CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Human Revolution •

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:33:00

Bonjour à tous !

Ce jeu s'annonce comme une future bombe, il faut donc prendre les devant et créer de vrais topics qui montre l'interet qu'on porte au jeu.

Ce topic va donc servir de blabla, mais aussi et surtout de montrer l'avancer du jeu jusqu'à ca sortie. Nous pouvons donc parler, discuter, débatre ici de Deus Ex et ainsi éviter la profusion de topics inutils.

J'invite donc tous les connaisseurs et experts à faire partager leurs sentiments et leur connaissances mais aussi les nouveaux venus qui souhaiterai en apprendre d'avantage sur le jeu.

Sur ce, le topic est ouvert ! :fete: :fete: :fete:

Charles :ange:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:37:11

Post neutre:

Ceci est une entreprise déjà perdue :-(

Ton idée à beau être intéréssante, y'a qu'à voir la gueule des sujets qui finissent en bla-bla hors sujets au bout de 3 posts, si ce n'est en règlements de compte opposants les fans invétérés de Deus Ex - pour qui Human Revolution devrait être un Deus Ex version 2011 - et les malheureux joueurs qui viennent ici dans le seul but de s'informer sur Deus Ex Human Revolution, un jeu, rien de plus.

Y'a des exceptions, mais ca y ressemble.

Alors bon, bonne chance quand même :ok:

Square'

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:54:14

Je suis sur que les forumeurs peuvent faire preuve de courtoisie et s'entendre autour Dun jeu :ok:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:04:07

Tu ne peux PAS echapper à ces sujets car ceux qui ne connaissent pas Deus Ex 1 à l'époque ne peuvent simplement pas comprendre ce que ca représente.

C'est un symbole du jeu vidéo. Ce genre de jeu dont tu peux encore dire 10 ans plus tard que c'est le meilleur jeu auquel t'es jamais joué. Un peu comme les premiers fallout. Maintenant Fallout ne sera plus du tout pareil.

Je ne crache pas sur les nouveaux opus des séries. Mais il est vrai que parfois on préférerait qu'ils portent un autre nom pour ne pas esquinter nos pauvres mémoires sensibles a fleure de peau :).

Après il faut accepter le changement et apprécier ce qu'on nous propose a défaut d'avoir aussi bien.

Après pour ma part au ecoutes de devs et à e que j'en vois, Deus Ex Revolution semble prendre un bon chemin. Peut etre pas le meilleur qui puisse mais ca promet d'etre une bonne aventure. Car au final qu'est ce qui faisait l'essence profonde du 1 ?

- Un fps a grande part rpg avec compétence & co :
Respecté.

- La possibilité de faire des choix moraux qui influent sur la suite du récit :
Respecté.

- Un univers sombre et pesant :
Respecté.

- La possibilité d'utiliser plusieurs méthodes pour arriver a ses fins :
Respecté.

Tout le reste pourra certes nuire a l'expérience du jeu mais si effectivement (fiabilité des developpers) ces points sont respectés on aura le droit a un deus Ex. Et finalement c'est ca qu'il faut apprecier et le reste qu'il faut oublier. Le truc c'est qu'à force de se monter le bourrichon pour des pécadilles certains joueurs sont capables de faire un blocage et de passer a coté d'un super jeu parce qu'un détail n'est pas comme avant.

En toute honneteté je trouve ca stupide...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:22:35

Je suis tout a fait daccord avec toi, les devs semblent vouloir respecter les gamers et veulent sortir un vrai Deus ex mais qui evolue avec son temps :ok:

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
29 octobre 2010 à 14:25:40

Toi et ton blabla stupide pouvez allez voir ailleurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-13-1-0-1-0-0.htm

A bon entendeur.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:27:22

Mais t'arrete de troller... :( t'es vraiment minable comme mec avec ton pseudo a 62j de plot

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:39:46

Hmmm ca sent le type frustré tout de meme Albert... Tu as du mal a t'assumer que t'arrive t'il ? Au point meme de te justifier d'ecouter du dido ??? Quel age as tu mon grand tu veux qu'on en parle :)...

Laisses donc les gens faire ce qu'ils desirent et contentes toi d'être efficace sur une lacune qui semble te peser : faire preuve d'un tant soit peu d'égard envers quelqu'un d'autre que toi ...

Avec des mots simples, si un post ne te plait pas contentes toi de ne pas y répondre plutot que de jouir de la sécurité de ton écran pour te permettre des insultes faciles sur des gens en manque de répartie (oui desolé charloagogo mais le coup de 62j de plot c'est ridicule...)

Alors a bon entendeur...

(Au passage venir s'incruster dans un topic de 122 pages est juste affreux, parfois je trouve que ca fait du bien de raffraichir un peu les topics)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:55:40

Peu de repartie haha, laisse moi rire, mais que veux tu répondre a une personne qui ne fais que troller sur le forum ? Excuse moi mais il faut avoir de la repartie quand cela est nécessaire, je nen est pas vus pour lui.

Quand a ton post je suis d'accord, personne ne post sur l'autre topic, il est temps de remettre a neuf ce forum Avec la prochaine arrive du jeu. Tu vois j'ai de la repartie quand cela en vaut la peine , même si j'avoue que mon post n'était pas très glorifiant ^^ merci quand même :)

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
29 octobre 2010 à 14:56:04

Pour ce qui du topic 'The New York Club', je ne fais que remonter un des topics les plus utiles de ce forum (si tu saurais depuis combien de temps je suis ici, tu tremblerais*).

