CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins moisi que le 2...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
26 novembre 2007 à 23:27:53

Vu que les développeurs seront pas les mêmes que pour le deux j´éspère qu´il sera au moins aussi bon que le premier...Mais la je doute quand même un peu...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:02:16

faudra aussi voir pour quelle plateforme il sera pensé... Je préférerais une interface pensée pour le PC qui pourrait ensuite être portée sur consoles avec des simplifications (comme deus ex 1, très honnête sur PS2 malgré de longs loadings). Et pas un jeu pensé avant tout pour les consoles (attention, j´adore aussi les consoles, mais hélas trop de dev ont en tête jeu consoles = jeu simpliste, on l´a bien vu avec Invisible war)... quoique Bioshock m´a pas mal bluffé sur 360 comme sur PC, comme quoi il ne faut pas désepérer.

Bon point : le studio se donne encore 18 à 24 mois (lointain certes mais on peut au moins espérer un jeu un poil peaufiné si la préprod est déjà avancée)

Point qui fait peur : c´est un tout nouveau studio qui s´occupe du jeu... J´espère qu´il contient quand même des membres expérimentés en plus des "jeunes talents" !

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:39:01

Il n´y aura ni Warren Spector ni Harvey Smith. À partir de là, on regarde forcément ce nouveau Deus Ex d´un oeil méfiant. Surtout si les producteurs sont (et on les comprend) déterminés à faire vendre leur jeu, il risque de perdre encore un peu plus de charme. Mais je garde espoir, le 2 n´était pas si mauvais que ça (si on le compare pas au premier).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:07:28

Oui je guarde espoir aussi , et je préfererais aussi une interface pensée pour le pc , pour les mêmes raisons ..

Aprés , rien que pour la reussite totale du premier opus , j´acheterai ce 3éme volet , peut etre même si il est pas bon .. Par principe , car s´il y a bien un jeu qui m´a immergé , c´est deus ex 1 :) .

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:28:55

Et le système de modifications moins léger. Le coup du "on les trouve toutes dès le départ, cool hein ?" c´était moyen. Pas de compétences aussi, pas terribles, et les munitions universelles, incompréhensible. Mais à la limite, je peux pardonner beaucoup pour peu que le scénario soit intéressant (et celui du II l´était, au niveau de l´ambiance il y avait des choses à en retirer).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:30:56

Ah oui quand meme , ( j´ai jamais joué au 2 ) bah c´est pas grave , ca ne m´empechera surement pas de l´essayer , un deus ex et un deus ex :) .

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:37:23

Je n´ai joué qu´au 1 (que j´ai forcément adoré) et j´espère qu´il sera de la même trempe ou presque (j´ai cru comprendre que le 2 n´était pas terrible).
Wait & see .
(pas très constructif comme message mais bon, je ne connais rien au développement actuel du jeu et je voulais juste laisser mon avis =) )

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:43:23

Deus Ex 1 était magnifique, Deus Ex 2 était tragique, Deus Ex 3 sera t´il fantastique ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:45:14

Le mec pas influancé par ses cours de francais :noel: ..

nulenlation :d) ben fais comme moi cours acheter deus ex 2 :o)) .

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:52:13

Ben le 2 était...moyen
Ils ont enlevé à peu près tout le côté RPG,réduit les dialogues etl ´aventure est assez courte
Par contre pour le scénar´ ils se sont défoncer :bave:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:04:00

´Tain j´ai une envie subite de me refaire le 2 entre deux parties du 1, là.

Ok le gameplay est pas là, l´ambiance est plus la même, l´histoire est pas au niveau du premier...

Mais y´a des petits détails qui me font kiffer... les uniformes de la WTO, l´accent bidon de Nicolette, NG Resonance...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:07:24

N´en dit pas plus , je tente l´aventure trés bientot ! :) .

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:09:58

faudrait que je rejoue au 2...

rien que pour voir si ca change quelque chose a l´histoire si on neutralise billie sans la tuer (je sais pas si c´est possible)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:10:42

Ah une fan de NG :)

Il a du charme le second, plus que beaucoup d´autres productions.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:11:50

Ouais ut peux netraliser Billie sans la kill
N´empêche la fin près de l´ancien QG de l´UNATCO est otout simplement époustouflante :bave:

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:27

je trouvai ca nostalgique !!

ce bon vieux QG, toujours là 20 ans plus tard !!

mais l´intérieur a mal veilli

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:17:21

"Ouais ut peux netraliser Billie sans la kill "

C´était fait exprès le coup du Kill Bill ? :D

Dans le QG on retrouve les vieilles canettes de Gunther Hermann, toujours là malgré les années - même les SDF n´en voulaient pas. C´était excellent :)

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:19:11

Arf quel plasir n´empêche de retrouver JC même si il est tomber dans un délire mégalomane
N´empêche j´adore l´avertissement avant de ocmmencer la partie c´est un truc du genre : Dans ce jeu il n´y pas de obn ou dem auvais côté prenez les décisions en...
Et paèrsj ´me rappelle plus mais c´étaitu n truc du genre enfonction de de que dit votre coeur un truc dans l´genre
Mais après à la fin j´ai eu un sérieux doute JC a fusionner avec Hélios et rêve de transformer toute la populace en IA pacifique,les Omars veulent foutre le bordel un peu partout,les Templiers vuelent pendre ceux qui ont des bio modif enfin bon je vais pas otut psoiler.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:30:00

Euh, JC ne transforme pas le peuple en un peuple pacifique.

:spoiler:

Il rend juste ce qu´il a (la sagesse et la connaissance absolue) accessible à tous. Pour que tous soit sur un pied d´égalité. Grâce à cette égalité, il n´y a plus d´ambition ou de jalousie qui, selon JC, causent les catastrophes et les guerres. C´est la démocratie, mot aujourd´hui un peu galvaudé.

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:32:40

mais contre leurs volontés et sans leurs avis !!

ca, c´est pas tres démocratique comme plan !!

La vidéo du moment