CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au SiS_

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
06 janvier 2009 à 17:31:01

Bah je l'ai eu sur ebay alors tant que le gars l'envoie vous voyez bien coi et le gars je le connai bien

Donc ba il va vite me lenvoyer

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 05:19:05

La plupart des gens qui ont posté sur ce topic on raison scunitz aussi en disant ke ca le regarde vu k il est leader de la team avec clodoyo mais une chose a te précisé comme d autres l ont dit le on-line a vraiment rien a voir du solo ou koi ke ce soit moi ca fais deux ans que j y joue a rsv j ai commencer par le 1 je peut te dire que je me demande quoi face a certains joueurs encore maintenant lol je ne cite pas de noms hin les FamOus mdrrrrr nn mais voila koi ceci etant tu as discuté avec scunitz il ne prend rien a la legere je le connais mieux que quiconque sur ce forum.
entraine toi bien c un conseil tu verras la difficulté de l on-line en y jouant jours apres jours et tu y rencontrera des teams qui te ferons mal lol ca jte l assure
bonne nuit a tous 5h20 ouff mdrr..

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 10:23:01

Non mais folwhat je pensais fait le scenario et vu que je le connai un peu jai deja joué au online mais pas beaucoups on etait contre une team chez pu la quel et on a fait de la co-op donc je connai quand meme le online enfin voila donc oui oui je vai pas foncer dans le online mais je ses le fonctionnement pour sa que je pense deja a une team donc voila v

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
07 janvier 2009 à 10:28:10

...... tu verra tu verras , forwhat a raison c'est sur ^^

MOi jte conseille de pas aller direct on line car tu va idirect prendre une rouste , moi jte dis entraine toi a bouger a tirer , les esquive tout se qu'il faut pour etre a peu pres pres pour le on line meme si apres tu prendra la rouste quand meme , facon au bout d'un moment tu comprendre un peu et tu en tura quelqun un mais avant de bien jouer va te falloir du temp ...

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 11:01:47

Non mais ne vous inkieter pas je vai apprende a jouer sa ses sur je vai prendre le temps qu'il faudra

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
07 janvier 2009 à 12:48:50

http://tournoi-v13.forumactif*net/

allez inscrire votre team n'ayez pas peur...

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
07 janvier 2009 à 13:03:55

elite 15 en 2 jour mmm fake t s un mitooo mdr serieu kan t aura ljeu post ici ajout moi et tllement jvé te fraguer tu va le revendre direct ou retourner faire l mode solo o niv elite 15 :honte:

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 13:55:11

Apprend a ecrire non mais le elite 15 je l'ai fait avec mon pote on a dut le faire en 2 semaine on y jouer de temps en temps meme des fois ou des jours on y joué pas mais ya des jours on y jouer une journer entiere genre de 9h jusqua 23h

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:41:25

Franchement Mdrrr la futur recue....

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:14:46

quand tu di que ten a parlé aux membres de la team,je voudré bien savoir qui parce que moi et famas on savait même pas que t'étai dans la team et comme on est que 4........... et aussi g vu que tu étai dans la team PAR HASARD,je t'ai demandé en ami pas de réponse

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:24:05

Non j'ai parler a un des leaders de la team RIP (scunitz) et j'ai di a Tireur28 que je partait de la team et il ma dit que a lui tout seul il battai les RIP

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:26:32

lol peut etre j'en sais rien

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
07 janvier 2009 à 18:29:34

rohhhh , ptin inscrivez vous a un tournoi avant de dire moi jsui meilleur que si et que sa pfff .... serieux si vous vous croyez fort faites le tournoi et vous verer si vous etes si fort que sa

Bref sa existe les MP ... jve pas vous dire mais voila quoi !

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:44:13

xD guns of ancien pas mal ta strategie pour que tout le monde s'inscrivent sur le forum cherche pas mais la ta eter decouvert hihi

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
07 janvier 2009 à 18:51:44

tfacon c pa possible car avant tt keblo a elite et la mise a jour d elite 1 et tou jme souvien kel remonte ver les vacance d ete et pa avan

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
07 janvier 2009 à 18:53:10

et tfacon tedy tu sré pa résté dan la team a tireur28 pck jle coné un peu et mem d joueur de tré bon nivo kété dan sa team il dizé kil lé baté a lui tou seul alor ke dedan figuré d madara sensei d dau2004 ou encore d hardcore du 93

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:00:07

et donne pa d lecon de moral sal raciste jmen rapel a lanciene tu voulai rentré dan ma team et kom on voulai pa ba tu a trété de sal racaille et tou avec t mo chelou la jcomprené kedal lot i msor jsui une cacaille escuse moi c koi une cacaille un oiso volan? vasy t un nooby moi jé compri la lecon mtn je ferme ma geule pck jé pa le nivo de rivalisé contre les plus grosse team de rainbow alor toi le nooby ka mem pa le jeu un peu de réspé pour diax23 les sis et compére

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 19:02:52

Mais vinctkt daccord je tai toujours respecter tout comme Diax23 et moi je m'en rappelle au mois de mai sa devait etre au allentour de chez pus coi mais moi je voyai pas ou setait ecri elite et tout ses lui qui me disait sa (mon pote) et tu voit vinctkt tu devai partir et moi jtai dit de rester ses des gens comme toi qui monte la route a des jeune comme moi jte respecte alors respecte moi

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 19:04:47

Et racaille franchement desolez mais si je tai dit cacaille a se moment la setait un trippe avec un gars donc desolez si je me suis tomper de personne mais voila coi et je suis aps riciste car je repescte tireur28

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:07:56

uai trompé de persone alor kta di uai zait une TEAm de cacaille tfacon jmen ouf moi jte respecte mé arete de tro engrainé avec les otre si tu respecte les gens on sentendra sans souci et just pour te dire c pa nous ki aprenon si tu veu devenir bon va faloir ke taprene a faire ta place o debu jé comencer com sa persone ma montré comen faire jme sui demerder pck lé ot tfacon i sen foute lool si tu respecte les otre jte respecte mé essaye de pa tro engrainé

La vidéo du moment