CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au SiS_

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:57:59

ancien jdit pas k il est nul mais voila koi avant de critiké viens testé c tt lol il disais qu il nous prennais un par un les gars qui se la pette comme ca ca m ennerve lol alors voila fo k il arrete de se la petter c pas le n1 de rainbow mdrrrr

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:00:10

et tu te trompe guns of il a encore de bon joueurs qui sont sans team croit moi celle que tu as citer je tombe souvent avec eux mais je t assure qu il ya encore de nombreux joueurs asser bon qui biensur ne sont pas "connu" car ils non pas de team toi tu as plutot fais une generaliter de team biensur famous V13 T-W que j aime bcp hein Ony lol GCP je joue avec akacaptain fin soit tu as raison ya du niveau mais ya cor des joueurs asser bon

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:01:51

Je c'est que vous etes que 3 car j'ai deja parler avec Clodoyos mais OUi tu refuse car tu n'as meme pas dit on verra quand on serra +

Jme mele des chose Auquel je pense pouvoir repondre

Je ne dit pas n'importe quoi mais la stict veriter , regarde un peu la veriter en face ... tu crer ta team c'est bien , tu parle de l'autre qu'il se vante ta fais pareil mais sa jmen fou completement , c'est juste que jter dit j'ai pas la meme facon de voir les chose que toi , moi j'aurais prevu une date voila tout , pas dans l'immediat mais des que ya assez de joueur et que j'aurais estimer que l'equipe soit prete ( jme met a ta place ) chose que toi tu n'as pas faite ...
Mais bon jter deja dit c'est juste mon avis a quoi sert une team ? si vous ne faites pas de macht ? si vous ne faites rien ? sa sert a se retrouver entre pote mais encore ??

les xxx ont tjrs eu leur langue bien pendu lOl ( pour repondre a clodoyo )

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
07 janvier 2009 à 22:12:01

ecoute guns of jte dit franchement je ne sait pas prevoir a l avance kelle joueurs j aurai ecoute je ne suis pas con rein ne presse ya pas le feu et jpense que tu t tromper mec car j ai pas parler de leur equipe je les connais vrmt pas et chui pas du genre a juger sans connaitre je me donne pas une idee des gens sans les connaitre chui pas comme sa. la date je c pas lui donner car jc pas quand les joueurs seront la c sa qui me bloque un peu tu c une equipe de fait pas en 30seconde ici on cherche des joueurs ya rien de compliquer tu me pose toute ses questions moi jte repond que je ne sais rien faire sans avoir l equipe complete j espere avoir ete clair faire des match on va en faire mais avant on doit s organiser avec nos nouveau joueurs t utrouve pas on va pas se lancer ainsi sans savoir comment joue nos coequipier fin voila j espere que tu comprendra que on cherchedes joueurs tout simplement

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 22:23:27

Qcunitz sans vouloir t'agresser mais ne le prend pas mal mais tu a dit que j'etait un gars a enmerde mais la toi ta team creer des probleme aussi

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:59:20

Ok Scunitz , Aucun PB ta raison dans un sens ...

Bah bonne chance trouve vite des joueur ^^

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:38:29

je crois bien que SiS_agent-sobra nous a laché,ca veu dire que l'on se retrouve comme avant,swat moi et famas.....

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
08 janvier 2009 à 16:51:24

bah Dommage pour vous

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
08 janvier 2009 à 16:53:15

ous etes combien ché les SiS alors menant ???

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
08 janvier 2009 à 16:54:36

biensur que scunitz a raison ptite tapette de Blackin lol l immortel de rsv mdrr

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:00:11

ben 3 comme je vien de ldire

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:02:13

ouf c la misere ca fo chercher pas a recruté ou envisagé pas de changer de team ??

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:08:06

lol arrete tes conneries ted c est toi qui a commencer a parler a dire a tout le monde que tu nous rejoindrai etc ya aucun probleme avec ma team je connais bcp de personne sur le reseau je suis pas quelqu un de mechant je suis hyper cool si yaurai autant de probleme avec ma team je pense qui yaurai plus je joueurs qui viendrai se plaindre lol sinon voila koi

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:11:38

Clair lol jvois pas ou est le soucis avec les RiP mdrrrr sont ouf les gens on est bien cool ds la team mais bon comme t es nouveau on va te pardonner ca lol tu demanderas au gars sur le reseau si nous sommes des gens a problemes :-)))

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:13:30

je confirme que non parce que en été j'avai fait 1 ou 2 parties avec scunitz et c'est pas une personne a probleme

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:15:24

loike mon grand poto scunitz c un type bien
et ouais C est mon pote!!!!! lol :gni:

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
08 janvier 2009 à 17:20:13

Lol franchement scunitz a lair d'etre sympas tout comme forwhat vous avez pas lair de chercher la merde se qui est cool franchement bonne continuations les gars

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:31:12

moi c'est pas la merde que je cherche,c'est la merde qui se colle a moi......

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
08 janvier 2009 à 17:36:29

Oki

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:44:29

moi a part viré jvoi pas

La vidéo du moment