais par une boîte extérieure, on peut pas trop être confiant sur la qualité de celle-ci par rapport aux versions consoles. Je dis pas ça pour troller hein, vu que je vais le prendre sur PC aussi.

On se souvient tous de GTA IV qui a eu ce sort là, et sur PC, ce jeu était devenu de la grosse merde (pas d'autre mot pour qualifier) tellement ça freezait, ramait, laggait, plantait, bluescreenait, bugait...)

Enfin c'est déjà une bonne news que la version PC a l'air d'être fait avec soin, la simple vue de ce HUD qui fait penser à celui du premier opus me rassure.