CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au SiS_

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 12:30:53

Voila je voulais dire au SiS_ que je part de la team car votre team n'est pas tres active vous ne faite jamais de match ni rein alors je minteresse a d'autre team (RIP) donc voila je quitte votre team

Team SiS_=aurevoir SiS_Tueur

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:45:53

Je veux pas etre méchant mais sa m'etonnerai que t'aille chez les RIP :noel:

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 12:56:54

Marco jai parler au Leaders de RIP enfin a un des leaders il a dit que nous verrons

Mais moi je prefere une team ki font beaucoups de match que une team qui est comme mon ancienne team qui ne font jamais de match ensemble

bach95
bach95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:18:22

Chaud ted tu critique trop ton ancien team! Si j'étais a la place des RIP je te recruterait pas ! C'est n'est que mon opinion

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 13:26:56

Non mais j'aimai bien mon ancienne team mais elle faisait jamais de match ni rein (moi qui a la jeux fin de semaine) je fait le scenario et hop des match que eu non il etait pas interesser par des match alors moi cela ne minteressais plus de trop

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:32:00

:rire2: julien on se demand pk tu dit sa? :noel:

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
06 janvier 2009 à 13:59:21

mai ta meme pa le jeu et tu kit deja la team mdr t es un vrai bouffon je te felicite TU ES LE PLUS GROS CON ET NO LIFE QUE JE CONAISSE QUI CHERCHE DES TEAM ALOR K IL A PA LE JEU TU CHERCHE DES AMI OU KOI IL FON PAS DE MATCH MDR NON MAIS ATTEN TA PA LE JEU C EST PTET POUR SA K IL FON T PAS DE MATCH

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 14:18:46

Mais non mais j'ai deja jouer au jeux je sais comment sa se passe mais ma team jai envie de la voir gagner ou perdre mais au moins participer et jai le jeux bientot alors arrete de dire que je suis le plus cons le jeux je l'ai deja essayer et je l'ai bientot je prefere occuper tout de suite ma place avant qu'on me la pike alors tg toi angel

diax23
diax23
Niveau 6
06 janvier 2009 à 14:49:14

ted pour une fois je suis d'accord avec angel ta pas le jeux et tu fait des tiennes moi je te dit t'en demande trop ta peut etre meme pas le niveau pour etre dans une team fin bref bonne continuation les RIP prendraient des joueurs qui n'on pas rainbow ??? :ok:

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 14:54:14

Non mais le jeux je l'ai bientot avec un pote j'avai fait une partit Solo et j'etait elite 15 pas eu le temps de continuer pour sa et le gars a eu le jeux des sa sortit et moi j'ai du y jouer eau moi de mai donc sa date

diax23
diax23
Niveau 6
06 janvier 2009 à 14:56:30

bah justement avant de partir sois sur de ton coup et en plus si t'es pas a la hauteur quand tu reprend :hum:

messia83
messia83
Niveau 8
06 janvier 2009 à 15:04:48

slt ted ils ont raison dsl, de 1 le mode solo na rien a voir du tt avk le on-line , de 2 commence par jouer (quand tu aura le jeu!) en ligne et tu verra après si tu est capable de rentrer ds une team et par la suite jouer des match en equipe! sur ce +

diax23
diax23
Niveau 6
06 janvier 2009 à 15:43:04

je suis tout a fait d'accord avec messia solo n'as strictement RIEN avoir avec du on-line un terroriste ca reflechi pas deja de 1 mais pour t'en rendre conte faut que tu le fasse le grade n'a rien avoir et elite 15 c'est rien en plus fin bref je pense que tu va beaucoup trop loin et tu vise trop haut POUR L'INSTANT

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 15:48:54

Non mais mon pote et moi on a deja fait du online on a du jouer contre une des team mais il a vendu sont jeux car il lavai finit jai du passez 2 jour entier sur le online enfin online co-op et solo plus de solo et plus de online aussi

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:25:09

ecoute diax23 tu nous rabaisse la a dire que notre team recrute des gens qui non pas le jeu??? tu n est meme pas au courant de notre conversations sur msn avec ted alors de quoi tu te mele et si j ai bien lu ted a bien dit que nous verons si il sera pris ou non dans notre team.nous ne sommes pas con a ce point la a recruter des joueurs qui non pas le jeu alors reflechis un ptit peu stp
Merci

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 16:32:29

Et j'ai bien dit une team qui m'interessait donc vous voyez jai jamais dit que je serai dans leur team

diax23
diax23
Niveau 6
06 janvier 2009 à 16:52:27

scunitz tu ma mal compris je te réexplique comme je sait que vous vener des 187 et que vous aver une bonne team je voulai dire par la que ca m'etonnerait que vous recruter des joueur qui n'on meme pas le jeux voila :ok:

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:12:52

Non mais diax jai le jeux vendredi ou jeudi ou encore samedi !! alors tu voit

nebbak
nebbak
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:15:07

ou mercredi ou dimanche ou mardi lol
:dehors:

diax23