CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message au SiS_

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 19:22:29

Ouai tkt mais ta team je croit que ses les T*H franchement j'ai toujours cru que ta une team d'enfer bref donc voila apres desolez mais jai jamais dit que ta team etait une team de cacaille une cacaille ses un branleurs si tu prefere donc voila

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:27:43

http://tournoi-v13.forumactif*net/ allez vs inscrire

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 19:40:48

Jpense que les team y penseront xD

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:11:32

Si Tireur28 a dit k il nous prendrais un par un jvoudrais bien voir ca .... ptdrr les gens waaa toi t es plus fort que si que la vive les gamins ici sur rsv bravo :ok: :rire: heureusement qu il y a des gens mature pcq j aurais deja revendu le jeu face a des con pareil qui poste des conneries de ce genre..
Renseigne toi de qui il y auras dans la team avant de dire qu un tel va manger la RiP :-)))

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:12:52

uai c clair mé tireur c un gro frimeur

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:21:50

Ouais mais voila les frimeurs s en mangent souvent plein la gueule perso j aime pas les gens qui se la pette ouais toi jte frag tchic toi jte frag tchac chacun a ses jours comme menzo l a deja dit il y a des jours ou tu frag bcp et d autres ou tu fait rien personne n est immortel ici sur rsv sauf les créateurs surchargé de kevlar sur la gueule qui résiste au headshot..

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:25:43

uai ba c clair moi ossi sa mgave c pour sa ke jdi fo réspécté tout lmonde

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:29:10

Ouais voila et pas faire de sa gueule faire le gamin etc comme j en ai deja vu qui maltraite tt le temp les gens ds ma team j ai un cas comme ca dont je ne citerai pas le nom c marrant des fois mais j aime pas ce genre de choses a la limite si tu garde ca pour toi tt le monde s en fou ou alors que tu lache ca pdt que tu joue contre les otres mais pas ds le lobby puis pour ma part les personnes qui se la jouent si je crée c exclu direct :)

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:48:35

Forwhat je peut te parler sur msn ?

Car j'aurai des choses a te dire stp

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:50:28

c'est tout a fait normal ske vous dite , mais ceux qui critique sont pas mal non plus , ceux qui critique devrais se regarder avant de parler !!

MOi j'ai rien contre vous les gas mais le mec qui frime tu le laisse frimer tu jou contre lui tu lui met sa branler et puis voila il frimera plus pas besoin d'en faire un flanc
Forwhat jai rien contre toi mais a chaque fois que je venais sur la partie de Mesrine au bout de 5/6 fois jle frag jsui exclu !! perso jmen fou mais cher les PsG je trouve que vous virer beaucoup ... meme si vous avez des gens sympascertain sont de gros kickeur ^^

Bref sinon tireur28 si c l'ancien xxx se ke je croit bien il est bon ...

Et pour finir j'ai jamais compris ceux truc de celui qui crer car c vraiment nul que le createu de la parti soit favoriser , perso je crer jamais baisse trop le niveau ...
Mais defois j'entend des mec qui crer tout le temp qui jou que sur leur parti se dise fort sa je n'aime pas !!

diax23
diax23
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:51:26

Vinctkt j'ai pas bien compris le message ou tu me citai si tu pourrai me réexpliquer stp :lol:

xx-ted49-xx
xx-ted49-xx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 20:59:20

Tireur28 a dit qu'il faisait partit de la team xxx et que a lui tout seul battai la team RIP bon la je me suis dit lui tout seul battre la team RIP bon la je le croit pas de trop mais moi je sais qu'il faut que je m'entraine et je voudrai parler a forwhat car vu que j'ai parler a sont leaders je veut lui poser quelque questions en priver

Mon msn : leptit-olympiens-du-49@hotmail.fr

Seux qui veulent me rentrer rentrer moi mais dit moi si vous me rentrer ou pas
MERCI

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 20:59:21

ancien perso frcht je créee jamais j aime pas ca car les otres se disent "ouais il crée il a l avantage etc et puis c moi ki lague au bout de 10personnes sur la partie. Sinon viré des gens moi c seulement les nn francais ou alors ceux a qui il est sur que c chiant de jouer exemple j ai deja eu le cas que en créant j avais bon lui mettre des bastos ca tombe pas ds le cas la il n y a pas d otre choix que de kiker. c bien de jouer face a des personnes fortes c frcht mieux que contre des noobs c comme ca qu on apprend a jouer aussi si ce n est pour se battre que contre des noobs c con jtrouve il faut du niveau..
par contre des fois je tombe contre des gens qui n ont rien de protection et pourtant a l "AKS-74U" il ne tombe pas ca m ennerve quand meme ca mais bon fo faire avec c les qlq probleme de rsv assez chiant mais voila koi

