SiS_Swat jou bien ... jler deja vu jouer c'est un bon joueur
D'accord toutafais avec toi forwhat mais moi j'aime pas Mesrine car il me vire tout le temp ... et que voila moi perso jme fais virer tout le temp sa me gonfle car defois j'ai aucun parti qui me convient et celle qui me plaise ya marquer exclu .... rainbow c'est bien beau mais les rageux qui crer sa m'enerve !!
Apres ceux qui tombe pas sa existe pas apar les lagueur ...
APres scunitz stp arrete ta team faut bien quelque vive c'est pas au bout de 30 mois que faut faire des macht ... OUhahahaha quelle palmares c'est impresionant j'en revien pas tu veux un Oscar ? alors voila faut pas regarder le passé mais le present et le present c'est que il vient de te proposer un macht et toi tu refuse ....
Bref ta beau etre sympas mais j'ai pas du tout la meme vision des chose que toi c'est seulement mon avis mais voila quoi
Forwhat maintenant tu veux du nivo yen as plus bocoup faut chercher bien les parti car quand tu va dans les parti de noob il te vire ( enfin moi ) ya que les GCP qui ne virent pas et qui ont un bon nivo , apres apar FamOus , V13 , GCP , T-W , un peu CHaOs ( certain joueur ) , jvoi pas ou ya de nivo
C'est mon avis ...