CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins moisi que le 2...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:13:43

Exact , guardons une attitude positive avant d´avoir de vraies preuves , concrètes qui nous alarmerons ou pas a propos du développement ..

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:32:07

De toutes façons, tant qu´on a pas quelques infos solides et des images, ça veut généralement dire que le jeu est encore plus ou moins à l´état d´étude, et qu´il peut très bien être annulé d´un jour à l´autre. Brrrr...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:35:19

Ahhhh , je sens une immense onde néguative !! ! Allez ouste !! ! :o)) .

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:37:41

Tu parles, je me souviens trop de Full Throttle 2 que j´ai bien attendu et qui a été dégagé sans autre forme de procès alors qu´il avait fait deux E3...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:39:35

Oui je sais que c´est vrai , mais la tu es en train de me terroriser .. Si deus ex venait a être annulé , je crois que ca sera ma plus grande déception ..

Croisons les doigts trés cher .. :) .

dusty
dusty
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:44:57

en tout cas il suffit d´aller voir le forum officiel du studio eidos canadien pour s´apercevoir que tout le monde pense comme nous.

ils arretent pas d´inonder le forum de post les suppliants de ne pas faire du grand public consoleux au detriment de la profondeur et de la qualité.

Et apparemment tout le monde est d´accord pour que soit repris un gameplay proche de DX1 et eviter la trop grande "accessibilité" qu´a produit DXIW.

si les devs sont pas sourd et pas trop obliger de suivre un cahier des charges trop axé sur les "casuals" ça devrait bien se passer.

rendez vous d´en 2 ans

http://www.forum.deusex3.com/eidosforum/eidos/viewForum.jsp?forum=4

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:45:01

full throttle : "tu sais ce qui ferai vachement bien sur ton nez ?"

le bar !! !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:46:56

Dusty :d) bien sur qu´ils pensent comme nous , d´un autre coté je me vois mal vanter l´alternative .. :peur: .

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:54:11

Fred: trop bon! Excellent doublage ce jeu d´ailleurs, aussi bien en VO qu´en Vf. Mark hammill, aka luke skywalker, jouait dans la vo, il faisait le méchant.

-Je sais ce que tu trames, Ripburger! Tu attends que je crève pour reprendre ma société!
-Ce que vous dites est horrible, monsieur... Je n´attends pas que vous soyez mort...

fred1347
fred1347
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:59:57

j´adorai ce jeu !! !

lorsque j´ai appris que la suite avait été annulé, j´etais vraiment décu !

"heuresement que ripburger a pas touché à ma bécane... heuresement pour lui"

"j´ai... heu... réparé ta porte, elle était un peu coincé"

sinon pour deus ex 3 : peut etre quelques nouveaux gadgets, un pda, un grappin... pas un arsenal de truc inutile qu´on utilisera jamais, mais un petit nombre d´objets utiles

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:04:54

Ouais ok pour les gadjets , juste qu´il nous fassent pas un james bond quoi .. Il faut qu´il s´axe sur le scénario , l´immersion et la profondeur ..

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:05:36

"-Arrêtez !! !

-Sinon quoi?

-Euh... je vous dirais des gros mots!

-Oooh... quoi par exemple?

-Ma p´tite dynamo!"

Bon, on va se calmer avec full throttle... pour les gadgets là, j´avais imaginé une sorte de pda avec connexion internet permanente, qui permettrait d´aller chercher des infos, de lire ses mails, de pirater des sites, ce genre de trucs.

fred1347
fred1347
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:11:18

"ce superbe fanion sera tres bien sur le mur de votre chambre"
-" j´ai pas de chambre, ma maison, c´est ma bécane !! "

c´est clair, ca apportera un peu de réalisme !!

autres choses, des armes plus variés !! ce jeu manque un peu de desert eagle et autres colt python !!

dusty
dusty
Niveau 8
28 novembre 2007 à 00:24:17

en tout cas next gen oblige, il faudra qu´ils revoyent l´envahissant HUD qui sert d´interface, c´etait trop moche et mal fichu et ça gachait la vue.