• Je 'traîne mes vieux os rouillés' (dixit Ghunter mais tu dois pas le connaître) sur ce forum depuis 2007. :ok:

C'était le temps ou les mots 'Kévin' et 'idiot' ne faisaient pas partie de notre vocabulaire car on ne croisait jamais cette bête répugnante ici. :)

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
29 octobre 2010 à 14:58:34

Je ne trolle pas, je fais mon job de joueur de DX, les kévins n'ont jamais été les bienvenus ici.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:00:29

Mais ta quel âge pour traite les autre de Kevin? 2007? Génial ji suis depuis 2004 alors fais pas style que lanciennete te donne le pouvoir d'insulter les autre merci

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:33:42

Héhé c'est marrant parce que dans notre vie (la vraie pas ce role curieux que l'on a derriere notre clavier) on connait tous un vieil homme agé qui nous bourre le mou a nous dire. "Oui à mon époque", "De mon temps", "les gens maintenant ils sont fous" et patatati et patata. Et puis on se dit a chaque coup... Pffff ce mec est d'un autre temps il est pas du tout en phase avec sa société. On arrive pas a le plaindre parce qu'on est tous conscient qu'etre en marge de la société n'est pas forcemment un mal mais quelle tare d'aller voir ce rabas joie...

Bah la c'est un peu curieux car vous donnez tous les deux l'impression de le vouloir ce role... Pourtant soyons honnete il est pas glorieux... Y'a aucune légétimité a tes arguments pour le simple fait que tu sois la depuis 2007 ou 2004 ou 2010... Y'a pleins de personnes profondemment ininterressantes qui sont sur jv.com depuis ses debuts... Ca les rend pas moins tolérants ou sympathique...

Ensuite tu dis faire ton job de joueur de DX... J'ai joué à DX sur sa démo des dizaines de fois et j'ai fini le jeu je ne sais combien de fois... Je ne me sens pas pour autant evertué par un droit de dire qui a le droit ou non de parler sur ce forum...

Pour moi un vrai fan de DX c'est un vrai fan de jeu vidéo. Un passioné un pur et dur qui apprécie le travail des developpeurs qui s'arrachent pour offrir a des inconnus une expérience de jeu innovante et inoubliable. Je suis parfaitement d'accord que cette mentalité se perd dans le developpement de jeux vidéos. Ca ne veut pas dire que c'est une gangreine qui pourrit inévitablement tous les nouveaux projets (preuve avec mount and blade).

Ce Deus Ex aura des defauts c'est certain mais pour moi un vrai passionné de jeu vidéo lui laisserait sa chance de convaincre.

Y'avait eu le meme debat sur Fallout 3 a l'époque. Et non le 3 ne sera pas dans le pantheon du jeu vidéo comme ses prédessesseurs. Ca reste néanmoins un bon jeu qui ne mérite pas d'etre charclé par une volée d'autoproclamé fan boys...

Human Revolution ne pourra de toutes facons pas etre pire que le Deus Ex 2... Et vu les interviews que j'ai entendu il a de vraies chance d'arriver pas loin de la hauteur du premier. Encore faut il etre capable d'oublier deux secondes des a prioris stupides basés sur des adeptes du tolérance 0 au changement...

Mais si tu veux jouer au meme jeu ne te genes surtout pas, reprends ton CD puisque réinstall toi le. Et joues y jusqu'à la fin des temps pour ne jamais prendre de risque d'être décu par autre chose... Si c'est ca ta définition du joueur de DX alors je préfère simplement dire que j'ai profondemment adoré ce jeu culte mais que diable je n'en suis pas un de "joueur de DX"

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
29 octobre 2010 à 16:14:34

Deus Ex, c'est pour la vie. :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:45:26

Ca doit être un manque daffection :)

Albert___Wesker
Albert___Wesker
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:07:22

Si tu le dis. :hap:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:21:59

Oh oui "deus ex c'est pour la vie" :hap: c'est mignon :)

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:45:12

Ton job de joueur DX ?

C'est un "job" de jouer ? Putain j'ai trouvé mon boulot je ferais joueur XD

Sérieusement, je m'attendais pas à voir ce nouveau topic de blabla pourrir aussi rapidement à cause de la mauvaise foi de Wesker, tu devrais rester sur le forum de Deus Ex 1 et arrêter de troller c'est franchement lourd. Teste un autre jeu que Deus Ex ( Mount & Blade par exemple, c'est excellent et ça te changera ) et après revient sur le forum tu verras qu'il existe bien mieux de nos jours car OUI, si Deus Ex sortait pile en ce moment même tout le monde rirait sur ce jeu et il aurait une note minable sur JV.Com car comme tout jeu Deus Ex a vieilli, moins vite que d'autres mais il a vieilli irrémédiablement.

On aime tous Deux Ex sur ce forum mais on sait rester raisonnables, tu devrais ralentir la cadence avec ce seul jeu parce que tu agaces beaucoup de monde.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:16:13

Deus Ex en plus c'est pas cette merde de jeu ou tu démarres l'histoire avec 2 bastos et ou tu dois mettre ton cerveau en pause pour comprendre et suivre l'histoire :question:

Nan je sais pas je demande.

Un pote est venu chez moi et c'est ce qu'il a dit quand je lui ai montré ce forum et ses kikoo (j'parle des fanboys bien sûr)...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 octobre 2010 à 19:22:55

Merci :)

Nan mais ia les fanboy débile qui croient que deus ex est leur vie... Pitoyable

La vidéo du moment