SiS_Swat
SiS_Swat
Niveau 3
07 janvier 2009 à 21:15:56

é toi _Forwhat_ arrête de parler de moi tu sais meme pas je suis qui, tu sais meme pas comment je joue moi je voudrai bien un duel contre toi ajoute moi : SiS_Swat
et toi ossi arrete vinctkt stp jai jamais dit ke je niker Madara-sensei peu etre je le nike mai toi arrete de parler des choses que tu connai pas et ossi si tu veu un duel ajoute moi : SiS_Swat
et ossi derniere chose kan jorai mon micro ma team sera tres active et notre premier match sera contre les RiP on va voir apré

Tieur28 = SiS_Swat

_Forwhat_
_Forwhat_
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:23:30

ouf ca y est le tueur est la mdrrrr arrete de te la petter stp jte connais pas et je souhaite pas connaitre un gars comme toi tu ne dois pas etre assez mature
tu te la pette de trop je souhaite pas nn plus t avoir dans mes amis c une place que jpeux donner a un "bon joueur" ce ke je veux dire par bon joueur c qlq un de fair play mature bien sur je n ai pas critiqué comment tu jouais mais jtrouve ca petit des gars qui se crois surpuissant etc evite de te prendre la tete pour rien mais bon toi tu m ennerve serieux jt aime pas c la vie..

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:29:40

bon ecoute SiS vie naps faire le malin mnt sa va sa fait a peine 1 semaine que la team est creer les seul joueurs qui sont veritablement RiP sont moi clodoyo et skudd23 d autre ne peuvent pas encore venir car ils sont encore dans d autre teams et en plus en plein tournoi...et au lieux de dire que tu nous bat tous un par un renseigne toi un peu partout demande au autres joueurs qui nous sommes Forwhats exemple a jouer a RSV1 avec les TEA FUK PSG moi j ai commencer sur RSV 2 j etai aussi PSG puis ensuite BZL team tres tres tres connue avec kasi la totaliter des Chiba etai BZL et mnt j en creer une avec clodoyo ancien molotov donc ecoute toute facon pour les match ya personne d autre qui decide a par moi et clodoyo

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:45:05

et sans vouloir trop te blesser ceci est ta propre phrase SiS SWAT""" é toi _Forwhat_ arrête de parler de moi tu sais meme pas je suis qui, tu sais meme pas comment je joue""" tu dit que l on ne doit pas te juger a ta facon de jouer etc.... beh alors fait de meme pour nous ne juge pas notre equipe vu ke tu ne la connais pas on c est jamais croiser donc reflechis ne reproche pas aux autres ne que tu ne respecte pas deja toi meme....

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
07 janvier 2009 à 21:50:03

SiS_Swat jou bien ... jler deja vu jouer c'est un bon joueur

D'accord toutafais avec toi forwhat mais moi j'aime pas Mesrine car il me vire tout le temp ... et que voila moi perso jme fais virer tout le temp sa me gonfle car defois j'ai aucun parti qui me convient et celle qui me plaise ya marquer exclu .... rainbow c'est bien beau mais les rageux qui crer sa m'enerve !!

Apres ceux qui tombe pas sa existe pas apar les lagueur ...

APres scunitz stp arrete ta team faut bien quelque vive c'est pas au bout de 30 mois que faut faire des macht ... OUhahahaha quelle palmares c'est impresionant j'en revien pas tu veux un Oscar ? alors voila faut pas regarder le passé mais le present et le present c'est que il vient de te proposer un macht et toi tu refuse ....

Bref ta beau etre sympas mais j'ai pas du tout la meme vision des chose que toi c'est seulement mon avis mais voila quoi

Forwhat maintenant tu veux du nivo yen as plus bocoup faut chercher bien les parti car quand tu va dans les parti de noob il te vire ( enfin moi ) ya que les GCP qui ne virent pas et qui ont un bon nivo , apres apar FamOus , V13 , GCP , T-W , un peu CHaOs ( certain joueur ) , jvoi pas ou ya de nivo

C'est mon avis ...

clodoyo
clodoyo
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:51:40

soi disen tu pren la rip a toi tt seul écoute vien sur une de mes parti é on véra si tu nou prendra déja éssaile de me prendre ensuite on véra pr prendre ma team entière tu parle tu parle mé t ki pr parlé tu vien dacheté rsv tu te sen plu mec nou on é pa d ptit nouveau sur le jeu ta cru talé nou mètre une pilule come sa vien a mes partie é on véra mn id : clodoyo95
peace!

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
07 janvier 2009 à 21:55:57

ecoute guns of ancien jcomprend que tu na pas de console car tu as tes etudes comme tu vien de dire sur un de tes ancien topic mais vien pas passer ton temps a dire n importe quoi ou voit tu que je refuse??? on est que 3 dans la team mdr allez stp mele toi un peu de tes affaire lol ou branche ta console et vien voir par toi meme que nous somme que 3

La vidéo du moment