Par ailleurs le jeu etait très sombre, obligé d´augmenter les gamas dès le debut pour corriger l´eclairage général du jeu.

faudra aussi penser à faire plus de scene en exterieur, ça saoulait vite de visiter les labos, les apparts, les bases et les conduit d´aeration. A part le niveau en antartic tout se passe pratiquement en interieur ds IW.

et faire plus de truc en milieu urbain (environnement des grandes villes, genre les rues des quartiers populaires qu´on ai un peu plus l´impression de se ballader et pas juste de faire des missions qui s´enchaine d´un labo à une base militaire, à un autre labo pour aller dans un quartier general d´une faction...), de maniere non lineaire, avec tout un tas de quetes secondaires ayant rien a voir avec l´histoire principale.

plus de troc, de commerce et de quetes visant à s´equiper (arme, materiel, technologie, substance illicite, renseignement...).
Y´en a marre de ramasser des arsenaux complet ds chaque poubelle et sur chaque cadavre. Je prefere acheter ds un magasin d´arme ou au marché noir des armes courante et aller piller un depot militaire ou une armurie de la police ou des force speciale des equipement plus exotique ou rare.
Pouvoir revendre ce qu´on trouve lors de mission pour faire de l´argent mais pas à n´importe quel quidam. (pas credible de refiler un lance missile a un vendeur de couteau du bronx, ou trouver une grenade IEM sur une table juste avant d´entrer dans une salle contenant un robot ou un equipement de surveillance electronique commme par hasard)

augmenter les mission d´infiltration, avec des deguisements (police/officier/employé...) avec des risques d´etre decouvert si on croise qlq´un censer connaitre la personne dont on a usurpé l´identité ou que le deguisement n´est pas parfait (oubli du badge, tache de sang sur le costume parce qu´on a tuer la victime au lieu de l´assomer etc...)

bref un poil plus de realisme et de credibilité.

fred1347
fred1347
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:30:19

le probleme de diversifier comme ca, c´est le risque de noyer la trame principale du scenar sous un flot de quete annexe sans trop de rapport !

mais pour certains aspects, je suis d´accord avec toi, notamment sur l´arsenal !

fred1347
fred1347
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:35:57

autre idée : des passages en plein jour

tres rare vu qu´ils ne colle pas trop à l´ambiance, mais genre entre 2 missions, le heros pourrait en profiter pour aller recuillir des infos chez quelqu´un pendant la journée avant de repartir la nuit pour une mission !

dusty
dusty
Niveau 8
28 novembre 2007 à 00:42:05

mais pour arreter de parler de ce qu´on craint on peut tabler sur le fait que la next gen impose des nouveaux standard. (il suffit de regarder crysis, bioshock, assassin´s creed, mass effect pour comprendre qu´un studio ambitieux visant le hit mondial ne peut pas se permettre de faire de la merde pour une niche de joueur ciblé dans le bas du panier)

je pense vu l´ambiance du titre qu´ils viseront qlqch d´assez mature, sans doute moins complexe que DX1 mais en respectant les codes de la license.(un peu comme se qu´on peut voir pour fallout 3 deja)

la ps3 et la box360 ne sont pas la merde qu´etait la box 1ere du nom et techniquement on peut penser que le jeu ne sera plus limité par la technique des machines qu´impose un dev multi plateform, mais juste sur le gameplay pour le rendre grand public.
Bien sur ils tiendront compte que les joueurs de console next gen n´ont pas tous 14 ans. Ils se pourrait même qu´il decide de s´en tenir a un contenu ciblant le 18+ et donc ne plus rester ds le cadre d´un dev tout public. (DXIW etait un 16+ pour rappel)

fred1347
fred1347
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:53:28

ils devraient pourtant essayé de tabler sur un scenar complexe, car le scenar est la ligne directrice et permet ainsi d´introduire differents lieux et surtout de donné envi de poursuivre l´aventure !

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:44:48

En espérant que Deus Ex 3 ne sois pas un monstre technologique comme Crysis :peur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:54:53

Ben un monstre si la suite suit , pourquoi pas , enfin la je rêve ..

Enfin moi tout ce que je voudrais c´est qu´il continue dans la profondeur de l´immersion et du scénario , et pour les missions de jours , je suis pas forcement d´accord , s´il n´y a aucune mission de jour ce n´est peut etre pas un hasard ! C´est peut etre aussi parce que cet environnement colle bien mieu a l´ambiance du jeu ..

Et aprés oui , en bonus une plus grande liberté de mouvement , un arsenal plus complet etc etc .. Mais bon , je préfere avoir la première variable que la seconde ..

La vidéo du moment